Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 14

Jeudi 16 Août 2007 00:28

Et un et deux et trois zero pointé...

Des recrues pitoyable, un jeu médiocre, un capitaine digne de CFA, ail ail ail , pauvre L1 !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 16 Août 2007 00:27

Un joueur qui crache sur le maillot de l'équipe de france comme ça, ne mérite même pas d'être appelé, s'il veut snober l'équipe de france, il y a d'autres joueurs, il n'est pas un pilier de l'équipe de france, la france a des bons joueurs a la pelle, s'il estime que la roma est plus importante que l'équipe de france, je veux même plus en entendre parler de ce mexes.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 14 Août 2007 17:13

Que du beau monde du côté de la canebièreRire, en tout cas chapeau a l'OM d'avoir arnaquer l'AJ Auxerre avec Maoulida !!!!!

J'ai toujours trouvé ce joueur pitoyable sur certains matchs, la il a atteind le summum de la loose, avec deux pénalty manqué sur le même match............................................. il faut deja le faire, surtout que je crois qu'aucun n'est cadréRireRire , bref, je serais maoulida, je m'enferme plusieurs semaines chez moi et je reviens pour faire un hat trick, sinon j'arrête le foot.

Lundi 13 Août 2007 19:05

Certains doivent deja être entrain de s'astiquer après cette annonce !!!

Lundi 13 Août 2007 12:04

Les Marseillais connaissent la chorégraphie par coeur. Facile à apprendre me direz-vous. Une fois que vous avez le ballon dans les pieds, levez délicatement la tête, cherchez des yeux un n°9 à la crête blonde et jetez-lui le ballon d’une passe bien sentie et, si possible, dans la profondeur. Après un mois et demi de répétition acharnée, les danseurs marseillais connaissaient l’incessant ballet sur le bout des pieds.
Pour leur 1ère au stade Vélodrome, ils souhaitaient le gala enflammé. Seul problème, les Rennais avaient été briefés par leur chorégraphe, Pierre Dréossi. Résultat : un match terne comme le précédent sans fond de jeu ni créativité. Les danseurs du ballon rond sont encore très loin d’obtenir leur étoile.
Un OM sans magie et sans créativité

Criant de vérité, hier soir encore, les olympiens ont usé et abusé de longs ballons bien souvent inutiles, trop souvent approximatifs. Couru d’avance, la tactique olympienne tenait plus du secret de polichinelle que d’un improbable schéma tactique parfaitement huilé. Les Rennais, pas dupes, ont très vite compris comment gérer les timides assauts offensifs olympiens : tenir l’artilleur en laisse.
A vouloir systématiquement rechercher Djibril Cissé, les Marseillais ont vidangé un nombre incalculable de ballons mais n’ont sûrement pas fait le plein... ni de confiance, ni d’acclamations. Car, il faut bien dire que le spectacle proposé, hier soir, avait plus les traits de la tournée de Zavatta en Provence que d’une représentation du "Lac des cygnes". Bref, à défaut de lac, l’OM a pataugé dans la mare aux canards dans un véritable chant... du cygne.
L’absence de Nasri a créé un trou noir

Le trublion marseillais, Samir Nasri, a dû quitter ses partenaires à la mi-temps. La faute à une vilaine contracture à la cuisse. Son absence dans l’entrejeu phocéen a laissé place à un grand vide. Une sorte de trou noir comblant l’espace entre les récupérateurs (Cana et Cheyrou) et les offensifs (Ziani, Zenden et Cissé). Personne à la baguette, les débats se sont montrés stériles, répétitifs voire ennuyeux. Sans Nasri l’artiste, l’OM a perdu de sa magie. Laissant aux supporters, pourtant venus en nombre, un goût amer.
Où est passé le Marseille conquérant qui joue à une touche de balle ? Celui qui construit pierre par pierre l’édifice de la victoire. Sans les Ribéry, Pagis et Niang, l’OM d’hier soir avait plutôt la forme d’un château de cartes. En apparence abouti, mais attention à la moindre bourrasque de vent. Surtout à Marseille où le mistral peut se faire violent.

Bref comme d'habitude on s'enflamme toujours trop vite, et finalement les meilleurs joueurs de ce debut de saison sont quasiment tous ceux qu'on attendait le moins, mais pour soit disant la meilleur attaque de L1, faire deux fois un 0a0 c'est ..., surtout au vélodrome...

Source MAxifOot

Samedi 11 Août 2007 17:13

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5201.html

Impressionant cette régularité, un joueur telement bon qu'il n'a jamais été appelé en équipe de france, et qui n'a jamais marqué plus de 15 buts en une saison...

Vendredi 10 Août 2007 20:55

Uai enfin il a " explosé " ( si on peut dire ça ) a l'âge de 32 ans, donc pour un super joueur c'est un peu tardifRire .

Vendredi 10 Août 2007 20:53

Et l'OM en huitième de finale c'est une blague???

Lundi 06 Août 2007 00:48

Moi je suis tranquil, j'ai un ventilo au plafond héhé .

Lundi 06 Août 2007 00:47

Je me disais bien que Sergio devait être un gros frustré de la vieRire !!!

Sinon il y a la méthode des blancs d'oeuf, je fais un peu de muscu, et c'est vraiment la base, en faite le blanc d'oeuf est ce comporte pas mal de proteine qui nourri les muscles, ça ne fera pas perdre du poids, mais ça peut te permettre de transformer une partie de ta graisse en muscle.

Par contre le jaune est bourré de cholesterol...

En faite Sergio, tu veux maigrir sans effort... , c'est pas mal ça, le prochain sujet, ça va être : je veux être 25 sans m'entrainer????

Lundi 06 Août 2007 00:35

pareil

Lundi 06 Août 2007 00:34

Le but de Benzema en deuxième après celui de Baros!!!

http://www.dailymotion.com/search/OL/video/x2p32a_lyon-auxerre-j1-les-buts_news
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Août 2007 00:34 par maxpower

Lundi 06 Août 2007 00:19

Citation de cleana :
CLASSEMENT de la 1 ère journée.....

1. jesusdelyon ................................................10 pts
2. bacman ...................................................... 8 pts
3. friendship ................................................... 6 pts
4. elbouleto......................................................5 pts
. cleana.. ....................................................... 5 pts (0 + 5 bonus)
6. maxpower ................................................... 3 pts
7. la tranche..................................................... 2 pts
8. cedbalou ..................................................... 1 pt

A noter victo37 était ex aeaquo avec les 3 derniers du classement mais comme il termine 9 ème il n'est pas classé.

Les 14 autres participants ne sont pas classés, pas de bonus sauf à cleana .
Bonne chance pour la prochaine journée......

C'est un bonus de chef des pronos ????Rire

Lundi 06 Août 2007 00:13

Moi ça me fait plaisir de voir cette augmentation, en tant que non fumeur je m'en réjouis.

Pendant des années j'ai du me taper les fumées de cigarette dans le pif, supporter la bétise des autres, et être fumer passif.

J'espère même que la France va imposer les même mesures qu'a New York, car je ne vois pas pourquoi les nons fumeurs devraient supporter de se faire intoxiquer par les autres.

Le paquet a 5euros30 c'est encore trop peu cher, il faut faire comme au Royaume Unis , le mettre a plus de 7euros 50 voir 8 euros, la au moins la cigarette devient un luxe, et les jeunes n'ont même plus les moyens de s'en payer, forcement l'achat d'un paquet passe moins inaperçu pour les parents quand c'est cher.

Je prefère que l'Etat augmente le prix des paquets de clope , plutot que d'augmenter encore plus les impôts.

Et les fumeurs qui se plaignent n'ont qu'a arrêter de fumer, ça profitera a leurs enfants et a leur entourage, et ils pourront se payer des vacances en fin d'année..., qu'on ne vienne pas me dire que la cigarette est indispensable, je comprendrais jamais le plaisir d'avoir un gout de cheminée dans la bouche, de se bousiller la santé et celle des autres, et de perdre autant d'argent...

Ps : En espagne les cartouche de Camel sont a 22 euros

L'inconvenients c'est que cela va profiter a l'économie souteraine et au trafic de cigarette.

Imaginez a petite échelle : en Espagne on a le droit d'acheter 4 cartouches par personne pour passer la frontière en toute tranquilité, vous y allez a plusieurs, admettons vous ramenez 8 cartouches ( ce qui n'est vraiment rien ) et vous les revendez ne serait ce que 3 euros 50, cela fait un bénéfice de 104 euros ( bien sur sans compter l'essence, mais admettons que vous partez en vacance pres de l'Espagne, ça ne vous coute rien de plus ).

Donc même avec des combines plus ou moins légales, on peut se faire des c... en or, et je ne vous parle même pas des cartouches venant du maroc and CO, mais bon, après c'est plus trop le même gout...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 06 Août 2007 00:16 par maxpower

Dimanche 05 Août 2007 23:50

C'est leur seul ennemi, nasri peut prendre une serieuse place de titulaire en équipe de France, et Benzema, peut profiter des blessures des uns et méforme des autres pour s'installer en tant que titulaire lui aussi.

Bref j'espère que les jeunes français feront de bonnes saisons, ça profitera a tout le monde, la L1 comme la France ( équipe 1 , espoir, moins de 21 etc )

J'espère aussi que les équipes vont se reveiller, je pense surtout a marseille, qui doit s'acheter un vrai attaquant, parce que cissé et la constance ... cissé c'est le savidan de valencienne, il peut tout casser sur un match, et être fantomatique durant 4 suivant.

A mon avis très mauvaise chose le départ de Pagis...

Magnifique but de benzema, un missile du gauche en pleine lucarne
http://www.dailymotion.com/search/OL/video/x2p32a_lyon-auxerre-j1-les-buts_news

C'est le deuxième, le premier but est signé baros, petite balle piquée pleine de sang froid !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2007 23:55 par maxpower

Dimanche 05 Août 2007 23:17

A noter qu'il y a 13 buts, mais la moitié quasiment marqué sur deux matchsRireRireRireRireRireRire.

On peut remercier Valencienne et l'OL ...

Dimanche 05 Août 2007 23:13

En france quand on voit un but par match c'est presque un exploit, je sais pas si ça vous le fait, mais franchement a chaque match je vois un 0a0, même un but par match , ça me parait énorme, telement on est habitué a regarder des matchs de 0a0, heuresement que je paye pas Canal, et que j'arrive a regarder les matchs sur le net, sinon je flinguerais mon decodeur.

Dimanche 05 Août 2007 23:09

Et oui a l'OL, pas de star ( de banc de touche ) comme Zenden ou de soit disant remplaçant de ribery comme ZianiRireRireRire , mais au moins il y a du beau jeu et des buts, avec des attaquants lucide devant le but, n'est ce pas Cissé????

Et keita est vraiment monstrueux, certains s'interrogeaient sur le montant de son transfert a l'OL ( 18 millions ) je crois que ce soir vous avez la réponse.

L'OL a complétement tourné la page de l'épopée des abidal et malouda, et je pense que c'est une très bonne chose, l'OL était trop dépendant de son côté gauche.

Grosso a fait complétement oublié abidal, et keita a la place de malouda , le change est vraiment pas désaventageux.

Sans compter le jeune prodige Benzema, cette saison sera la sienne, avec ben arfa derrière.

Pour moi l'OL a fait un très bon recrutement, car l'OL cette année compte sur ces jeunes, et donc n'a pas besoin de beaucoup de joueurs d'attaque en plus.

Si l'OL arrive a recruter Itandje et Silvestre, je pense que l'OL aura vraiment fait un bon recrutement, car pour moi, il faut vraiment et surtout que l'OL se renforce en defense.

Dimanche 05 Août 2007 23:02

En tout cas au vu du premier match, les recrues de l'OM : 0 pointé, quant aux recrues de l'OL , rien a dire, l'OL a été critiqué, mais bodmer, keita, et grosso, c'est quand même un autre monde que ziani, zenden , et des joueurs de L2, l'OL a 4 attaquants ( wiltord, Fred, Benzema, Baros ) l'OM : Cissé et Niang, sinon c'est le néant.

J'espère pour l'OL que l'OM est en réglage, parce que si c'est ça le concurent direct de Lyon je rigole, la c'est la lutte entre un Lion et un Chaton, et cela va provoquer un endormissement de l'OL en janvier encore...

Dimanche 05 Août 2007 22:54

Citation de victo37 :
Citation de Picotlyonnais :
La vidéo du but de Malouda est visible ici :

http://www.dailymotion.com/swf/62JBi4ZtGuTN3iZfH

Pas mal, mais rien d'extraordinaire non plus. Par contre, but annonciateur certainement d'un gros début de saison de Flo'...

merci pour la vidéo! moi je trouve son but superbe

Tu n'as pas encore vu les buts de ribery ^^, a noter le très jolie but de benzema, qui pour moi sera la révélation de l'année, il a été souvent blessé l'année dernière, s'il ne se blesse pas, je le vois dans les 3 meilleurs buteurs de L1, avec Fred et Cissé
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu