Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Messages de padac - Page 10

Mercredi 08 Avril 2009 22:40

Le Barça est aussi génial que les commentateurs de TF1 sont navrants; quelles purges !
Simple, donc intelligent.

Vendredi 27 Mars 2009 17:08

Citation de E.ro :
Citation de splinter :
Et les brestois ?

En équipe l'UBO Brest fait 10ème en perdant l'Insa Lyon en 1/8eme !
En indivs j'en ai aucune idée

Ce n'est pas ce que semble dire le tableau des résultats, où l'UBO Brest est classé 3ème, alors que l'INSA Lyon, dont on m'avait dit qu'ils avaient fait podium, est dans le tableau des résultats classé 14ème Émoticône

Dimanche 01 Février 2009 17:40

Mettre un carton rouge à l'Aquitaine, tant meurtrie par la dernière tempête, vraiment déplacé !

Mercredi 21 Janvier 2009 20:39

Bravo à eux. Que devient Florian, le frère de Vincent Lenoir ?

Samedi 10 Janvier 2009 22:25

Créteil - Croix Rousse : 8 - 11

Samedi 06 Septembre 2008 22:58

J'ai bien aimé : benzema, toulalan, mandanda
Je n'ai pas vraiment aimé : govou, nasri, diarra
Je n'ai pas aimé : sagna, evra, gallas
J'ai détesté : mexès, henry

Dimanche 24 Août 2008 18:16

Je ne suis pas compétent pour dire si en athlétisme l'encadrement est de qualité, par contre :
1. je constate beaucoup de dissensions entre les entraîneurs, entre eux-mêmes et avec le DTN;
2. la désignation systématique d'un nouveau DTN tous les 4 ans, sans que ce dernier ait eu à présenter un quelconque programme, me paraît pour le moins discutable.

Dimanche 24 Août 2008 14:05

Je ne vois pas ce que le culturel vient faire là : en natation, c'est aussi des entrainements par dizaines d'heures, et on arrive à glaner quelques médailles !

Passivité : fait de ne pas agir.

Augurons que le président du CNOSF agira dans le bon sens.

Dimanche 24 Août 2008 12:10

Citation de starconsole :
Je vois pas ce que ça changerait... les autres sont plus forts c'est tout.

Ok, ne changeons rien, et les médailles en athlétisme vont venir toutes seules. C'est beau la passivité.

Source L'Equipe : Henri Sérandour balaye devant sa porte - 09:12
Le président du Comité olympique français (CNOSF) a déclaré qu'il était nécessaire de faire «un grand ménage» dans l'athlétisme français. «Il y a besoin de délivrer un message de cohérence et de solidarité, non pas directement au siège social de la Fédération mais dans l'ensemble de l'athlétisme, a-t-il insisté. Il y a trop de clans et pas d'esprit de famille».
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Août 2008 13:10 par padac

Samedi 23 Août 2008 16:39

Le sport roi des JO restant l'athlétisme, force est de reconnaître qu'on n'y brille pas, et ce depuis plusieurs olympiades. Certainement qu'un grand coup de balai à la fédé d'athlétisme ne ferait pas de mal ... (PS : bravo au belges).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Août 2008 17:27 par padac

Dimanche 06 Juillet 2008 22:34

Sujet : Sport > Wimbledon
J'aime mieux le jeu de Federer, mais Nadal a été épatant. Bravo !

Mercredi 02 Juillet 2008 09:14

amusant comme les Vieira, Govou, Boumsong, Sagnol et consorts qui devraient laisser leurs places en EDF soutiennent Domenech ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 09:14 par padac

Dimanche 29 Juin 2008 21:25

Banlieue de Bordeaux

Dimanche 29 Juin 2008 20:45

On ne peut émettre un avis sans se faire traiter de boulet.

Des sports davantage pratiqués dans le monde que l'escrime : rugby, golf, escalade, cricket, etc.

Oui cbs1 je ne connais pas bien ce sport, je sais qu'il ramène chaque fois beaucoup de médailles à la France; mais c'est franchement pas télégiénique : on reste rivé au tableau lumineux à attendre que les loupiotes s'allument d'un coté ou de l'autre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 20:46 par padac

Dimanche 29 Juin 2008 20:08

Oui, que l'escrime délivre une dizaine de titres olympiques alors que ça reste un sport pratiqué dans très peu de pays est injuste vis-à-vis de sports plus populaires non représentés.

Dimanche 18 Mai 2008 18:15

Tiens, ça faisait longtemps que Greg n'avait pas dit une gentillesse sur Bx ...

Dimanche 30 Mars 2008 12:27

Bordeaux - Nancy et Lens - PSG hier, et encore un arbitrage top niveau !

Samedi 22 Décembre 2007 20:01

merci Aurélie

Samedi 22 Décembre 2007 19:55

où consulter déplacements et rencontres à domicile ?

Jeudi 22 Novembre 2007 13:14

Respect, oui.
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Résolu