Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage à l'Alpe d'Huez (38) 100 % ping !

Lundi 19 Mars 2007 22:38

Pour infos
Venez découvrir nos stages TT à l'Alpe d'Huez prés de Grenoble, en altitude.
Une ambiance et un cadre agréable vous attendent. Une équipe technique compétente pour vous entraîner sur 2 ou 3 séances par jours.
Du 9 au 13 Juillet 2007
Du 13 au 17 Août 2007
Tarif en pension complète : 250 euros
Plus d'infos sur www.pingaltitude.com

Mardi 20 Mars 2007 11:57

Je conseille vivement ce stage qui est un véritable bol d'air.
OM FOREVER

Mardi 20 Mars 2007 13:15

C'est sans doute très bien, mais par contre ce n'est pas 100% ping :
16h-18h30
Randonnée
Piscine, Patinoire, Muscu ou autre
Clin d'oeil

Mardi 20 Mars 2007 14:17

C'est vrai ça tiens! on y fait également de la luge à roulette sur une piste de bobsleigh mais il me semble qu'on peut continuer à s'entraîner au ping au lieu de faire les autres activités.
OM FOREVER
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages