Mort de rire, c'est clair, se faire mystifier par un des plus mauvais attaquants d'Europe, ça doit faire mal, moi maintenant je l'appelle atchoum ( il fait que 1m75 pour un defenseur c'est pas terrible )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Et si cissé n'avait pas été blessé il se serait peut etre pas a marseille, et si ribery n'avait pas fait la coupe du monde l'OM serait peut etre meilleur, etc etc, mais c'est vrai que au niveau comptable ils ne sont pas loin, mais bon quand on voit le peu de points qu'ils ont prit ces derniers temps...., et l'OM n'a pas le niveau de Lille.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
C'est comme quand on voit certains entraineurs se mettrent dans tout leurs etats parce qu'un gamin aime jouer loin de la table, fait que de la poussette, tout le monde n'a pas le même jeu, bien que justement on voit de plus en plus de monde avec le même style de jeu, tous dans le même moule , ce qui explique peut etre les mauvaises performances des français.
Tout le monde ne peut pas, ou ne veut pas forcement etre attaquant, jouer avec deux backsides, jouer a la prise europeenne.
Pourvu qu'on se fasse plaisir c'est le principal.
Mise a part leurs boulettes respectives et leur animosité de temps en temps ils n'ont vraiment rien en commun, zidane a vraiment un talent hors pair, mais bon je suis desolé mais atchoum c'est pas le cas.
Et apres on osera dire que ce qu'on dit sur les footbaleur Italiens n'est pas vrai : simulateur , tricheur, magouilleur etc etc, c'est scandaleux ce foot de mafiosos.
A lui seul, Gérard Houillier résume bien la situation :"C’est le plus grand scandale de l’année", pour commenter l’attribution du Ballon d’Or France Football 2006 à Fabio Cannavaro.
L’italien de 33 ans a mené l’Italie au titre de champion du monde 2006. Et après ?...
Voilà des propos que l’on entend rarement le jour de l’attribution du trophée... Mais l’entraineur de Et l’OL explique ses propos en montrant du doigt, à titre d’exemple, la prestation du défenseur italien du Real Madrid face à Lyon en Ligue des Champions la semaine dernière. Humilié par un John Carew étincelant, Cannavaro est passé... au travers sans doute, comme il l’a déclaré lui-même sur RMC, préoccupé par sa future récompense... le Ballon d’Or évidemment !
Houillier aurait sans doute préféré Thierry Henry :"Année après année, Henry marque plus de vingt buts. Son club va en finale de la Ligue des Champions. Lui va en finale de Coupe du monde tout en marquant huit buts dans la saison avec les Bleus" explique-t-il.[size=Taille du texte][/size]
Raymond Domenech et Jean-Pierre Papin semblent du même avis. Le sélectionneur des Bleus ne comprend pas pourquoi le trophée échappe à l’attaquant des Gunners :"Sur son parcours de l’année, je ne vois pas comment expliquer que quelqu’un d’autre puisse l’avoir." Quant à l’ancien attaquant de l’OM (vainqueur du Ballon d’Or en 1991), Cannavaro ne le mérite pas :"En comparaison avec d’autres grands joueurs, il ne le mérite pas. Il a fait une grande Coupe du monde, c’est vrai, mais pas une grande saison. Même cette année, au Real, il connaît des difficultés. Buffon a été beaucoup plus régulier avec la Juve et a brillé au Mondial."
Buffon finit second, Thierry Henry est 3ème, Ronaldinho finit 4ème. Zinédine Zidane et Eto’o terminent 5ème et 6ème. [size=Taille du texte]récompenser un joueur de la Juventus l’année du scandale des matchs truqués... [/size]Et certains se demandent déjà comment Cannavaro a pu remporter le trophée et jamais son compatriote Maldini...
Cette année, France Football n’a pas sacré un joueur à vocation offensive, mais rarement le Ballon d’Or n’aura suscité une aussi grande polémique : Matthias Sammer (lauréat en 1996) et Franz Beckenbauer (1972 et 1976) avaient sans doute provoqué moins de remous...
Il cite les deux et condamne les deux comme il l'a deja dit dans un autre post.
A croire sergio tout est beau tout est rose a l'OM, les supporters se serrent dans les bras les uns les autres, ils mangent des apéricubes ensemble etc, faut arreter.
En même temps c'est pour ça qu'ils font une selection de joueurs loool, c'est vraiment pour dire qu'on a donné a un italien le ballon d'or parce qu'ils ont gagné la coupe du monde, parce que la franchement c'est totalement immérité, encore une magouille, ils sont plus a ça pres, quand on voit ce que ça coute que de magouiller avec les arbitres, les joueurs, faut vraiment etre con pour s'en priver.
On nous fait croire qu'il y a eu des sanctions exemplaire, qui a la base était assez elevé, mais quand on voit qu'a chaque appel la peine diminue, cette peine devient ridicule, le foot pue l'argent sale.
Les elèves et étudiants ont toujours des profs qu'ils trouvent super interessant, des fois en plus relativement stricte, mais qui est interessé par son métier, donne du rythme a ces leçons, et pas un prof qui souffle toutes les deux secondes, parce que tout le monde parle pendant son cour, étant donné que son cour est sans vie, totalement ininteressant, et que même le prof ne parait pas y être interessé.
J'ai eu d'excellent prof qui faisait souvent l'unanimité et provoquait l'admiration comme d'autres totalement nul, ininteressant, ayant le charisme d'un bulot anémique et se faisant vraiment chier a faire ce boulot.
D'ailleurs une prof un jour nous avait sorti qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait à enseigner, étant donné que personne ne l'ecoutait, qu'elle n'etait jamais sur d'elle, se trompait parfois etc etc.
Pour moi ce scandale depasse encore plus les magouilles des clubs Italiens, comment peut on oser donner le ballon d'or a cannavaro franchement, un bucheron dopé, camé, anti sportif, impliqué dans les scandales, pas propre dans ces interventions etc etc.
Le défenseur italien du Real Madrid Fabio Cannavaro a été sacré, lundi à Paris, Ballon d'Or France Football 2006 d'après le vote d'un jury de journalistes européens. Le capitaine de l'équipe italienne, championne du monde, âgé de 33 ans, inscrit pour la première fois son nom au palmarès.
Il devance avec 173 points son compatriote gardien de la Juventus Turin Gianluigi Buffon, et l'attaquant français d'Arsenal Thierry Henry (121 poi. Ce dernier se trouve pour la deuxième fois sur le podium après 2003 (2e derrière le Tchèque Pavel Nedved). Cannavaro succède au Brésilien Ronaldinho, classé 4e cette année et qui, malgré sa victoire en Ligue des champions avec le FC Barcelone, paye sa mauvaise prestation au Mondial où il a échoué en quart de finale contre la France (1-0). Le Français Zinédine Zidane, qui a pris sa retraite à l'issue de la finale du Mondial, est classé 5e (71 points).
Outre la Coupe du monde avec l'Italie, Cannavaro a remporté le Championnat d'Italie sous les couleurs de la Juventus Turin avant d'être dépossédé du titre au profit de l'Inter Milan en raison de l'implication de son club dans le scandale des matches truqués du Calcio. Il est le 5e Italien à recevoir la plus prestigieuse récompense individuelle du football mondial après Omar Sivori (Juventus Turin) en 1961, Gianni Rivera (AC Milan) en 1969, Paolo Rossi (Juventus Turin) en 1982 et Roberto Baggio (Juventus Turin) en 1993.
Le défenseur aux 105 sélections avec la Squadra Azzurra devient le 5e joueur portant le maillot du Real Madrid à être sacré après l'hispano-argentin Alfredo Di Stefano (1957, 1959), le Français Raymond Kopa (1958), le Portugais Luis Figo (2000) et le Brésilien Ronaldo (2002).
Je viens d'ecrire la même chose sur un autre post, soit ils sont tous Italien, soit il n'y connaisse rien au foot, ou alors ils ont fermés les yeux sur le palmarès du bucheron.
C'est officiel l'Italie devient l'escrot number one au football, apres les magouilles en championnat et les sanctions minable ( assez élevé au depart, mais au dur et à mesure devenant grotesque, bref une mascarade, merci berlusconi , ça pue la mafia ), les affaires de dopage, le vol de la coupe du monde, pour couronner son année le ballon d'or est descerné a un homme qui ne le mérite pas du tout.
On n'ose même pas dire la nationalité du jury, j'imagine que tous étaient Italien.
C'est scandaleux tout simplement et ça me degoute du football, comment peut on oser passez d'un ronaldinho a un cannavaro?
Un jour tu nous dit que le Real ça vaut rien parce que patati patata, tou ça parce que Lyon leur a mit une calotte monumentale, et le jour d'apres tu nous sors que c'est the best, faudrait savoir....
En enelvant le titre de champion d'Italie et la victoire sur le fil des Italiens en finale, ça fait deja plus beaucoup, si on rajoute les affaires de dopage, les fautes, les actions d'anti jeu, les magouilles, une personne ayant un jugement objectif n'oserait même pas comparer cannavaro a Henry.
C'est bizarre les chiffres ne disent pas la même chose en ce qui concerne le racisme et l'OM.
Mais l'OM est encore loin derriere le PSG, qui est depuis quelques années le numero 1 danc ce secteur.
Je suis allé sur le site des boys de paris juste pour le fun, allez y en allant consulter les news via le monde, il y a un raccourci sur l'article de le monde intitulé enquête sur la famille des Boulogne Boys.
Aussi le truc completement ridicule, les poules de national en équipe, qui se font comme les prénational, c'est a dire qu'un club qui se maintient, retrouve tout les autres clubs de la phase précédente qui ne sont ni monté, ni descendu, bref ça c'est pareil c'est nul, le charme de la national c'est de justement jouer contre des équipes variés et ne pas rejouer les même a chaque phase.
Enfin bon on pourrait passer des lustres a critiquer, des decisions aussi bien a haut niveau qu'a plus modeste niveau.
Pour moi le ping est entrain de perdre son petit coté un peu festif, ou tout le monde se connait.
Si on perd la bonne ambiance du ping maintenant.....
Et la ligue des champions ça compte pour du beurre??????
Parce que moi je crois avoir vu Arsenal en finale , mais je peux me tromper, et la juve c'est faite éliminé par qui rappelle moi? en quoi deja ma mémoire est defaillante la.