Vendredi 13 Avril 2007 17:10
Dimanche 01 Avril 2007 14:13
Dimanche 01 Avril 2007 13:45
Dimanche 01 Avril 2007 13:17
Vendredi 23 Mars 2007 12:24
Mercredi 21 Mars 2007 20:54
Mercredi 21 Mars 2007 13:39
Mardi 20 Mars 2007 14:17
C'est vrai ça tiens! on y fait également de la luge à roulette sur une piste de bobsleigh mais il me semble qu'on peut continuer à s'entraîner au ping au lieu de faire les autres activités.Mardi 20 Mars 2007 11:57
Je conseille vivement ce stage qui est un véritable bol d'air.Lundi 19 Mars 2007 14:01
Jeudi 15 Mars 2007 01:06
Bon amerigochi, quand est-ce qu'on tape la balle que je te balance ma raquette dans la testa à cause de tes top revers de crabeJeudi 22 Février 2007 10:56
Mercredi 14 Février 2007 20:56
Dimanche 11 Février 2007 14:16
Y va falloir t'accrocher nolwenn, surtout contre le grand viviMercredi 07 Février 2007 00:47
Samedi 03 Février 2007 11:39
Vendredi 02 Février 2007 20:41
Vendredi 02 Février 2007 20:37
Vendredi 02 Février 2007 16:25
Vendredi 02 Février 2007 15:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg