Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 3

Mercredi 03 Octobre 2007 21:45

T'y es fou picot!!! je me suis assis devant ma télé en me demandant combien on allait en prendre. Depuis le début de l'année je mate les matchs de championnat anglais, j'ai maté le match de toulouse la-bas, et je vois une déferlante rouge à chaque match. Là, pour moi c'est exceptionnelle dans le sens premier du terme, et pour moi faire du 50/50 là-bas, c'est comme si tu monopolises le ballon. Maintenant peu importe qu'ils perdent 1 ou 2 - 0 à l'arrivée, car cette superbe mi-temps est déjà une victoire, la confiance est revenue et on voit le réel potentiel de cette équipe.
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 21:31

Et mon analyse est très simple, il n'y a pas Cissé... Pour ma part, c'est lui qui bloquait toute l'équipe.
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 21:27

Quelle première mi-temps exceptionnelle !!!! Qui aurait cru que l'OM dominerait Liverpool et monopoliserait le ballon à Anfield Road?¿?
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 21:12

Mr bean, ou es-tu, on ne t'entend pas?
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 21:03

bon, vous allez me dire que ça ne va pas durer longtemps mais pour l'instant on entend que les chants des supporters marseillais
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 20:45

Je pense qu'ils vont prendre une pilule mais bon il reste encore 90 minutes pour esperer, ensuite, ce sera fini, il faudra revenir à la réalité...
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 11:11

Les Walker Texas étaient en "tournée safari" hier dans la brousse de Gerland, ils n'ont eu aucun mal à prendre dans leur filet le "lion vercoutre", 10 autres lions venant sauvés le gardien de leur savane se sont également fait piégés par les valeureux Rangers. Tout ceci sous le regard hilare de quelques singes qui s'étaient assis dans les arbres pour mieux assister au spectacle. Le FC Lyon tentera d'aller récupérér ses cousins à Ibrox Park, mais la tâche s'annonce ardue tant le climat de déluge des Walker Texas Scotland ne convient pas aux troupes Holassiennes.
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 10:58

OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé
OM FOREVER

Mardi 02 Octobre 2007 22:33

le mérite d'être clerc même
OM FOREVER

Mardi 02 Octobre 2007 22:12

OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé OWIMBOWééééééééééééééééé
OM FOREVER

Mardi 02 Octobre 2007 22:11

punaise pourtant j'étais pas loin, mais je pensais à un naufrage aussi large
OM FOREVER

Mardi 02 Octobre 2007 15:49

Même mieux, c'est la secrétaire de la ligue d'Auvergne qui m'a dit ça
OM FOREVER

Mardi 02 Octobre 2007 11:57

Donc ce sera à Bourbon l'Archambault (03)
OM FOREVER

Lundi 01 Octobre 2007 10:41

Citation de Chgirard :
Citation de Teteg :
Je suis tout à fait d'accord avec ta philosophie sagyfi, dommage que nous sommes entrés dans l'ère du "moutonisme"

tu parles de quel moutonisme exactement ? celui qui consiste à répéter bêtement le premier qui sort une une c... pseudo rebelle ? Ouah le mec, il est libre dans sa tête, il se lave pas les dents le matin...

Plutôt dans le sens du "mouton" qui suit toujours celui qui gueule le plus fort
OM FOREVER

Dimanche 30 Septembre 2007 22:07

Y a-t-il un auvergnat qui aurait l'info du lieu où va se dérouler le 1er tour de N2 pour les jeunes en Auvergne???
OM FOREVER

Dimanche 30 Septembre 2007 22:04

France : 12
Nouvelle-Zélande : 42
OM FOREVER

Samedi 29 Septembre 2007 23:19

Émoticône bien vu
OM FOREVER

Samedi 29 Septembre 2007 14:07

pour ceux qui désirent rigoler un p'tit coup, matez cette vidéo
[youtube]http://www.dailymotion.com/video/x32slj_gerets-a-l-om-rapid-vs-rsca[/youtube]
OM FOREVER

Samedi 29 Septembre 2007 13:55

Et oui malheureusement y a 10 ans je disais toujours qu'on avait 10 ans de retard sur les Etats-Unis, et que un jour ou l'autre le capitalisme pur et dur arriverait chez nous. C'est bien dommage que l'argent soit prioritaire sur TOUT de nos jours.
OM FOREVER

Samedi 29 Septembre 2007 01:06

Je suis tout à fait d'accord avec ta philosophie sagyfi, dommage que nous sommes entrés dans l'ère du "moutonisme"
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu