T'y es fou picot!!! je me suis assis devant ma télé en me demandant combien on allait en prendre. Depuis le début de l'année je mate les matchs de championnat anglais, j'ai maté le match de toulouse la-bas, et je vois une déferlante rouge à chaque match. Là, pour moi c'est exceptionnelle dans le sens premier du terme, et pour moi faire du 50/50 là-bas, c'est comme si tu monopolises le ballon. Maintenant peu importe qu'ils perdent 1 ou 2 - 0 à l'arrivée, car cette superbe mi-temps est déjà une victoire, la confiance est revenue et on voit le réel potentiel de cette équipe.
Les Walker Texas étaient en "tournée safari" hier dans la brousse de Gerland, ils n'ont eu aucun mal à prendre dans leur filet le "lion vercoutre", 10 autres lions venant sauvés le gardien de leur savane se sont également fait piégés par les valeureux Rangers. Tout ceci sous le regard hilare de quelques singes qui s'étaient assis dans les arbres pour mieux assister au spectacle. Le FC Lyon tentera d'aller récupérér ses cousins à Ibrox Park, mais la tâche s'annonce ardue tant le climat de déluge des Walker Texas Scotland ne convient pas aux troupes Holassiennes.
Je suis tout à fait d'accord avec ta philosophie sagyfi, dommage que nous sommes entrés dans l'ère du "moutonisme"
tu parles de quel moutonisme exactement ? celui qui consiste à répéter bêtement le premier qui sort une une c... pseudo rebelle ? Ouah le mec, il est libre dans sa tête, il se lave pas les dents le matin...
Plutôt dans le sens du "mouton" qui suit toujours celui qui gueule le plus fort
Et oui malheureusement y a 10 ans je disais toujours qu'on avait 10 ans de retard sur les Etats-Unis, et que un jour ou l'autre le capitalisme pur et dur arriverait chez nous. C'est bien dommage que l'argent soit prioritaire sur TOUT de nos jours.