Samedi 31 Mars 2007 19:09
final de reve entre les 2 meilleur club francais actuelSamedi 31 Mars 2007 19:13
N'exagère rien Cestas47 Bordeaux ne soulève pas les foules.... Ricardo doit avoir des origines italiennes pour dicter un jeu trop basé sur "ne pas prendre de but".....Samedi 31 Mars 2007 19:16
Finale de rêve, faut pas exagérer.Samedi 31 Mars 2007 19:20
Moi je pense que Bordeaux peut gagner vu l'effectif fatigué de Lyon.Samedi 31 Mars 2007 19:23
Je signerai pour un 2 à 1 en faveur des Girondins..... Darcheville et Alonso contre un but de ..... d'un lyonnais !!Samedi 31 Mars 2007 19:40
Samedi 31 Mars 2007 19:52
Attention le lyon n'est pas mort, et je pense qu'ils auront à coeur de faire le doublé. Pour l'histoire, ALLEZ LYON!!!!Samedi 31 Mars 2007 19:56
ahoui c'est la coupe ... machin selon domenech ^^Samedi 31 Mars 2007 21:17
les commentaires sont entierment pour lyon ca m énerve meme si c vrai que lyon domine le début du matchSamedi 31 Mars 2007 21:41
Ramé tient la barraque (heureusement) et à la mi-temps 0-0 flatteur pour les bordelais !!!Samedi 31 Mars 2007 21:41
A votre avis, combien d'action de Lyon à Gravelaine ?Samedi 31 Mars 2007 21:42
BORDEAUX n'a pour habitude de voler les matchs..... Allons quand même !Samedi 31 Mars 2007 21:46
Bx s'en sort bien à la mi-temps; cela dit on ne voit pas comment ils vont bien pouvoir marquer : zéro occasions ! quant aux commentaires partisans, c'est vraiment lourdSamedi 31 Mars 2007 21:53
Samedi 31 Mars 2007 21:53
Gravelaine a joué à Saint Seurin sue l'isle (33) en L2 à l'époque..... il n'a pas forcément les bordelais dans son choeur mais on s'en fout on coupe le son, on met RMC info et on garde les images..... et on va compter les buts. bordelais !!! ALLEZ BORDEAUX on est à 45 minutes du SACRE !!! (et de l'exploit !!)Samedi 31 Mars 2007 21:55
45 ou plus... vu la qualité des défencesSamedi 31 Mars 2007 21:56
Allez le match reprend... je laisse l'ordi pour sauter dans le canapé !!!Samedi 31 Mars 2007 22:16
Moi je trouve le temps de me lever pour dire que l'arbitre est une merde...Samedi 31 Mars 2007 22:42
But de Bordeaux !!!!Samedi 31 Mars 2007 22:48
owimboé owimboé ...lolVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport