Jeudi 01 Février 2007 17:22
Jeudi 01 Février 2007 17:12
c'est bien beau mais quand est-ce qu'ils le font dans tout ça le mich?Jeudi 01 Février 2007 17:10
Jeudi 01 Février 2007 10:51
Lundi 22 Janvier 2007 15:49
Lundi 15 Janvier 2007 19:18
Lundi 15 Janvier 2007 14:05
qui lui est surclassé
Jeudi 11 Janvier 2007 16:00
Au delà des marques, je pense qu'il est pas mal de conseiller au début, des plaques qui accrochent beaucoup (style varispin), pour apprendre à maîtriser les rotations qui sont une des caractéristiques principales sur lesquelles les débutants ont du mal.Mercredi 10 Janvier 2007 20:43
Mercredi 10 Janvier 2007 12:15
Amis pongistes,Mardi 09 Janvier 2007 21:46
Je l'avais joué lorsqu'il était C1, et il était 30 donc je ne pense pas qu'il était 30 également en C2, mais c'est possible que ma mémoire m'ait fait défaut. Ce qui est certain, c'est qu'en C1, il était en nationale 1 juniors aux indivs.Jeudi 04 Janvier 2007 16:25
Mercredi 03 Janvier 2007 20:35
en voyant ta question, je m'en pose tout de suite une autre qui pourrait certainement répondre à la tienne : Qu'ai-je fais ou pas fais pour que cette personne passe dans un état de "rut" ?Mercredi 03 Janvier 2007 13:28
Jeudi 28 Décembre 2006 00:27
Mercredi 27 Décembre 2006 23:39
beau derby en perspective pour la première journée entre 2 clubs forts sympathiques Froges et La TroncheMardi 26 Décembre 2006 11:44
mon pronostic : la montée se jouera entre Antibes et St ChamondDimanche 24 Décembre 2006 01:09
faites attention car en première phase il y avait un amerigaucho, mais en 2007, il y aua des amerigauchiDimanche 24 Décembre 2006 00:30
salut viviSamedi 23 Décembre 2006 11:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg