Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 16

Vendredi 13 Avril 2007 17:10

De toute façon, un entraineur qui a le diplôme d'entraineur fédéral est censé maitriser l'aspect technico-tactique du tennis de table, et il me semble quand même qu'avec une technique maladroite, mais juste grâce à la tactique, "le sens du jeu", on doit pouvoir arriver à un classement 50.
Donc du coup, le BE tennis de table apparaît un peu plus sérieux aux yeux des autres sports.
OM FOREVER

Dimanche 01 Avril 2007 14:13

Et bien si c'est le cas, c'est inadmissible vu la réponse que nous a fait la DTN
OM FOREVER

Dimanche 01 Avril 2007 13:45

Pour ceux qui ne comprennent pas le cas de Quentix, voici quelques autres éléments :
Il joue au ping depuis 2 ans et demi seulement, s'entraine 10 heures par semaine et est déjà 45, un coach le suit, bref, il entre complètement dans les critères pour évoluer en N1 de sa catégorie. Evidemment vu son ascension récente, il n'était pas pris en N1 au premier tour.
Au 2° tour, il monte en prenationale -21 ans et donc la demande à la DTN a été faite pour qu'il puisse évoluer en N1.
En gros la réponse de la DTN est qu'ils avaient souhaités au début de la saison que des joueurs soient proposés uniquement à titre exceptionnel, et ils se sont retrouvés très vite à chaque tour avec 10 000 demandes de chaque ligue. Résultat : pour le 5° et 6° tour, tout est verrouillé.
Pourtant, le cas de Quentix n'est-il pas un cas exceptionnel?
Je me pose une autre question également, est-ce qu'un jeune comme Legout aurait pu s'exprimer si à l'époque il y avait eu un système tel que celui-là?
OM FOREVER

Dimanche 01 Avril 2007 13:17

J'adore le "owimboé, owimboé"
BRAVO BORDEAUX
OM FOREVER

Vendredi 23 Mars 2007 12:24

Ne serait-ce pas le rôle d'un Conseiller Technique Départemental, de s'occuper des clubs moins bien structurés plutôt qu'un pôle espoirs où on devrait y voir l'élite régionale?
OM FOREVER

Mercredi 21 Mars 2007 20:54

Le mieux est d'aller voir le site de la fédé : www.tthandisport.org , vous trouverez certainement votre bonheur.
OM FOREVER

Mercredi 21 Mars 2007 13:39

Je confirme l'info de Francis, en Prénationale PACA, le règlement stipule un minimum de 1100 points pour participer à ce championnat.
OM FOREVER

Mardi 20 Mars 2007 14:17

C'est vrai ça tiens! on y fait également de la luge à roulette sur une piste de bobsleigh mais il me semble qu'on peut continuer à s'entraîner au ping au lieu de faire les autres activités.
OM FOREVER

Mardi 20 Mars 2007 11:57

Je conseille vivement ce stage qui est un véritable bol d'air.
OM FOREVER

Lundi 19 Mars 2007 14:01

J'ai également assisté à ce show il y a environ 2 ans, et j'ai été ébahi par le pourcentage de réussite des diverses situations par rapport à la difficulté de réalisation. Il n'y a pas de doute, nos compères sont bien rodés et le show vaut vraiment la peine d'être vu. J'ai été ravi et je le conseille vivement.
OM FOREVER

Jeudi 15 Mars 2007 01:06

Bon amerigochi, quand est-ce qu'on tape la balle que je te balance ma raquette dans la testa à cause de tes top revers de crabe
OM FOREVER

Jeudi 22 Février 2007 10:56

salut, je joue sur poker770.com, et grâce à l'argent gratuit qu'ils t'offrent, j'en suis à 60€ pour l'instant alors que j'ai mis O de ma poche . Bonpok à tous
OM FOREVER

Mercredi 14 Février 2007 20:56

salut sbibi,
Je te conseille le TT Grésivaudan qui aurait certainement une place en N2 pour la saison prochaine, le problème est qu'aucune personne ne viendra te chercher car ils privilégient la formation des jeunes et les mecs de l'équipe 1 ne sont plus dans les gymnases tous les week end.
Malgré la N2, c'est un club sympa sans grande ambition qui privilégie la camaraderie.
OM FOREVER

Dimanche 11 Février 2007 14:16

Y va falloir t'accrocher nolwenn, surtout contre le grand vivi
OM FOREVER

Mercredi 07 Février 2007 00:47

Oh mais que vois-je?!!! Pris en flagrant délit en pleine récréation, scotché devant l'écran, les mains collées au clavier comme les doigts sur la gachette. En terre savoyarde, je suis bien content de voir le prisonnier varçois aussi passionné du ping que peut l'être un prof de math à sa matière. Amitiés à toi grand seigneur de la gachette!
OM FOREVER

Samedi 03 Février 2007 11:39

Sujet : Sport > OM vs Lyon
je vois qu'Aulas a fait des émules, ne vous enflammez pas les jeunes, vous risquez de tomber de haut quand Jean mimi sera condamné
OM FOREVER

Vendredi 02 Février 2007 20:41

Pour toutes ces raisons, cela ne me donne pas envie de voir Lyon gagner car Aulas et ces méthodes ne sont pas dignes d'un grand d'europe. (pour anticiper vos réponses, Tapie n'est pas mieux c'est clair). Mais vous, supporters de Lyon, vous devriez vous méfier car le Tapie de l'an 2000, c'est lui.
OM FOREVER

Vendredi 02 Février 2007 20:37

tu as tout à fait raison redge mais perso on m'a toujours appris que face à une personne conne, le mieux est d'être con aussi, sinon tu te fais bananer.
Mais bon Aulas n'en a rien à taper de ce je pense par contre il est entrain de se mettre à dos beaucoup de clubs français et il devrait faire attention car un jour ou l'autre ça va lui retomber dessus. Il y a trop de choses parasites qu'il a fait, trop de déclarations qui ne servent qu'à mettre de l'huile sur le feu pour rien.
Je pense que Lyon sur le terrain aurait été aussi fort si il n'avait pas semé la zizanie en approchant Chamakh, Ribéry, Pauleta, Cissé, Piquionne, donc toutes ces gesticulations ne servent à rien mise à part de se mettre à dos les autres présidents, mais quand il aura compris que pour gagner la champions league, il a besoin de toute la france, ce sera peut-être trop tard.
OM FOREVER

Vendredi 02 Février 2007 16:25

clair et je suis bien placé pour en parler même si je ne suis pas objectif puisque que je suis pour l'om depuis le début des années 80 et j'ai habité lyon 2 ans, j'allais les voir au milieu des années 90 pour voir du foot, quelle rengaine ! pas d'ambiance, que des spectateurs ! et là tout à coup en 5 ans j'ai des potes qui se sont révélés fervents supporters de l'ol alors qu'ils s'en foutaient avant. Uniquement parce que Lyon gagne et que cela a mobilisé de nombreuses personnes de la région rhone-alpes qui attendaient depuis longtemps une grosse équipe, mais le jour où Lyon aura un passage à vide, je pense que les pseudos supporters de l'ol oublieront vite leur équipe car ce ne sont uniquement des supporters de la victoire, pas d'un club.
Et je trouve dommageable qu'un type comme Aulas, au lieu de solidariser le foot français autour de son équipe n'essaie que d'enfoncer les autres clubs pour préserver son hégémonie car j'aurais été le premier à supporter Lyon, CLUB FRANCAIS, en champions league mais Hélas, Aulas, grâce à tes perpétuelles déclarations je ne dirais qu'une chose :
FOOOORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ROMA
OM FOREVER

Vendredi 02 Février 2007 15:56

Citation de maxpower :
C'est clair que sur ce match, sans les supporters je ne donnais pas cher de l'OM, je comprends toujours pas d'ailleurs pourquoi les matchs de coupe ne se jouent pas sur terrain neutre.

Heureusement que ça se passe comme ça sinon Monaco gagnerait tout Émoticône
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu