Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Finale coupe de la ligue: Bordeaux-Lyon

Samedi 31 Mars 2007 19:09

final de reve entre les 2 meilleur club francais actuel
trinko no 33 mondial

Samedi 31 Mars 2007 19:13

N'exagère rien Cestas47 Bordeaux ne soulève pas les foules.... Ricardo doit avoir des origines italiennes pour dicter un jeu trop basé sur "ne pas prendre de but".....
Ca a bien fonctionné en 2005-2006 mais cette saison..... le nombre de buts marqués est bien trop faible pour devoir espérer faire bonne figure au niveau européen.... Soyons réalistes, hélas !!!!

Samedi 31 Mars 2007 19:16

Finale de rêve, faut pas exagérer.

Ca fait bientôt 2 décennies que Bordeaux ne fait plus rêver grand monde et c'est la finale d'une sous-compétition même si elle a été moins balancée que d'habitude par les clubs de L1. Je dirais même que certains clubs de L2 la balancent plus ou moins (c'est le cas de Caen par exemple).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 31 Mars 2007 19:20

Moi je pense que Bordeaux peut gagner vu l'effectif fatigué de Lyon.
Bordeaux 1-0 Lyon
D'autres pronostics?

Samedi 31 Mars 2007 19:23

Je signerai pour un 2 à 1 en faveur des Girondins..... Darcheville et Alonso contre un but de ..... d'un lyonnais !!

Samedi 31 Mars 2007 19:40

Citation de cestas47 :
final de reve entre les 2 meilleur club francais actuel


Émoticône

c'est beau un supporter qui y croit quand même !!!

Samedi 31 Mars 2007 19:52

Attention le lyon n'est pas mort, et je pense qu'ils auront à coeur de faire le doublé. Pour l'histoire, ALLEZ LYON!!!!

Samedi 31 Mars 2007 19:56

ahoui c'est la coupe ... machin selon domenech ^^

Samedi 31 Mars 2007 21:17

les commentaires sont entierment pour lyon ca m énerve meme si c vrai que lyon domine le début du match
gravelaine ferme la
trinko no 33 mondial

Samedi 31 Mars 2007 21:41

Ramé tient la barraque (heureusement) et à la mi-temps 0-0 flatteur pour les bordelais !!!

Samedi 31 Mars 2007 21:41

A votre avis, combien d'action de Lyon à Gravelaine ?
Ca serait un miracle que ce match se termine à 11 contre 11...
Allez Bordeaux, on vise la tête sur les tacles et on vole le match sur un coup de trafalgar !!!

Samedi 31 Mars 2007 21:42

BORDEAUX n'a pour habitude de voler les matchs..... Allons quand même !

Samedi 31 Mars 2007 21:46

Bx s'en sort bien à la mi-temps; cela dit on ne voit pas comment ils vont bien pouvoir marquer : zéro occasions ! quant aux commentaires partisans, c'est vraiment lourd
Simple, donc intelligent.

Samedi 31 Mars 2007 21:53

Citation de cleana :
Ramé tient la barraque (heureusement) et à la mi-temps 0-0 flatteur pour les bordelais !!!

BORDEAUX n'a pour habitude de voler les matchs..... Allons quand même !


Quand je lis ta première phrase, je me dis qu'à la réguliaire ca va être dur...
Soit ils se la sortent soit ils font le holdup parfait (que je vois plus probable)... Défence et contre miracle a la fin !

Allez Bordeaux !!!

Samedi 31 Mars 2007 21:53

Gravelaine a joué à Saint Seurin sue l'isle (33) en L2 à l'époque..... il n'a pas forcément les bordelais dans son choeur mais on s'en fout on coupe le son, on met RMC info et on garde les images..... et on va compter les buts. bordelais !!! ALLEZ BORDEAUX on est à 45 minutes du SACRE !!! (et de l'exploit !!)

Samedi 31 Mars 2007 21:55

45 ou plus... vu la qualité des défences

Samedi 31 Mars 2007 21:56

Allez le match reprend... je laisse l'ordi pour sauter dans le canapé !!!

Samedi 31 Mars 2007 22:16

Moi je trouve le temps de me lever pour dire que l'arbitre est une merde...
Ils sont ou les cartons rouges !!!

Samedi 31 Mars 2007 22:42

But de Bordeaux !!!!

Samedi 31 Mars 2007 22:48

owimboé owimboé ...lol
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport