Bravo à eux, ils sont donc déjà en bonne forme
Même si je ne suis pas convaincu de l'utilité d'un tel voyage et d'une telle coupe (mis à part le gros chèque à la clé) c'est toujours sympa de voir les français gagner
Cool, mais y'a eu des pertes pour y arriver il me semble
Exact mais par le passé cela n'a pas empêché à l'équipe de gagner des titres. De toute façon il faut prendre des risques pour parvenir à des résultats. De plus je pense que c'est une belle compétition pour péparer le championnat.
la Peace Cup, ouai ouai ouai ouai ........ bon ben s'ils l'ont empochée, il ne leur reste plus que la ligue des champions à conquérir ......
bon départ, mais que le chemin est long .....
La LDC est beaucoup plus relevée donc bien sur que ce serait le must. Mais il ne faut pas trop rêver. Lyon a-t-il les qualités pour la gagner ?En tout cas le club est toujours dans le niveau "bas" du gotha européen. Les nombreux départs vont peut-être affaiblir l'équipe mais il faut attendre aussi les autres arrivées possibles. Mais comme on dit : il faut toujours espérer.
avec une pointure de classe mondiale en pointe (enfin...) et un gars comme Rothen pour remplacer Malouda, on peut espérer effectivement ....
les nombreux départs de cette année ne sont pas une mauvaise chose : l'équipe était en fin de cycle ....
Aulas sort de ce corps!!! Pourquoi se plaindre de larbitrage? Vous avez gagné!
Non je m'excuse, Aulas est quand meme pire que ca, il avait critiqué l'arbitrage apres 3 mains lyonnaises dans la surface, non sifflées, contre Bordeaux
Aulas sort de ce corps!!! Pourquoi se plaindre de larbitrage? Vous avez gagné!
Non je m'excuse, Aulas est quand meme pire que ca, il avait critiqué l'arbitrage apres 3 mains lyonnaises dans la surface, non sifflées, contre Bordeaux
Je ne me plains pas de l'arbitrage ! Sais tu lire ? Ou parceque je suis fan de l'OL je me plains forcément de l'arbitrage ? Tu me prends pour un teubé ou quoi ?
J'ai dis "
Citation de Picotlyonnais :
A noter la 1ère erreur d'arbitrage de la saison lors de ce 1er match. But valide refusé à Baros.
Je ne fais que relater un fait de match ! Ce n'est pas une diatribe contre l'arbitrage en général.... On a encore le droit de simplement dire qu'il y a eu une erreur non ?
faut arreter si l ol a ete champion c parce quils sont les meilleurs...point barre
je suis supporter de psg donc a priori par enclin a encenser les lyonnais...