Jeudi 22 Mars 2007 18:46
Sous ce titre provocateur, j'aimerai connaitre l'expérience des joueurs ayant connu un pôle espoirsJeudi 22 Mars 2007 20:42
Les jeunes du pole espoir d'Alsace n'ont pas l'air malheureux ceux du pole Espoir des Pays de loire non plus!!Jeudi 22 Mars 2007 22:31
L'avenir passera par des structures privées et non publiques ! Team Lagardère en tennis par exemple !Vendredi 23 Mars 2007 07:42
je suis entièrement de l'avis de doulonnais car effectivement dans les villages, les petits clubs n'ont pas les moyens de mettre à disposition des jeunes des entraîneurs et la relance est pratiquement inexistante car peu de licenciés, et peu de journées d'entraînement! C'est vrai aussi que les gamins des pôles espoir sont loin d'être malheureux...Vendredi 23 Mars 2007 12:24
Ne serait-ce pas le rôle d'un Conseiller Technique Départemental, de s'occuper des clubs moins bien structurés plutôt qu'un pôle espoirs où on devrait y voir l'élite régionale?Vendredi 23 Mars 2007 13:41
L'avantage d'être en pôle espoir (peut être), c'est qu'il y a une prise en charge des frais liés aux compétitions.Vendredi 23 Mars 2007 18:54
Si cela ne sert qu'à payer les indiv ( véritable obsession de Varispin ! ), distraire les villageois et parce qu'on s'y amuse ( tant mieux ), cela confirme ma question : c'est sympa mais à quoi ça sert ?Vendredi 23 Mars 2007 22:00
Vendredi 23 Mars 2007 22:38
Autant de pôles, autant d'entraîneurs qui, sans cela, ne trouveraient peut-être (le même peut-être
que celui de varispin) pas à s'employer.
Vendredi 23 Mars 2007 22:47
Vendredi 23 Mars 2007 23:02
Amour vache, j'dirais, spirit.Vendredi 23 Mars 2007 23:58
Poles et centre d' entrainement a évité de toute urgenceVous êtes ici : Accueil > Forums > Général