Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 102

Lundi 27 Novembre 2006 16:54

C'est pas facile tout les jours d'etre riche. MDR
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 27 Novembre 2006 16:51

A quelques heures de la cérémonie du Ballon d’Or, les tensions montent encore d’un cran. Sauf revirement de situation (on ne voit pas comment), Fabio Cannavaro devrait succéder à Ronaldinho. Le suspense est rompu et les critiques fusent de part et d’autre sur le lauréat de l’édition 2006. Le grand perdant de ce concours devrait logiquement être Thierry Henry, dont les admirateurs n’hésitent pas à remettre en cause la crédibilité du vote.

En France, les deux grandes personnalités qui ont tenu à s’exprimer sur le sujet sont Gérard Houiller et Raymond Domenech. Pour une fois, les deux compères semblent sur la même longueur d’onde. Qui sait, peut-être que cet épisode mettra fin une bonne fois pour toute à leur querelle. En tout cas, le premier n’a pas maché ses mots pour dénigrer le supposé gagnant de ce soir : "C’est le plus grand scandale de l’année. Année après année, Thierry marque plus de vingt buts. Son club va en finale de la Ligue des Champions. Lui va en finale de Coupe du Monde tout en marquant huit buts dans la saison avec les Bleus. (...). Carew a contribué à démontrer face à Cannavaro que tout ça est odieux." Quant au selectionneur national, il n’a pas manqué de plébisciter une nouvelle fois celui qu’il considère comme le meilleur joueur du monde :"Indiscutablement, si le titre est donné sur la saison, il n’y a aucune raison qu’il échappe à Thierry Henry. Il est allé en finale de la Ligue des Champions avec Arsenal et il est allé en finale de la Coupe du Monde en faisant le parcours qu’on connaît. Sur son parcours de l’année, je ne vois pas comment expliquer que quelqu’un d’autre puisse l’avoir", a déclaré Raymond Domenech.

Quoiqu’il en soit, toute cette mascarade autour du futur vainqueur prendra fin ce soir. En tout cas si les rumeurs s’avèraient fondées, cette 51eme édition du Ballon d’Or "France Football" marquera les esprits mais dans le mauvais sens du terme. En attendant, place aux ultimes pronostics...

Source maxifoot
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 27 Novembre 2006 12:48

La marque chti gars (stiga) ça vient du nord?

Aie ne me tapez pas.

Lundi 27 Novembre 2006 12:45

Il y a des videos de Dr Neubaeur aussi qui sont interessante, on voit ce que ça donne quand on utilise un picot long a la table, et c'est démoniaque, j'avais vu la video chez un pote c'est un dvd, mais peut etre qu'il y a des extraits sur le site.

Ce gars la est impressionnant, il fait des coups somptueux, en plus ce qui est bien c'est qu'il explique sur quel balle et le geste a faire etc etc, c'est pas mal.

Apres il y a different style a jouer au PL, a la Jo See Hyuk , a la table, etc etc.

A la table bien maitrisé c'est énorme, d'ailleurs je ne sais pas si tu as deja vu joué ou joué des personnes en fauteuil roulant, ils ont souvent un picot long sur le revers, et je peux te dire que c'est tres surprenant, puisque ça revient vite, et bizarement c'est lui qui essaye de te balader, mais bon c'est pas facile a maitriser, l'entrainement Clin d'oeil.

Lundi 27 Novembre 2006 12:39

Ce n'est que quelques centaines d'individus, mais c'est deja trop, ils n'y connaissent rien au foot, et ne vont au stade que pour faire passer leurs idées, quel interet de tel personne dans des stades, a part casser les noisettes.

Lundi 27 Novembre 2006 12:36

Ca m'etonnerait étant donné qu'il a dit qu'il avait réussi son but rêver et que depuis tout petit, il s'entraine a le passer, donc pour moi c'est un spécial ronaldinho, son controle est parfait pour enchainer ce geste, et de toute façon il ne pouvait pas le controler autrement.

Si ronaldinho se met a faire des mauvais controles on va bientot voir cannavaro ballon d'or MDR on aura tout vu.

Lundi 27 Novembre 2006 12:33

Tu sais des centaines de millions ça se depensent vite MDR

Lundi 27 Novembre 2006 12:32

Guivarch , karembeu, leboeuf ont aussi gagné la coupe du monde, dont ils méritaient le ballon d'Or n'est ce pas?

Si c'est pas henry , je comprends plus rien au foot...

Lundi 27 Novembre 2006 12:29

Pour moi "contre ça" c'est plutot contre la bétise des dirigeants, ce n'etait pas pour viser les joueurs qui n'y sont pour rien, enfin bon je me suis mal exprimé.

Les criteriums deviennent des tournois comme les autres, je trouve ça ridicule, tout le monde peut s'inscrire, je vois pas l'interet sincerement, et on voit bien que les meilleurs ne viennent plus.

Alors si on résume, c'est une modfication qui a été faite soit disant pour favoriser les meilleurs, mais que les meilleurs boudent........, franchement a part ceux qui veulent jouer tout le temps et contre des bien plus fort, je ne vois pas pour qui cela été fait, combien de pourcentage, certainement pas beaucoup.

Le fait de ne pas pouvoir descendre aussi....en gros on vient a un criterium comme ça dans l'année.

Pour moi ce systeme invite les gens a secher les criterium, puisqu'il n'y a aucune sanction si l'on vient pas, alors c'est bien quand on est malade, mais apres.....

Aussi en moins de 21 departemental on voit des seniors jouer aussi..... incomprehensible.

On dit souvent qu'on ne change pas une formule qui marche, eh ba en ping si, les criteriums ont perdu tout leur charme, de quoi degouter les débutants, deja que le ping a du mal a garder ces joueurs alors la avec ces formules.....

Autant la réforme pour le championnat par équipe peut etre interessante, pour mettre un jeune en A mais qui n'a pas encore les points sur ça license pour etre 4ème joueur, que les criteriums............

Bientot au championnat de france des nons licensiés vont s'inscrire, bref comment se faire de l'argent sur le dos des gens, on sait tous que l'on a toujours envie de jouer contre des plus fort, quitte a se prendre une raclée, ba la c'est ce que l'on voit, des gens qui payent pour faire deux matchs comme dans un tournoi, c'est scandaleux.

La on peut dire que le tennis de table c'est un sport sans vitesse, qui veux avancer avec le frein a main activé dans une pente a 80%.

Plutot que de faire des réformes sans interet il ferait mieux d'actualiser plus souvent les classements, donner des infos en direct sur les indivs et grandes compétitions, mettre quelques videos des finales par exemple ça ferait une bien meilleure publicité et inviterait les gens a s'interesser plus au ping, parce que la on est lancé en 6ème direction un mur si less choses ne s'améliorent pas.

Lundi 27 Novembre 2006 10:23

C'est ridicule de voir ça, mais on remarque que tout les bons boycot ces nouveaux criterium, qui sont d'une absurdité grotesque, a part pour les ptis jeunes qui veulent faire 1000 matchs et se prendrent des branlées contre des joueurs ayant 5 ou 6 classement au dessus d'eux.

Prenons exemple de la N1 moins de 21 ans, il y a des 40 45 qui sont inscrit, alors qu'a coté il y a des gars comme Lebesson qui sont censer jouer contre ça en poule, si ça c'est pas du foutage de gueule.

Ce qui est encore plus ridicule c'est l'élimination direct, en gros on peut faire 700km et faire 2 matchs en indiv, et si on veut refaire des matchs sur d'autres tableaux, et ba on se fait taxer un max, comment faire deserter les gens des indivs.

Lundi 27 Novembre 2006 10:16

Je suis d'accord sur le fait que certains matchs il est nul en EDF, mais qui mettre a la place? ces derniers temps il a claqué pas mal de buts, même pendant la coupe du monde....

Chaque championnat a ces qualités et ces faiblesses, moi je vois que Arsenal est allé en finale de LDC l'année derniere , avec une defense de jeunot, et n'a quasiment encaissé aucun but durant la compétition.

Le ballon d'or est censé recompensé une saison, et personne d'autre n'a fait une meilleure saison que lui, surtout au niveau du palmarès, je vais pas reciter encore une fois tout ce qu'il a fait durant cette saison.

Moi voir cannavaro ballon d'or, ce qui ne se fera pas, vu toutes les rumeurs, c'est comme si on donnait le ballon d'or a boumsong, cannavaro n'a aucune classe, gros bourrin, fait toujours des fautes sur les attaquants quand ils n'ont pas le ballon, s'il a le ballon d'or, ce sera vraiment pour dire, on a donné le ballon d'or a un defenseur pour changer, pour ne pas faire comme les autres années.
Dans les Italiens pretendant au ballon d'or, c'est celui qui le mérite le moins.

Dimanche 26 Novembre 2006 23:24

Disparition de maxpower dans le classement avec ces 6 points.

Dimanche 26 Novembre 2006 22:14

Si la rumeur annonce que c'est cannavaro, ce ne sera pas cannavaro, moi je suis a 100% derriere henry et ronaldinho, je sais pas si du monde a vu le but de ronaldinho ce week end, mais c'est un des plus beau but que je n'ai jamais vu,

Même sur PES6 je me debrouille plutot pas mal du tout même en online, je ne sais même pas si je le rentre, c'est un but d'extra terrestre, un controle venu d'ailleurs de la poitrine, 360degré, et en pleine course retourné accrobatique et but, c'est une perle ce but, ça en donne presque l'erection.

Dimanche 26 Novembre 2006 22:07

La victoire d'une LDC n'est pas la victoire de toujours.......

Le foot est une perpetuelle remise en question des performances.

Dimanche 26 Novembre 2006 22:05

Ne met pas 3 semaines a chercher des arguments sergio, je sais tres bien que tu va feinter ce post étant donné que tout ce que tu as dit est absurde et n'a aucun sens.

Dimanche 26 Novembre 2006 22:04

De toute façon étant donné que henry ne se la joue pas modeste et que c'est un mauvais joueur il y a toujours des personnes pour remettre en cause ses performances.

Admire plutot la régularité des performances de henry sur son palmarès et tu verras par toi même que c'est l'un des plus grand attaquant que la france a connu, et que ton pagis est une chèvre

Cite moi un seul attaquant plus regulier ces 5 dernieres années?????

Etant donné que tu va me citer shevshenko ( je ne sais jamais l'ecrire ) comment se fait t'il qu'il se retrouve totalement a la ramasse en Angletterre, la ou les defenses sont presque aussi mauvaise que la derniere ligne de l'OM, dis le moi, si c'est si facile de marquer en Angletterre, pourquoi l'un des meilleurs attaquants des 5 dernieres années est completement a la ramasse dans un championnat si mauvais?

A t'entendre pagis ferait un carton en Angletterre et claquerait 40 buts dans la saison, laisse moi rire, moi d'apres tes conclusion j'en conclue que shevshenko est un escrot et que c'est une grosse daube, vu qu'il est pas capable de marquer dans un championnat sans defense.

Dimanche 26 Novembre 2006 21:38

Celon tes critères il n'y a aucune star en france alors, et surtout pas a marseille, demande a un supporter d'un club anglais ce qu'il pense de l'OM, je pense qu'il te rigolera au nez si tu lui dis tes pseudos stars, mais avec les performances de Lyon les joueurs qui jouent dans cette équipe commence a etre connu, étant donné que la plupart ont joué la coupe du monde, et ont été vice champion du monde, mais je peux me tromper n'est ce pas.....

Rappel moi le nombre de joueur de l'OM a avoir joué la coupe du monde qu'on rigole un bon coup en ce dimanche soir.

Dimanche 26 Novembre 2006 15:29

Theoriquement si le service est lifté et que tu coupes, ça monte et tu te prends une cacahuette apres.

Sinon tu peux te mettre un petit peu plus loin et avancer au vers la table en fermant ta raquette au moment du service lifté, apres je ne connais pas ta prise de raquette, mais tu peux la modifier legerement si le gars sert toujours sur le revers.....
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu