Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

2008 : l'année de JEREMY PETIOT

Dimanche 04 Janvier 2009 15:17

JEREMY PETIOT (LA ROMAGNE) coaché par l'excellent coach JULIEN GIRARD (coach également de Villeneuve sur lot en Pro B) a réalisé une année 2008 magnifique marquée par son titre de champion de france juniors.
Son excellente 1ère partie de saison lui permet d'obtenir ses 2 meilleurs classements de sa jeune carrière en cette fin d'année :
- N°502 mondial
- N°89 au classement national

Au niveau mondial il a gagné 300 places en quelques mois en ayant seulement disputé 3 compétitions entre septembre et décembre (open des flandres, open de pologne et open de finlande).

Il a battu le suédois PERSSON (N°155 mondial) à l'open des Flandres.

Il a été à 2 doigts de battre le redoutable défenseur CHTETININE (N°104 mondial, biélorussie) contre qui il a mené 3 sets à 1 avant de perdre 3/4 en finlande et en Pologne il a accroché le polonais KOSOWSKI (N°137 mondial) contre qui il était encore à 2 sets partout !

9 perfs en 3 sorties contre les N° 338/391/410/414/426/441/483/483 !

Au niveau national, 34 victoires en 39 matchs joués ! 80% de victoires en A de N1, une 1/2 finale au 1er tour du critérium fédéral des moins de 21 ans battu par V.BAUBET entraîné aussi par Julien Girard. Battu par Chen (de la romagne) dans le tableau élite.

Aucune contre depuis le début de saison.

Il est inscrit à l'open du Danemark et de Slovénie, ce qui est de bonne augure pour 2009.
S'il continue sur sa lancée, il devrait vite prétendre à une place en équipe de France séniors.

çà mérite un grand bravo : Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 16:53

Effectivement , félicitation à lui, mais ce n'est pas une surprise avec le travail qu'il fournit.

Pour moi il ne devrait pas tarder à rattraper lebesson et mattenet au niveau du classement mondial, car pour moi il a un potentiel important, et surtout c'est un gros bosseur.

Bonne chance à lui et aux autres, pour qu'on est des petits jeunes au moins dans le TOP 100 ça serait bien .
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 04 Janvier 2009 20:20

Bravo Jérémy, continues comme ça!!!!

Dimanche 04 Janvier 2009 20:38

Et il est agréable à voir jouer + très calme à la table et fair play Content

Dimanche 04 Janvier 2009 20:55

nonclasséman, depuis le 1er janvier, je ne sais pas pourquoi tu as besoin de taper la première lettre en rouge pour exister et faire en sorte qu'on te remarque mais sache que tu y es arrivé, on t'a reconnu mais stp, tu peux arrêter ce gimmick puéril, c'est très fatiguant !? Merci.

Sinon pour parler de Jeremy Petiot, je l'ai vu jouer en 2008 et il m'a vraiment impressionné par l'étendue de son jeu et son calme à la table.

Dimanche 04 Janvier 2009 21:50

Sans polémquer pour pouvoir prétendre à une sélection en équipe senior, il va falloir quand méme qu'il hausse beaucoup son niveau de jeu, il est encore trés loin d'un Lebesson ou d'un Mattenet.

Je lui souhaite de réussir tous ses objectifs pour cette année 2009.
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 04 Janvier 2009 23:19

Jérémy ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Julien saura faire en sorte qu'il en surprenne encore quelques uns.

Lundi 05 Janvier 2009 00:44

Citation de Laplaud :
nonclasséman, depuis le 1er janvier, je ne sais pas pourquoi tu as besoin de taper la première lettre en rouge pour exister et faire en sorte qu'on te remarque mais sache que tu y es arrivé, on t'a reconnu mais stp, tu peux arrêter ce gimmick puéril, c'est très fatiguant !? Merci.

Dis donc, un rien te "fatigue" Laplaud ... personnellement, je n' ai rien contre toi mais ... je trouve ta remarque inutile. Tout aussi poliment que tu l' as demandé à nonclasséman, je te demande de le laisser donc faire comme il veut s' il te plaît ... merci... Qu' est-ce que ça peut te faire ? Moi je préfère le stylo bleu que le noir (si triste), tu vas qualifier cela de puéril aussi je suppose ?

Pour sortir de cette apparté, joli et impressionnant parcours que celui du jeune Jérémy Petiot. Cela serait souhaitable qu' il rattrappe les autres, s' il en est capable, pour avoir une équipe homogène. Et la concurrence ne peut faire que du bien aux autres.
Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 04:03

Citation de Laplaud :
nonclasséman, depuis le 1er janvier, je ne sais pas pourquoi tu as besoin de taper la première lettre en rouge pour exister et faire en sorte qu'on te remarque mais sache que tu y es arrivé, on t'a reconnu mais stp, tu peux arrêter ce gimmick puéril, c'est très fatiguant !? Merci.

Moi je trouve ça plutôt marrant, et puis il faut bien que la fonction "Couleur du texte" serve de temps en temps. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 05 Janvier 2009 08:42

Citation de Francis :
Citation de Laplaud :
nonclasséman, depuis le 1er janvier, je ne sais pas pourquoi tu as besoin de taper la première lettre en rouge pour exister et faire en sorte qu'on te remarque mais sache que tu y es arrivé, on t'a reconnu mais stp, tu peux arrêter ce gimmick puéril, c'est très fatiguant !? Merci.

Moi je trouve ça plutôt marrant, et puis il faut bien que la fonction "Couleur du texte" serve de temps en temps. Clin d'oeil


Merci Francis et Big, j'allais m'énerver contre Laplaud mais ça n'en vaut pas la peine. Content
Et Laplaud, même si ton avatar me répugne, que je trouve que cette photo est une pollution visuelle, je ne t'ai jamais rien dit... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2009 08:43 par nonclasséman

Lundi 05 Janvier 2009 09:36

- Ne faut-il pas le prendre ... au sens figuré?

- Quoi?

- Ben l'avatar de Laplaud!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 05 Janvier 2009 09:52

Dès qu'on sort du moule dans lequel tout le monde se serre dans cette société, dès qu'on fait preuve d'un peu d'originalité au lieu d'uniformité, on se fait traiter de tout les noms.

Lundi 05 Janvier 2009 09:56

Franchement, pourquoi être énervé à cause d'une broutille pareille?

Lundi 05 Janvier 2009 10:35

Citation de Laplaud :
nonclasséman, depuis le 1er janvier, je ne sais pas pourquoi tu as besoin de taper la première lettre en rouge pour exister et faire en sorte qu'on te remarque mais sache que tu y es arrivé, on t'a reconnu mais stp, tu peux arrêter ce gimmick puéril, c'est très fatiguant !? Merci.

Sinon pour parler de Jeremy Petiot, je l'ai vu jouer en 2008 et il m'a vraiment impressionné par l'étendue de son jeu et son calme à la table.



Personne t'oblige a lire ses posts alors laisse le. Continue nonclasséman ne t'arrête pas pour un gars qui apparament fait souvent sa police sur le forum et rêverait d'être modérateur. Émoticône
Aubergenville CSM

Lundi 05 Janvier 2009 10:54

Citation de baxterman91 :
Dès qu'on sort du moule dans lequel tout le monde se serre dans cette société, dès qu'on fait preuve d'un peu d'originalité au lieu d'uniformité, on se fait traiter de tout les noms.


quel révolutionnaire révolté ce nonclasséman!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 05 Janvier 2009 11:03

c'était pas un sujet sur J.Petiot au départ ?

Lundi 05 Janvier 2009 11:33

vu qu'il a deja été écarté des équipes de france jeunes, j'espère qu'il ne sera pas un second marmurek...
trop la classe le joueur !
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 05 Janvier 2009 11:53

Y a pas de problème, je commence à m'habituer !

Retour au sujet, effectivement Jeremy Petiot mérite qu'on s'y intéresse !

Lundi 05 Janvier 2009 12:04

Citation de dasdas :
vu qu'il a deja été écarté des équipes de france jeunes, j'espère qu'il ne sera pas un second marmurek...
trop la classe le joueur !
Il n'a pas été écarté des équipes de France jeunes il a refusé d'y aller pour plusieurs raisons qui le regarde.

Lundi 05 Janvier 2009 12:08

Je l'ai vu jouer cet été aussi à Challans, contre Baubet match trés beau. Celà dit le personnage en lui même ne m'avais pas l'air si agréable que sa, un peu moqueur ou chou pomme peux etres...
0
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général