Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 15

Dimanche 05 Août 2007 20:32

D'ailleurs il y a deux rhain davis, un blanc et un noir, un de 9 ans et un de 11 ans, sosie de robinho ( 1m55 a 11 ans, c'est deja un monstre de vitesse et de puissance )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 05 Août 2007 20:31

C'est le moment pour les jeunes pousse de se montrer ( benzema, ben arfa, etc )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 05 Août 2007 20:29

Je vais essayer de trouver les videos des buts de ribery aussi, il a tiré un missile pied gauche sur un match, c'est impressionant.

Dimanche 05 Août 2007 17:36

Après les prouesses de ribery ( qui a retrouvé sa vivacité depuis son départ de l'OM ), qui est entrain d'enflammer toute l'Allemagne avec sa technique et ces buts tout aussi magnifique les uns que les autres, Henry s'est illustré en marquant son premier but lors de son premier match avec Barcelone, maintenant c'est au tour de Malouda de s'illustrer contre Manchester, après un exploit individuel il a marqué un superbe but, pour lui aussi son premier match !!!!

Si la L1 ne brille pas beaucoup, nos petits français nous rappellent que l'on dispose au sein de l'équipe de france une équipe de tueur, qui en plus est jeune et ne demande qu'a progresser, souhaitons bonne chance a Nasri, Benzema, Ben arfa and Co pour faire honneur a la France !!!

Dimanche 05 Août 2007 11:31

Citation de pin47 :
sergio ou est tu? Émoticône moi je dis allez BORDEAUX

Sergio n'est la que lors des victoires de l'OM, mais c'est un pur hasard...Rire !!!

Samedi 04 Août 2007 22:34

Et oui retour sur Terre : Bienvenue dans la Ligue 1 et les 0a0

Samedi 04 Août 2007 20:21

Pour moi c'est tout joueur qui a au moins 100 points de plus que moi, en dessous je considère cela comme une victoire " normale "

Samedi 04 Août 2007 19:44

Tevez a Manchester , c'est fait !!!!

Samedi 04 Août 2007 19:43

Pi au moins vous verrez des buts .............................. de LiverpoolRireRireRireRire !!!!

Samedi 04 Août 2007 19:41

Ca promet des grands matchs la L1 encore cette année MDR!!!

Samedi 04 Août 2007 19:41

Citation de maxpower :
Quel match palpitant !!!! , décidement la L1 n'a pas finit de nous surprendre, avec un spéctacle toujours plus impressionant au fil des années...

Enfin bon relativisons, Strasbourg est encore plus ............. mauvais que le Mlada BoleslavRire

Samedi 04 Août 2007 19:39

Quel match palpitant !!!! , décidement la L1 n'a pas finit de nous surprendre, avec un spéctacle toujours plus impressionant au fil des années...

Samedi 04 Août 2007 19:38

Citation de Picotlyonnais :
Lorik Cana triste pour Coupet dans une ITW donnée sur OM.net.......

« C’est dommageable pour Lyon, mais aussi pour l’Equipe de France et même pour le championnat. Quand on est joueur de foot, on n’est jamais ravi quand un collègue se blesse. J’espère qu’il s’en remettra rapidement et qu’il reviendra tout aussi fort », a réagi Lorik Cana, interrogé sur la grave blessure de Grégory Coupet. Jeudi, le portier lyonnais s’était malencontreusement pris les pieds dans ses filets à l’entraînement et s’était vu diagnostiqué une rupture du ligament latéral interne du genou nécessitant une indisponibilité de quatre mois.
« Il a beau être le gardien d’une équipe concurrente, et nous poser beaucoup de problèmes quand on joue contre lui, on lui souhaite de revenir le plus vite et le plus fort possible car autant Lyon que l’Equipe de France ont besoin de lui », a poursuivi le milieu de terrain de l’OM.

Source : http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/31902/Les_mots_de_Cana_pour_Coupet

J'aimais déjà beaucoup le joueur Lorik Cana mais là il monte encore dans mon estime car rien ne l'obligeais à parler publiquement de ça... Émoticône

C'est la technique du léchage de c... comme ça au prochain match OM OL, cana va tirer, coupet va se dire, qu'il est mignon ce petit cana, et but...

De toute façon , faut vraiment être un crétin finit pour se réjouir de la blessure d'un autre joueur, surtout publiquement, car cela arrive a tout le monde, personne n'est a l'abris.

Samedi 04 Août 2007 19:34

Et ça veut jouer la LDCRire ???

Samedi 04 Août 2007 19:33

On a vu un match de champion de France pour la 1ère journée de L1 de l'OMRire contre un cador de L1Rire

Quelle attaque de folie avec un zenden monstrueux et un ziani hors pair....RireRireRireRireRireRireRireRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2007 19:34 par maxpower

Lundi 30 Juillet 2007 17:13

J'ai deja vu un joueur numeroté 150 .......................kilosRireRireRireRireRireRire

Lundi 30 Juillet 2007 15:51

Le voila le Grand attaquant tant recherché par l'OL MDR.

Lundi 30 Juillet 2007 15:05

Je ne dis rien, mais c'est uniquement par égoisme et pas pour l'adversaire que je le fais, car je sais très bien que je vais rater un service dans le match, donc ça évite de passer pour un crétin, car celui qui chambre l'adversaire qui loupe son service se fait en principe rechambrer lorsqu'il en loupe un a son tour, donc tactiquement c'est zero de faire ça en debut de match.

Après en fin de match je ne dis pas.... mais la encore, si on loupe son service alors qu'on a une balle de match et que l'adversaire a autant de respect qu'on en a eu avec lui, ça peut destabiliser....

Donc commencer a respecter l'adversaire , c'est aussi amener a se faire respecter pendant le match !!!

Lundi 30 Juillet 2007 11:43

En tout cas les Lyonceaux comptent deja deux titres cette saison ( Peace Cup et Trophée des Champions ) !!!

Samedi 21 Juillet 2007 06:17

Citation de cleana :
RONALDO a bien débuté sa carrière européene au PSV en claquant 30 buts par saison, il avait 18 ou 19 ans... on connait la carrière qu'il a fait !!!

Oui on connait la suite, il fait partie des plus grands buteurs du monde, malgrès tout ses problèmes de genoux and co, ronaldo a toujours réussi a gérer, ce n'est pas parce qu'il a fait une dernière mauvaise saison qu'il faut remettre en cause son immense carrière.... http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4256.html
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu