Comment jouer contre un picot long ?

Samedi 05 Mai 2007 19:31

bonjour,
je suis attaquant et j'aimerais savoir si vous avez une tactique particulière quand vous jouer contre un picot long!
merci!

Samedi 05 Mai 2007 21:24

Il faut fouiller dans le forum. Il y a des tartines de texte sur le même sujet. Utilise recherche.

Samedi 05 Mai 2007 22:13

+1

Dimanche 06 Mai 2007 02:28

+2

Lundi 07 Mai 2007 07:50

+ 4
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 07 Mai 2007 15:09

+6

Lundi 07 Mai 2007 15:12

+7...... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 07 Mai 2007 15:14

si un modo pouvait fermer ça nous ferait des vacances.

Lundi 07 Mai 2007 15:30

Citation de catlover :
si un modo pouvait fermer ça nous ferait des vacances.


Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 16:21

+2




... je sors.

Lundi 07 Mai 2007 21:08

Ben quoi Cat, tu cales à 7? allez un indice, c'est juste avant neufRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 07 Mai 2007 21:53

Ca commence par un h... Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 22:06

Citation de onclearthur :
Ca commence par un h... Émoticône

Et ça en a l'utilité : hawai !

Jeudi 17 Mai 2007 23:43

+1

Samedi 19 Mai 2007 15:12

Euh avec sa raquette?

J'ai bon?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2007 15:13 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 19 Mai 2007 15:33

Pour jouer picot, il faut faire vide dans esprit , trouver Ying et Yang en toi, après toi pouvoir battre picot . Émoticône
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques