ENFIN !

Mardi 10 Avril 2007 18:28

Et oui enfin Romain DUCLOS a pu s'exprimé dans sa catégorie -18 Nationale.
Merci a lui de sa prestation face a des jeunes plein d'expérience a ce niveau.
Merci a Clement DEBRUYERE pour ces propos, ils ont joués un trés bon match ou tous deux pouvaient l'emporter.
Je crois qu'il a assurer sa qualification au FRANCE du meme coup.Il le mérite!
Gagner en 5 sets face a Clement DEBRUYERE, BOURDON E, MARO A, MOLIN N, n'est pas le fruit du hasard mais plus a de la détermination et un esprit revenchard sur le sort. Toute ma sympathie a METZ organisateur et bravo a un joueur comme REMY Ludovic pour le spectacle quand il joue et son investissement en dehors de la table les autres jours.

Mardi 10 Avril 2007 18:36

Romain duclos, qui est (ou était) d'ailleurs sur le forum et qui fait du ping depuis seulement 5 ans... chapeau à lui!

Mardi 10 Avril 2007 20:22

Citation de robinos33 :
Romain duclos, qui est (ou était) d'ailleurs sur le forum et qui fait du ping depuis seulement 5 ans... chapeau à lui!


Ouais c'est ça qui est ouf Pleurer
Votez Bozo !

Mardi 10 Avril 2007 20:25

Oui, ils sont "ouf" ces Romain !

Bravo encore Content

Mardi 10 Avril 2007 20:32

georgip78,

je confirme que Clem ne m'a dit que du positif de la victoire de Romain, victoire qui lui a fermé les portes du dernier carré en -21 ans. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 10 Avril 2007 20:52

En regardant, les matchs qu'à fait ce joueur, j'ai l'impression qu'il ne joue qu'en contre ! Dans son club, il est le seul numéroté (N400), ne devrait-il pas aller voir dans un autre club pour pouvoir jouer dans des divsions supèrieures ?

Mardi 10 Avril 2007 21:11

il est en contact avec d'autres club

et il faut le dire

il quittera son club à la fin de l'année
trinko no 33 mondial

Mercredi 11 Avril 2007 13:09

Citation de grosse_plume :
En regardant, les matchs qu'à fait ce joueur, j'ai l'impression qu'il ne joue qu'en contre ! Dans son club, il est le seul numéroté (N400), ne devrait-il pas aller voir dans un autre club pour pouvoir jouer dans des divsions supèrieures ?


En effet c'est prévu, cela nous a été confirmé par des joueurs de son club que nous avons croisé en PR
Votez Bozo !

Mercredi 11 Avril 2007 13:20

Cela parait évident....mais où ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Avril 2007 13:30

Exact, il quittera le TTGUYANCOURT apres 7 ans et un bilan positif puisque arriver a ce niveau dans les N°250 a la fin de l'année, c'est une vrai progression.La transition est maintenant de joué a un vrai niveau, une de N2 mini, car en 2 de N2 il jouerait aussi en contre.Mais il doit penser aussi a ses études et concilié les deux n'est pas toujours evident, il lui faut vraiment un encadrement sérieux pour qu'il puisse encore progresser, car je crois qu'il en a les moyens et les qualités.Pour repondre a GROSSE PLUME il ne jouerait en perf qu'en une de N2 minimun, et puis ses resultats et sa progression montre que jusqu'a maintenant les choix faits on été dans le bon sens.Il fait beaucoup de tournois se qui lui permet de joué quelques perf, et si mes appels avaient été entendu il aurait du etre en N1 des le premier tour d'indiv, puisque mes premiers courriers aux instances concernées remontent a juillet 2006. Bref je ne repolimiquerais pas sur le sujet car ça a été tres pénible et injuste.
En attendant il lui reste a confirmer ses résultats du Week end, en se préparant pour les derniers rendez vous (mais pas les moins importants) de la saison.

Mercredi 11 Avril 2007 14:01

MERCI surtout a mon entraineur qui a su tout faire pour me faire evoluer dans de bonne condition , et j'en suis vraiment très reconnaissant. J'èspere vraiment pouvoir lui montrer mon investissement et ma motivation en faisant un bon résultat au championnat de france -18 ans.

Mercredi 11 Avril 2007 14:03

Passer N250 en 5 ans, je dis chapeau ! Émoticône Moi en 5 ans j'ai réussi à m'amuser c'est toutRire .

Il change de club pour aller dans un gros clubs des Yvelines ou ailleur ?

Mercredi 11 Avril 2007 14:11

Ouaip! Le talent est vraiment distribué de manière injuste!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 11 Avril 2007 14:13

le chesnay

Mercredi 11 Avril 2007 14:13

Émoticône Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Avril 2007 15:03

Citation de tofff :
Émoticône Émoticône Émoticône

Pour moi le mieux serait de sortir des Yvelines, genre 92 mais il s'agit plus de facilité de proximité pour le moment et bien sur de jouer a un niveau qui correspond au sien. Rien de signer pour le moment, peut etre y aura t il d'autres propositions sérieuses d'ici la.De toutes les façons il faut en discuter et faire le bon choix du moment.

Mercredi 11 Avril 2007 17:10

Content

Jeudi 12 Avril 2007 10:48

A chatillon on regrettera ses points. LOL Si on se rencontre une dernière fois aux play-off il reste Jacky Dezelak qui n'y a pas encore eu droit donc ce serait sympa Romain que tu penses un peu à lui aussi si l'occasion se présente.MDR En tout cas bonne chance à toi pour la suite...

Jeudi 12 Avril 2007 22:28

non c'est bon je garde mes points , j'ai trop peur de chatillion mdr!!!!

Vendredi 13 Avril 2007 02:23

et dire que je t'avais battu au tournoi de montess' que de progrès ! bravo à toi...
il me semblait bien que ce serait la dérnière fois avant ton explosion...
et n'hésite pas à revenir faire un tour au tournoi le jour où on mettra un tout série...!
continue comme ça et effectivement montre ton talent au championnat de france!
a+ julien
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles