Samedi 10 Février 2007 14:26
Ma fille a reçu un carton rouge lors du dernier tour d'indiv a Meze, ce qui l'empèche de participer au tour suivant.Samedi 10 Février 2007 14:29
La délation revient en force. Tu peux regarder le règlement sur le site de la FFTT mais il me semble qu'un recours existe.Samedi 10 Février 2007 14:29
Je dis que c'est tout à fit normal : on ne balance pas sa raquette, que cela risque de blesser quelqu'un ou non.
Samedi 10 Février 2007 14:40
C'est bizzard quand même de recevoir un carton alors que l'on est ni en train de jouer dans la'air de jeu ni en trzin de coatcher...jamais vu sa...Samedi 10 Février 2007 14:43
Je pense aussi que la meilleur attitude serait pout toi d'aller dans le sens de la sanction.Samedi 10 Février 2007 14:48
Je précise ma pensée :Samedi 10 Février 2007 16:05
Samedi 10 Février 2007 16:37
L'esprit sportif c'est sur et en dehors du terrain. Si ça peut la faire réfléchir un peu, la prochaine fois elle ne jètera pas sa raquette. Au prix où coûte le matériel, je ne comprends pas ceux qui balancent leur raquette, ce n'est pas elle la responsable, mais la personne qui la tient.Samedi 10 Février 2007 19:24

Samedi 10 Février 2007 22:12
Dimanche 11 Février 2007 00:20

Dimanche 11 Février 2007 01:22
Dimanche 11 Février 2007 05:39

Dimanche 11 Février 2007 09:08
toss,
Dimanche 11 Février 2007 09:41
Personnellement, je trouve les J.A. trop laxistes d'une façon générale. Je suis d'ailleurs d'avis que les cartons jaunes ne sont pas assez "pédagogiques" et que l'on ne devrait distribuer que des rouges. Si le JA a pris cette décision, je suppose qu'il en avait le droit. Cela dit, on peut se demander si le fait qu'il n'ait rien vu lui-même, "l'autorisait" à prendre cette mesure. Mais dans le cas que tu nous décris, toss, je comprends que tu puisses voir.... rouge !
) Pour "fuir" ses responsabilités, il m'a répondu que l'on ne pouvait faire quelque chose qu'après lecture du rapport du JA. JA que je suis allé voir pour raconter ma mésaventure juste après l'incident mais qui a refusé de faire un rapport car il n'avait rien vu de lui-même.
Dimanche 11 Février 2007 09:50
Pour seulement une hypothétique main levée ... pfff!
Dimanche 11 Février 2007 10:13
bien entendu que le JA a le droit de mettre un rouge directe pour jet de raquette.Dimanche 11 Février 2007 10:23
raquette lancée: carton, c'est normal, le règlement est le règlement, que cela lui serve de leçon, elle réfléchira sans doute la prochaine fois, en se souvenant que ce geste l'avait privé d'une compétition, c'est avant tout de la pédagogie!Dimanche 11 Février 2007 10:26
Nan, ben's, sa fille n'a pas jeté sa raquette dans les tribunes, elle a juste voulu la ranger -certes un peu trop rageusement
- dans son sac.
Dimanche 11 Février 2007 10:33

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement