Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Enfin un grand joueur à Lyon ?

Sondage

Fabio Grosso à Lyon c'est ...

...un fantasme d'aulas - 32.2% - 19 vote(s)
Super si ça se confirme - 35.6% - 21 vote(s)
Tres bien mais un joueur ne fait pas une equipe ! - 32.2% - 19 vote(s)

Dimanche 01 Juillet 2007 19:54

Danilo Caravello, l'agent de Fabio Grosso, a fait part de l'intérêt de l'Olympique Lyonnais pour son joueur. "Une approche des Français a eu lieu, et après le départ d'Abidal pour Barcelone, les négociations pourraient décoller.

Meme si je n'aime pas Lyon ça serait super pour notre L1 mais franchement je n'y crois pas trop.
Apres tout ça fait plusieurs saisons que Haulass promets des grands joueurs et on en voit pas la queue d'un.

Qu'en pensez vous ?

Dimanche 01 Juillet 2007 20:02

C'est un fantasme ... Tout comme Trezeguet a l'époque ! Faut arreter de rever Mr Aulas ! Les gens veulent gagner la ligue des champions enfin je parle des grands joueurs , a Lyon il ne se passe rien ! Les joueurs partent , ca veut dire que Lyon n'est pas un grand CLUB !!!

Faut pas se voiler la face !

Dimanche 01 Juillet 2007 20:12

Grosso un grand joueur???

Personnelement je prefère encore voir armand.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Je me demandais pourquoi il y avait de moins en moins de monde su cette partie du forum, je crois que j'ai compris.... Émoticône

Je me demandais pourquoi il y avait de moins en moins de monde sur cette partie du forum, je crois que j'ai compris.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juillet 2007 20:13 par Picotlyonnais

Dimanche 01 Juillet 2007 20:18

Il joue où déjà ?

Dimanche 01 Juillet 2007 20:21

au Boulgiguistan !!!

Dimanche 01 Juillet 2007 21:35

Fabio GROSSO c'est juste un footballeur de 29 ans qui :

- est titulaire de la squadra azurra vous savez l'equipe championne du monde...

- est titulaire à l'Inter Milan vous savez l'equipe championne d'Italie avec 97 points ...

Dimanche 01 Juillet 2007 21:37

bref un charlot....

Dimanche 01 Juillet 2007 21:55

Citation de SergioZZZ :

- est titulaire à l'Inter Milan vous savez l'equipe championne d'Italie avec 97 points ...

Pas tout à fait Sergio.....
Grosso a fait une saison poussive avec l'Inter (24 titularisations) et à la fin, c'est surtout Maxwell qui jouait, pas Grosso...

Quoi qu'il en soit, tu nous a encore pondu un sacré...
http://img390.imageshack.us/img390/6730/captaintopikalacon3cs2di.jpg Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juillet 2007 21:55 par Picotlyonnais

Dimanche 01 Juillet 2007 22:29

Une saison poussive ?? Elle est bien bonne celle làRire

Tout au plus un peu de fatigue dû à sa superbe coupe du monde.
En effet petit rappel :
- C'est lui qui obtient le penalty contre l'Australie en 1/8eme Émoticône
- C'est lui qui marque contre l'Allemagne en 1/2 finaleÉmoticône
- C'est lui qui neutralise Ribery et inscrit le penalty victorieux en finale Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2007 22:42

oui et à part ça ?

Lundi 02 Juillet 2007 07:40

Citation de SergioZZZ :

Si tu savais lire et que tu t'y connaissais en foot tu aurais vu que je parlais de sa saison à l'Inter.... Remplacé peu à peu par Maxwell. Puis pourquoi crois tu que les dirigeants intéristes veulent le remplacer numériquement par Chivu ? Par ce qu'il a été trop bon ?

Lundi 02 Juillet 2007 08:00

Oui tu as raison mosieur je-sais-tout et puis pour ne serait ce qu'évoquer sa venue à lyon c'est vrai qu'il faut avoir un probleme Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 08:18

Citation de SergioZZZ :

Oui tu as raison mosieur je-sais-tout et puis pour ne serait ce qu'évoquer sa venue à lyon c'est vrai qu'il faut avoir un probleme Émoticône

Pas plus que celle de Giuly à l'OM voir même l'illustre inconnu Castroman....

Puis d'ailleur je ne sais pas tout, non.

Mais il sufit de regarder les matchs du Calcio et de s'intéresser au Calcio pour savoir que Grosso, personne ne va le regretter à l'Inter. Et d'ailleur, il ne viendra pas à Lyon, mais retournera peut être dans son club d'origine, Palerme...

Mais apparement, vu que tu ne le sais pas, tu ne dois pas regarder tout ça très souvent....
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2007 08:25 par Picotlyonnais

Lundi 02 Juillet 2007 09:36

Quand même je trouve que Grosso a fait une bonne saison avec l'Inter.C'est un excellent joueur meilleur défensivement qu'Abidal mais moins bon offensivement.Ne faisons pas les fines bouches!

Lundi 02 Juillet 2007 09:59

Citation de SergioZZZ :

Tout au plus un peu de fatigue dû à sa superbe coupe du monde.
En effet petit rappel :
- C'est lui qui obtient le penalty contre l'Australie en 1/8eme Émoticône
- C'est lui qui marque contre l'Allemagne en 1/2 finaleÉmoticône
- C'est lui qui neutralise Ribery et inscrit le penalty victorieux en finale Émoticône

il me semble que c'est materrazi qui marque...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 02 Juillet 2007 10:53

Citation de Misterpsg :
C'est un fantasme ... Tout comme Trezeguet a l'époque ! Faut arreter de rever Mr Aulas ! Les gens veulent gagner la ligue des champions enfin je parle des grands joueurs , a Lyon il ne se passe rien ! Les joueurs partent , ca veut dire que Lyon n'est pas un grand CLUB !!!

Faut pas se voiler la face !

trezeguet si son salaire n'etait pas si exorbitant il serai venu a lyon
n'oublions pas qu'en france les lois sur les impots des salaires penalises beaucoup les joueurs a trres gros salaires donc tant que les lois ne changerons pas il n'y aura pas de grand joueur en france a part se qui sont en train d'eclater apres il partent
cf ribery malouda essein diarra henry trezeguet drogba et la liste et longue
enfin bon je pense que grosse ne viendra pas pour ces raison après s'il aime relever des défi et que son portefeuille lui importe peu vu qu'il est deja blindé faut voir
je pense surtout que c'est un fantasme après n'oublions pas que le père aulas est un filou sur les transfert et qu'il donne des infos pour brouiller les piste!!!!!
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Lundi 02 Juillet 2007 11:10

en tous les cas, vu les départs d'abidal et berthod, lyon doit recruter au poste d'arrière gauche... apparemment, les pistes armand et pourquoi pas grosso sont très chaudes...

Après en ce qui concerne les salaires, si l'ol veut bien figurer en C1, il faut faire des sacrifices financiers...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 02 Juillet 2007 12:29

Citation de jesusDELYON :

n'oublions pas que le père aulas est un filou sur les transfert et qu'il donne des infos pour brouiller les piste!!!!!

Aulas un filou ??Rire ça se saurait je crois

ça pour brouiller les pistes il les brouille bien je le reconnais. Mais bon à la sortie on a surtout des départs et pas encore de grosses arrivées.

J'ai pas fait gaffe s'il avait déjà fait son couplet : "on a fait la saison derniere une grosse saison mais on va faire encore mieux avec pour objectif prioritaire la LDC"
Il osera peut etre pas cette annéeRire
0
1
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport