Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 2

Dimanche 07 Octobre 2007 22:15

Bravo aux Cheminots, ça ne me surprend pas plus que ça, continuez comme ça et on viendra boire l'apéro chez vous en 2° phase.
OM FOREVER

Jeudi 04 Octobre 2007 23:19

non d'une pipe, mais qu'est-ce que Govou fait encore ici? Incompréhensible...
Vercoutre, je pense que c'était pour faire rire le forum que l'idée a été lancé, c'est réussi.
Trézeguet, c'est clair qu'il a sa place mais pour cirer le banc, ça ne sert à rien. Anelka est très bien pour seconder Henry, il participe en tout cas plus au jeu que Trezegol.
OM FOREVER

Jeudi 04 Octobre 2007 15:12

Je pense qu'à terme la fédé va avoir des problèmes avec la CNIL
OM FOREVER

Jeudi 04 Octobre 2007 10:51

C'est un choix respectable mais je pense que les études et un sport sont tout à fait conciliables avec un peu d'organisation. Je pense donc plutôt que les études servent de prétexte à un manque de motivation, peut-être me trompe-je dans ton cas sentinelle mais c'est souvent comme ça malheureusement. Les meilleurs sportifs sont souvent très bons aux études donc tout ceci est conciliable.
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 22:59

respect pour toi picotlyonnais, il est clair que ça donne plus envie d'être solidaire avec des commentaire comme les tiens contrairement aux remarques débiles de maxpower par exemple qui donne plus envie de pourir les lyonnais
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 22:53

allez tous en choeur, on chante : "Mr Bean Mr Bean Mr Bean Mr Bean Mr Bean ohohohohoho Mr Bean Mr Bean Mr Bean ohohohohoho Mr Bean Mr Bean Mr Bean lalalalalalalala ohohohoho Mr Bean Mr Bean Mr Bean Mr Bean ohohohohohoh Mr Bean Mr Bean Mr Bean ohohohohohoh popopopopopopo ohohohoho Mr Bean Mr Bean Mr Bean Mr Bean ohohohohohoh"
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 22:50

C'est vrai que le malouin, on ne t'a pas entendu, tu vas devoir supporter le surnom de Mr Bean sur ce forum désormais Émoticône
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 22:40

http://pics.centerblog.net/pic/lomarseille/pwc8ied1.jpg
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 22:37

FAN-TA-STI-QUE
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 22:32

Je crois bien que jamais une équipe française n'a gagné à Liverpool
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 22:21

QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS OH OH OH OH OH OH OH OH QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS OH OH OH OH OH OH OH OH QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS OH OH OH OH OH OH OH OH QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS OH OH OH OH OH OH OH OH QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS OH OH OH OH OH OH OH OH QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS OH OH OH OH OH OH OH OH
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 22:19

you'll never walk without VALBUENAAAAAAAAAA
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 22:19

you'll never walk without VALBUENAAAAAAAAAA
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 22:14

Clair, quelle maitrise technique ce soir pour les marseillais.
Et oué fais chier j'ai peur, Cissé est rentré, les hors jeux vont fusés
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 22:08

Quel pressing !!! quelle hargne !!! Voilà la raison du match moyen des reds
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 22:03

C'est clair
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 21:56

Normal, ils gagnent tous les duels et Liverpool n'arrive pas à se créer de réelles occaz et à monopoliser el ballon comme ils le font d'habitude
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 21:49

pas pour moi , si ils perdent ce sera logique et je serais déjà heureux d'avoir revu l'OM sous son vrai visage, limite ça me donne envie de retourner au Vel
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 21:48

Pitié ne fais pas entrer Cissé
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 21:46

you'll never walk with Cissé
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu