Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 100

Mardi 28 Novembre 2006 11:47

Tu sais les boulogne boys ne sont pas des grands amateurs de foot non plus......

Rien n'exclue des actes racistes a l'OM que ce soit anti juif, blanc, noir, arabe etc, meme si l'OM est surnommé l'Olympique du Maghreb
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 28 Novembre 2006 11:35

Je m'imaginais micoud selectionné en equipe de france pour la coupe du monde, et couplé avec zizou au milieu, on aurait eu un duo de milieu offensif des plus lents que l'on ai jamais vu.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 28 Novembre 2006 11:33

Et il n'a jamais été champion d'Italie puisque le titre a été retiré au profit de l'inter de milan......

Mardi 28 Novembre 2006 11:32

D'ailleurs si ça se trouve virenque faisait partie des personnes au visage caché.

Bientot on verra cannavaro faire une pub pour festina.

Mardi 28 Novembre 2006 11:29

Tu peux dire aussi que ces journalistes ne sont pas des amateurs de foot, et ont du regarder 3 4 grands matchs dans l'année et uniquement la coupe du monde, cannavaro méritait d'etre élu meilleur joueur de la coupe du monde, mais pas ballon d'or c'est tout.

Mardi 28 Novembre 2006 11:18

Pour rappel, Fabio Cannavaro c'est :

- Une vidéo où on le voit se piquer lorsqu'il jouait à Parme.

- Une profonde implication dans le scandale des matchs truqués du Calcio.

- Un geste technique fétiche consistant à écraser son coude sur la gueule de l'adversaire.

- Quatre mois pitoyables au Real Madrid.

Mardi 28 Novembre 2006 11:12

La sergio tu parles pour ne rien dire étant donné que tu n'as pas regardé la video, on voit juste cannavaro avec tout le staff entrain de se faire des piquouses.

Mardi 28 Novembre 2006 11:11

Ca on s'en branle, on juge quelqu'un pour ses performances et sa classe sur un terrain de foot, pas ses interviews, parce que dans ce cas la etoo on peut l'enlever du classement.

Mardi 28 Novembre 2006 11:09

Je vois pas en quoi henry se la raconte plus que les autres, ça sert a quoi de jouer le faux modeste??? au moins il fait pas le faux jetons devant les journalistes, pour se faire bien voir, henry c'est un mauvais joueur parce que c'est un grand compétiteur c'est tout, apres on peut dire qu'il a le melon, n'empeche que c'est le meilleur attaquant des 5 dernieres années, c'est tout.

Mardi 28 Novembre 2006 11:01

http://www.dailymotion.com/swf/6IGxFjvO0GmQx501g

Mardi 28 Novembre 2006 10:15

Pi ça consomme les ferrari, c'est pas facile tout les jours de faire des pleins a je ne sais combien d'euros...

Mardi 28 Novembre 2006 10:13

Ba deja c'est un des premiers joueurs handisport a jouer en ligue 1......

Mardi 28 Novembre 2006 10:12

Peut etre parce que Pauleta joue en france deja, qu'il n'a pas été vice champion du monde, et qu'il n'a pas été en finale de la ligue des champions, qu'il n'a claqué aucun but en coupe du monde, qu'il est bien plus agé, mais je peux me tromper hein........

Mardi 28 Novembre 2006 10:09

Peut etre parce que le niveau des juniors a baissé aussi... mais c'est sur que cette année si les meilleurs juniors étaient montés en N2 senior j'imagine l'hécatombe, disons que c'est vraiment aléatoire, certains avaient le niveau d'autre non, mais étaient trop fort pour la N1 junior, par exemple mousset qui aurait été parfait pour la N3 seniors.

Pi le problème vient surtout de l'irrégularité de niveau au fil des années, par exemple le niveau junior a été tres fort avec la génération debruyere ,duranspahic, lebesson, mattenet etc etc, et la on voit qu'il y a un trou surtout en cadet, quand on voit le niveau d'un bezard en C2 c'etait plutot impressionnant.

Sans vouloir remettre en cause les perfs des cadets, la génération des minimes me parait etre bien plus prométante, il suffit de regarder les classements pour s'en convaincre qui ne sont pas si éloignés que ça, malgres la difference d'age, apres certains vont peut etre explosé, c'est tout le mal que je leur souhaite.

Moi en tout cas je suis de pres gauzy, je l'ai vu joué plusieurs fois au championnat de france, a des tournois etc, il est impressionnant et lui a mon avis aura largement le niveau N2 senior en junior.

Mardi 28 Novembre 2006 09:59

100% d'accord avec domenech, je commence a bien l'aimer ce chti gars.

On a eu le ballon d'or voté par des incompétents notoir, maintenant place au vrai ballon d'or, et la si ce n'est pas thierry henry, on a affaire a la plus grosse escroquerie footbalistique de ce début de siècle.

Mardi 28 Novembre 2006 09:47

On voit vraiment tout le talent du joueur, autant bouffon ça ne m'aurait pas gené puisque c'est le meilleur gardien du monde, même s'il est impliqué dans les affaires de corruption, que cannavaro, il est zero ce gars.

Mardi 28 Novembre 2006 09:38

Deja les jeunes pouvaient monter, s'ils le méritaient dans les catégorie au dessus, en championnat par équipe on peut les faire jouer contre des seniors bien au dessus, aux tournois pareil , bref je ne vois pas ou était le problème des critérium, mise a part la double descente quand on ne pouvait se présenter a un tour d'indiv en national, ce qui était ridicule car cela arrive a tout le monde d'etre malade, ou d'avoir un empechement plus important qu'un tour de ping....

Lundi 27 Novembre 2006 23:12

La decision est critiquée un peu partout de toute façon, franchement je sais pas comment il peut oser se dire j'ai le ballon d'or.

Pourtant tout les ans, il n'y a pas beaucoup de reproche a faire aux élus, mais cette année.... on a voulu donner le ballon d'or a un Italien vu qu'ils ont gagné la coupe du monde, et que tout les 4 ans c'est un championnat du monde qui gagne le ballon d'or, et ça c'est scandaleux, je croyais que le ballon d'or recompensait une saison, fait croire que je me suis trompé.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu