Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OL et la Peace Cup

Samedi 21 Juillet 2007 12:11

Après deux échecs en deux participations l'OL tient sa coupe. A vec un chèque de 2 millions de dollards à la clé.

Samedi 21 Juillet 2007 12:16

Cool, mais y'a eu des pertes pour y arriver il me semble

Samedi 21 Juillet 2007 12:18

Bravo à eux, ils sont donc déjà en bonne forme
Même si je ne suis pas convaincu de l'utilité d'un tel voyage et d'une telle coupe (mis à part le gros chèque à la clé) c'est toujours sympa de voir les français gagner

Samedi 21 Juillet 2007 12:30

Citation de kiss cool :
Cool, mais y'a eu des pertes pour y arriver il me semble

Exact mais par le passé cela n'a pas empêché à l'équipe de gagner des titres. De toute façon il faut prendre des risques pour parvenir à des résultats. De plus je pense que c'est une belle compétition pour péparer le championnat.

Samedi 21 Juillet 2007 18:01

la Peace Cup, ouai ouai ouai ouai ........ bon ben s'ils l'ont empochée, il ne leur reste plus que la ligue des champions à conquérir ......
bon départ, mais que le chemin est long .....

Dimanche 22 Juillet 2007 09:19

Bravo à lyon : c'etait pas facile pour eux de gagner.

PAr contre j'ai pas bien compris : ils ont gagné quoi au juste ? une coupe de pisse ?Rire

Dimanche 22 Juillet 2007 12:13

Émoticône mais la ligue des champions c mieux! Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 12:48

Citation de micpidu29 :
Émoticône mais la ligue des champions c mieux! Émoticône

La LDC est beaucoup plus relevée donc bien sur que ce serait le must. Mais il ne faut pas trop rêver. Lyon a-t-il les qualités pour la gagner ?En tout cas le club est toujours dans le niveau "bas" du gotha européen. Les nombreux départs vont peut-être affaiblir l'équipe mais il faut attendre aussi les autres arrivées possibles. Mais comme on dit : il faut toujours espérer.

Dimanche 22 Juillet 2007 16:05

avec une pointure de classe mondiale en pointe (enfin...) et un gars comme Rothen pour remplacer Malouda, on peut espérer effectivement ....
les nombreux départs de cette année ne sont pas une mauvaise chose : l'équipe était en fin de cycle ....

Samedi 28 Juillet 2007 20:07

Et là lyon a gagné le trophée des champions, deja 2 trophées!
Picotlyonnais et les autres, doivent deja jubiler Content

Samedi 28 Juillet 2007 20:56

Citation de robinos33 :

en plus c etait des supers trophées! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2007 20:56 par micpidu29

Samedi 28 Juillet 2007 22:29

Citation de robinos33 :

Non pas encore.... Émoticône Je ne suis pas Marseillais pour m'enflammer au mois de juillet, je préferre attendre les mois d'avril ou mai prochain....!

Trophée des champions ouaih bof.... Bon, c'est mieux de le gagner mais on s'en fout un peu quand même !

A noter la 1ère erreur d'arbitrage de la saison lors de ce 1er match. But valide refusé à Baros.

La saison semble parti sur les mêmes bases que l'an passée dans le domaine des erreurs, on va s'éclater...

Samedi 28 Juillet 2007 22:34

Aulas sort de ce corps!!! Pourquoi se plaindre de larbitrage? Vous avez gagné!
Non je m'excuse, Aulas est quand meme pire que ca, il avait critiqué l'arbitrage apres 3 mains lyonnaises dans la surface, non sifflées, contre Bordeaux Content

Samedi 28 Juillet 2007 22:41

Citation de robinos33 :
Aulas sort de ce corps!!! Pourquoi se plaindre de larbitrage? Vous avez gagné!
Non je m'excuse, Aulas est quand meme pire que ca, il avait critiqué l'arbitrage apres 3 mains lyonnaises dans la surface, non sifflées, contre Bordeaux Content

Je ne me plains pas de l'arbitrage ! Sais tu lire ? Ou parceque je suis fan de l'OL je me plains forcément de l'arbitrage ? Tu me prends pour un teubé ou quoi ? Émoticône

J'ai dis "
Citation de Picotlyonnais :
A noter la 1ère erreur d'arbitrage de la saison lors de ce 1er match. But valide refusé à Baros.

Je ne fais que relater un fait de match ! Ce n'est pas une diatribe contre l'arbitrage en général.... On a encore le droit de simplement dire qu'il y a eu une erreur non ?

Samedi 28 Juillet 2007 22:49

Oui excuse-moi, mais je lis et j'entend a longueur de temps se plaindre des erreurs d'arbitrages...Je deviens parano Content

Samedi 28 Juillet 2007 23:02

ben l annee derniere l ol a ete champion en partie grace aux erreurs d arbitrages! Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2007 00:03

faut arreter si l ol a ete champion c parce quils sont les meilleurs...point barre
je suis supporter de psg donc a priori par enclin a encenser les lyonnais...
arm the homeless

Dimanche 29 Juillet 2007 00:15

je plaisantais.

c vrai que l OL etait tres fort la saison derniere et a merité son titre de champion.
y avait pas d equipes capables de rivaliser avec eux.

j espere que y aura un peu plus de suspens cette saison! Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2007 00:29

Citation de micpidu29 :
je plaisantais.

c vrai que l OL etait tres fort la saison derniere et a merité son titre de champion.
y avait pas d equipes capables de rivaliser avec eux.

j espere que y aura un peu plus de suspens cette saison! Émoticône

en espérant que ce sont les autres équipes qui ont progressées et pas Lyon qui a régressé.

Dimanche 29 Juillet 2007 00:37

L'om est pour moi un outsider tres serieux, et bordeaux peut l'etre, dans un moindre mesure..
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport