Mardi 29 Mai 2007 22:00
Je ne connais pas du tout ces revêtements dont vous parlez mais il me semble que ce que tu cherches, ce sont les revêtements chinois du style "hurricane", où la mousse et le caoutchouc sont durs mais le caoutchouc adhère énormément.Jeudi 17 Mai 2007 15:52
Samedi 12 Mai 2007 10:33
Evidemment que nous sommes des moutons car les gens ont plus voté pour le berger que pour les idées du berger. Par contre, je ne pense pas qu'un troupeau puisse supporter l'idée de "diviser pour mieux régner", d'ailleurs quelques uns ont déjà commencé à sauter la clôture.Jeudi 10 Mai 2007 21:07
Et si la recrue de Montélimar était n°100 et s'appellait stéphane, je me trompe de beaucoup?Jeudi 10 Mai 2007 17:09
cet été je pars en Russie, je te dirai ça en revenant.Samedi 05 Mai 2007 14:02
Samedi 05 Mai 2007 13:59
Mardi 01 Mai 2007 19:28
oui oui bien sûr, je parlais au passé, merci pour ta réponse vivi mais je suis surpris que tu n'étais pas au courant.Mardi 01 Mai 2007 10:30
Jeudi 26 Avril 2007 13:06
+1 , je trouve dommageable que des équipes faussent le championnat, cependant, elles ne sont pas fautives à 100%, c'est le reglement qui le permet, néanmoins, c'est un choix que ces clubs comme Montpellier font, et que d'autres font attention de ne pas faire pour respecter l'éthique et le fair-play sportif.Jeudi 26 Avril 2007 12:58
Je suis tout à fait d'accord avec Yann-Bleiz, Les grandes entreprises n'ont pas sauvé et ne sauveront pas la France, qui pourtant est démocratique avec des règles quand même fixées pour les grandes entreprises, alors je n'imagine pas une seconde que ce soit elles qui sauveront les pays en voie de développement d'Afrique entre autres. Après, ça reste un problème philosophique, êtes-vous un citoyen du monde ou bien un individualiste bien adapté à la démocratie dictée par l'argent et non par les besoins des peuples?Mercredi 25 Avril 2007 18:28
et oui comme tu dis, de toute façon, ce sera l'immobilisme, mais bon on est en démocratie, et c'est la majorité des français qui ont choisi les 2 derniers candidats de la politico-star academy donc c'est que cela doit convenir à la majorité d'entre nous. rendez-vous dans 5 ans pour faire le constat de l'immobilisme et recommencer le même cinéma.Mercredi 25 Avril 2007 18:22
Va falloir que je fasse goûter du jeu de crabe à toi et à fred alors
Mercredi 25 Avril 2007 18:19
Ah la politique, c'est comme la religion, c'est difficile d'en parler sans soulever des polémiques! Ce que j'insinuais surtout, c'est que si Sarko est élu, bon nombre de sportifs blacks vont apprendre à ne pas aimer la France(tout du moins la politique menée) lorsqu'ils apprendront qu'un de leur cousin ou bien leur tante sera reconduit à la frontière. Et bien sûr, je ne généralise pas, mis une majorité seront déçu.Au passage pour lussy, je suis loin d'être raciste. Ensuite faut clore tout de suite le débat sur les grandes paroles de Sarko sur le sport, tout simplement pour une chose, c'est que si il veut réellement faire quelque chose pour le sport, il arrêterait de se pignoler sur ses grands discours et il annoncerait haut et fort qu'il va triplé le budget de la jeunesse et sports parce que les bonnes paroles, même Ségo peut les dire, maintenant faudrait peut-être qu'ils nous annoncent des chiffres parce que pour vous situer par exemple, le budget des anciens combattants est 10 fois plus élevé que celui de la jeunesse et sports.Je ne vous parle même pas de celui de la défense. Donc si Sarko voulait prouver à tout le monde qu'il a réellement envie de faire quelque chose pour le sport, il a juste à annoncer ça pour nous convaincre, ce n'est pas en promettant et en disant aux gens ce qu'ils veulent entendre qu'il me convaincra.Mercredi 25 Avril 2007 12:23
Et j'espère pour lui que tous les sportifs français blacks ne vont pas suivre au pied de la lettre ses recommandations "la France, on l'aime ou on la quitte" parce que on risquerait de se retrouver avec une pénurie de médailles pendant un moment.Mercredi 25 Avril 2007 12:17
Ce sont surtout les policiers qui vont devoir faire du sport avec Sarko parce qu'il va falloir courir vite, même très vite, on va rigoler lorsque Sarko n'arrivera pas à gérer les émeutes si des fois il est élu.Mardi 24 Avril 2007 19:32
le T.T. Aulas non?
Jeudi 19 Avril 2007 21:34
c'est marrant comme à chaque fois qu'on parle de l'OM, ça part dans tous les sens, ah lala!!! Il est évident que l'OM passionera toujours les foules, mais par contre que certains préfèrent Govou à Ribéry, ça dépasse les limites de l'objectivitéJeudi 19 Avril 2007 11:41
Je pense que personne ne peut dire si c'est un geste raciste ou non, tout le problème réside dans le fait de savoir si réellement baros est raciste car son geste peut être interprété comme on veut. 2 possibilités :Mercredi 18 Avril 2007 12:00
Je confirme, j'ai obtenu le BE2 en 2002, je suis de la région RA depuis tout petit, et je suis parti de la région par manque d'ambition des dirigeants de clubs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg