Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 4

Vendredi 21 Novembre 2008 23:58

Alala toujours des propos Anti-Aulas, ça me fait sourire, TOUT les autres championnats font ces arrangements, ce qui est normal, on le fait bien nous aussi à notre niveau en tennis de table !!!

Je vais prendre un exemple simple parce que certains n'ont pas l'air de tout comprendre : DD est le pilier de son équipe et à un repas super important le samedi soir, c'est les 50 ans de mariage de ses parents malheuresement il joue samedi au tennis de table et en plus pour le match de la montée en PN

Question : Est ce que vous vous arrangez avec la Ligue pour décaler le match, ou vous préférez vous passez de votre meilleur joueur?

J' explique la situation de l'OL :

Lyon joue samedi soir, 3h après la Fiorentina, c'est vrai que ça ne parait pas énorme comme ça, mais ce que vous n'avez pas comprit c'est que Lyon joue a l'EXTERIEUR samedi au Parc des Princes et mardi contre la Fiorentina, ce qui change TOUT .

Je ne sais pas si certains ont un minimum de connaissance géographique, mais Lyon - Paris ça fait quelques KM, donc perte de temps dans les transports ( avion sûrement ) + un déplacement a la fiorentina, qui n'est pas non plus la porte à côté, en sachant que le club arrivera la veille à fortiori pour s'habituer au terrain et au pays.
En conclusion : beaucoup moins de temps de récupération = moins de fraîcheur physique.

La Fiorentina, c'est tout le contraire : en plus de jouer 3h avant, elle joue a domicile, à la fois samedi et aussi mardi soir, ce qui laisse beaucoup plus de temps de récupération, les 3h ne sont qu'un problème secondaire.

Si pour vous des notions aussi simple vous paraissent grotesques, c'est tout simplement parce que vous n'avez jamais fait de sport de haut niveau.
Certains parlent de seulement 3 matchs par semaines, en sachant qu'en moyenne un joueur parcourt environ 8à10 km par matchs
, et que la majorité des gens qui critiquent n'ont jamais fait cette distance même en marchant, ça me fait rire.

Ok ils gagnent beaucoup trop cher, mais si c'est si facile, comment se fait il que vous ne soyez pas sur les terrains?

Et puis vos débats sur votre pouvoir d'achat patati patata, il y a d'autres forum.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 00:00 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 03 Novembre 2008 21:27

On reproche souvent a C.Ronaldo d'être un branleur, mais contrairement a messi il ne crache pas sur un adersaire !!!

Allez voir les videos de messi qui a craché ce week end sur un adversaire, déja que je n'étais pas fan alors la c le ponpon !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=EnMlA4KW8zw
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 21:30 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 02 Novembre 2008 19:37

On verra bien, mais ils ont écouté le peuple.

Pour moi c'est un peu le rêve qui devient réalité pour les argentins, le problème, c'est que souvent les fantasmes doivent rester ce qu'ils sont, car on peut déchanter après les avoir réaliser, c'est l'homme qui est comme ça.

La on est dans ce cas de figure, un peu comme si en 98 ZIZOU était devenu Président...

Maradonna peut effectivement donné de bons conseils, mais il ne faut pas croire qu'un bon joueur est un bon entraineur, c'est pareil dans tout les sports, ping y comprit.

Mais bon On sait que Maradonna a perdu la boule, comme beaucoup de stars, qui ne pouvaient plus avoir l'ivresse du public, mais une chose qu'il aura, c'est le respect des joueurs.

De plus si on regarde, les sélectionneurs ne sont pas tous des anges, il suffit de regarder Domenech : son surnom était : Le Boucher, car il faisait des tacles au niveau des genoux, etc.

Le problème, c'est qu'un selectionneur est par nature mal aimé. Pourquoi?

Tout simplement parce qu'il ne peut satisfaire tout le monde :

Exemple :
je suis supporter de l'OM : je veux voir valbuena et cheyrou en bleu
je suis supporter du PSG : je veux voir Hoarau , giuly et rothen en bleu
je suis supporter de St Etienne : je veux voir matuidi et gomis
......

Mais le but d'un selectionneur, c'est de former un groupe homogène, qui s'entende, et il y a des joueurs pas plus mauvais que les autres, qui ne rentrent pas dans ses critères, parce que ce sont des joueurs qui cherchent les embrouilles , ou qui ne s'intègrent pas etc etc...

Donc au départ maradonna va être adulé, on respectera tout ses choix, mais au bout d'un moment, s'il n'arrive pas à gérer le groupe, il va se faire démolir, et les gens pourraient perdre l'image positive qu'ils avaient en lui malgrès toutes les conneries qu'il a pu faire. Et ça je ne sais pas si maradonna pourra l'encaisser, il va revenir en haut de la scène Internationnale, au top niveau, mais quand il va redescendre, est ce qu'il va arriver à gérer ça, à être seul contre tous???
Des selectionneurs sont capable de le faire, comme Domenech, mais maradonna, j'ai des doutes.

Mercredi 29 Octobre 2008 02:04

Loeb est un monstre, il est telement énorme que l'on a l'impression qu'il est tout seul, un peu comme SHumacher pendant un temps.

Ce sont des pilotes d'exception, et on je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'il fait, car franchement je suis bluffé, il est ÉNORME.

Mercredi 29 Octobre 2008 02:04

Loeb est un monstre, il est telement énorme que l'on a l'impression qu'il est tout seul, un peu comme SHumacher pendant un temps.

Ce sont des pilotes d'exception, et on je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'il fait, car franchement je suis bluffé, il est ÉNORME.

Mercredi 29 Octobre 2008 02:02

Comment peut on oser voter quelqu'un d'autres que C.Ronaldo en toute honneteté????

Messi est une blague, c'est un gamin capricieux, qui se prend pour maradonna, veut à tout les matchs dribbler tout le monde et n'a aucun sens du collectif, je ne suis plus enfin le seul a le dire : maradonna et les supporters du Barça l'ont eux même dit.

Messi est surcoté, car il est petit, argentin, ressemble a maradonna, etc, je prefère 10 fois aguero que messi.

Sinon en deuxième je met Fernando Torres, qui pour moi est le meilleur attaquant au monde ( C.Ronaldo étant pour moi un ailier très bon buteur mais pas attaquant, du moins ce n'est pas sa position favorite, même s'il peut jouer à se poste )

Qu'on ne vienne plus me parler de drogba, qui a été l'attaquant le plus surcoté de la planète , un mec qui réalise sa meilleure saison avec 18 buts au compteur en tant qu'attaquant et qui est (était) considéré comme le meilleur attaquant au monde me faisait rire, mais d'une force, surtout que le mec, jouait encore en L2 a l'âge qu'on environ Fernando Torres et Cristiano Ronaldo soit 24 ans...

Un mec qui explose a 27 ans, genre arshavin... loool, des gars qui réalisent une bonne saison et hop sont considérés par certains footix qui écoutent les commentaires de Jean Michel Mes fesses baver devant ce type de joueur et qui le prennent pour argent comptant.
Arretez de croire que parce que Jean Michel se br..le devant drogba ou arshavin que ce sont des joueurs top niveau ou même niang.

Des joueurs comme gerard, comme lampard, Torres, Henry, Essien, Cristiano Ronaldo, Casillas, Cech, Cesc Fabregas, Adebayor, ribery ça c'est du top joueur

Mercredi 29 Octobre 2008 01:42

Il va falloir que je mette a jour son palmares avec meilleur joueur fifa de l'année 2008 et bientôt le ballon d'or 2008 !!!

Et ça ne fait que commencer.

Mercredi 29 Octobre 2008 01:40

Je ressors des topics qui montrent un peu la vision que certains avaient de Cristiano Ronaldo, qui pour moi est depuis 2 a 3 années le meilleur joueur au monde et va faire partie du top 5 pendant encore 10 ans.

Jeudi 03 Juillet 2008 20:05

C'est pas pour être méchant, je suis très content pour elle, mais qu'est ce qu'on s'en fou !!!

Je comprends pas cette médiatisation autour d'elle, mais bon ça doit être fait exprès car ça nous fait oublier tout ce que nous pond notre cher et tendre Nicolas.

Jeudi 03 Juillet 2008 14:02

Aucune surprise, son contrat est prévu pour jusqu'à la coupe du monde 2010, donc c'est tout à fait normal, même si son parcours a été catastrophique à l'euro, les joueurs, ont été vraiment mauvais aussi, et raymond ne joue pas dans le 11...

Jeudi 26 Juin 2008 10:27

Sujet : Sport > Le MERCATO
C'est bien pour l'OM , que Ben Arfa ai signé, c'est pour moi THE espoir français, et Alain Perrin n'a rien comprit avec lui.

Il va être titulaire a l'OM et il deviendra titulaire en équipe de france, et sera un des grands artisans de la victoire en coupe du monde 2010 !!!

Mercredi 25 Juin 2008 08:58

Sujet : Sport > L'euro 2008
Moi je pronostique une finale Turquie-Espagne. Avec comme vainqueur l'espagne, ce qui veut dire, que Torres se rapprocherait de très près du ballon d'or.

Je prefère voir Torres ballon d'or que ArshavinRire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2008 09:00 par maxpower

Mercredi 25 Juin 2008 08:57

Citation de Moi65 :
la LDC qui est la compétition par équipe la meilleure au monde ???

Et la coupe du monde ?

Par équipe, je voulais dire club Clin d'oeil .

Mardi 24 Juin 2008 14:27

Oui Arshavin peut être dans le top 5, mais quand on voit les saisons de fabregas, de torres, d'adebayor etc

Mardi 24 Juin 2008 12:02

Arshavin rafler le ballon d'or 2008???

Elle est énorme celle - ci, mais je dis BRAVO aux médias, toutes les stars de l'euro étant éliminé pratiquement car elles n'ont plus de jus ( Cristiano par exemple a fait pas loins de 50 matchs cette saison, ce qui en fait un des joueurs qui a le plus joué de match cette année, normal qu'il ne soit plus au top), Arshavin commence juste sa saison avec St Petersbourg, il est donc tout frais.

Arshavin , n'a joué que 2 matchs seulement a l'Euro, et voila qu'il va gagner le ballon d'or..., sur 2 matchs dans l'année on va decerner le ballon d'or???
Un peu de serieux svp !!!

Cristiano a gagné la Premier League qui est le meilleur championnat du monde a quasiment lui tout seul ( 31 buts ), Arshavin a gagné un championnat de seconde zone avec seulement 10 buts

Cristiano a gagné la LDC qui est la compétition par équipe la meilleure au monde, en étant élu meilleur buteur de ligue des champions ( 8 buts )

Cristiano a finit soulier d'or Européen ( meilleur buteur Européen )

Cristiano a été éliminé en quart, mais a marqué 2 buts et fait 2 passes décisives.

Arshavin a marqué autant de but en 10 ans, que cristiano en une seule année.... souvenez vous de ce chiffre.

Arshavin a quasiment 28 ans, arretez de dire que c'est un prodige, des bons joueurs sur une compétion voir une année ça existe, mais la on parle de 2 matchs !!!

Souvenez vous de baros a l'euro 2004, élu meilleur jeune ou joueur je ne sais plus, qu'est ce qu'il a fait depuis : rien !!!

Cristiano enchaine depuis 5 saisons et progresse d'année en année, deja l'année dernière il aurait du avoir le ballon d'or grâce a son excellente saison avec le titre de meilleur jeune, de meilleur joueur, de meilleur passeur et de 3 ème meilleur buteur de Premier League.

Arshavin c'est le drogba 2007, un gars moyen qui arrive a enchainer une bonne saison sur le tard, et qui est surcôté par tout le monde.

Pour l'instant il a fait 2 bons matchs , mais attendons la suite

Mercredi 18 Juin 2008 16:24

Citation de Synopsix :
J'ai verifier c'est bien vrai ...
Bravo , en deux ans 45 impressionant...

Félicitation, mais tu sais ce n'est pas un cas rarissime, j'ai un pote qui a fait NC-45 en une année, et j'ai deja vu NC-40 avec un autre pote, et ce n'était pas des anciens 25, mais de jeunes joueurs qui débutaient mais avaient des facilités, mais bizarrement ce n'est pas pour autant qu'ils ont continué a progresser autant.

Moi je me suis contenté d'un NC-65 ^^.

Mardi 17 Juin 2008 14:58

De toute façon Vieira n'avait rien à faire dans les 23, il était blessé, et ne jouera aucun des matchs de poule, il a été blessé quasiment toute l'année, a été très moyen.

En plus étant donné la grosse saison de flamini... c'est du n'importe quoi.

Enfin bref, on ne va pas refaire le monde, car cela n'aurait rien changé, toulalan étant actuelement pour moi le meilleur milieu defensif français et le plus constant, il est toujours présent defensivement, et même offensivement il tente, c'est sur qu'il n'est pas aussi offensif que vieira, mais un vieira blessé est INUTILE.

Sachant que les Pays Bas, il faut être honnête , vont jouer la defaite, car une defaite contre la roumanie : France et Italie éliminé, et vu le calendrier de cette année qui est ridicule ( un deuxième et un premier de poule se rencontrent en demi s'ils gagnent leurs quart ) ça veut dire pour les Pays Bas, pas de France et d'Italie en demi !!!

C'est tout benef pour eux, mais je les comprends, c'est le jeu !!!

On a manqué de chance contre eux, mais vu la jeu qu'ils ont deployés : Chapeau !!!

En espérant que mon petit protégé Cristiano Ronaldo va faire un bon Euro, c'est très bien partie, et ça sent deja le ballon d'Or 2008 !!!

Mardi 10 Juin 2008 10:18

Quelle médiatisation d'un sujet qui n'a pas lieu d'être !!!

Tout le monde se jette la dessus, c'est du n'importe quoi, merci les médias, de créer des tensions comme celle ci !!!

Ce n'est pas la première fois qu'un mariage est annulé pour une raison X OU Y, pour avoir fait quelques années de droit cela fait partie de la nullité relative et ici d'une erreur dans la personne et sur les qualité essentielles de celle-ci ( Art 180 al 2 du Code Civil )

Vous trouvez ça scandaleux???

Vous croyez que ça ne touche que les musulmans??? Essayez donc de comprendre pourquoi il y a de plus en plus de filles qui se font recoudre l'hymen, que ce soit des musulmanes, catholiques, etc.

Et cette article peut aussi bien marcher pour d'autres choses, par exemple une personne qui a caché qu'elle souffrait d'une maladie , que la personne s'aperçoit que son concubin a changé de sexe avant le mariage, etc etc

Ca fait des lustres que cette article existe, et sous prétexte qu'il est utilisé par des religieux, et bien sur ici des musulmans, on en fait tout un fromage, pour monter les gens entre eux.

Respectez les croyances de chacun !!!

Mais imaginez que votre femme est en fait un ex homme, comment réagiriez vous ?

Mardi 10 Juin 2008 09:59

Quel match de merde hier soir !!!

Franchement malouda et abidal c'est un scandale ces joueurs, malouda élu plus gros flop de l'année en Premier League et pourtant toujours titulaire en EDF, mais qu'est ce que fou Mr Sourcil ????

Je me suis fortement ennuyé...
Des joueurs français
Sur le terrain mal placés
Vieux et incapables d'accélérer
Les intouchables non remplacés
Des joueurs emmenés blessés
Plutôt le nul que risquer de gagner
Un entraineur dépassé et dépité
ça me rappelle la Corée
Où on avait fait pitié
Surtout au match dernier...
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu