Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Messages de padac - Page 9

Vendredi 18 Décembre 2009 22:02

C'est vrai, à lire Marianne, Libé, Le Monde ou autre, on sent que la presse est bâillonnée en France.
Simple, donc intelligent.

Vendredi 18 Décembre 2009 17:18

Citation de loçan :
A moins de vivre dans une caverne, nous ne pouvons ignorer le tapage médiatique sur l'état de santé de Johnny Hallyday. Je voudrais savoir si certains comme moi trouvent cela ridicule ou alors nécessaire?

Je suis fan, je l'ai vu 2 fois en concert cette année, mais d'accord avec toi je trouve que les médias en font trop.

Citation de nicos 59 :
... Mais pendant qu'on parle de Johnny, on ne parle pas des SDF qui meurt de froid en cette période ou on évite de parler de problème choquant les francais et qui pourraient nuir à certains politiciens

ça c'est Émoticône , dis aussi que c'est Sarko qui a demandé à Johnny d'être malade.

Jeudi 10 Décembre 2009 13:04

Citation de cbs1 :
On ne s'égare pas tant que ça, c'est révélateur du système actuel. Et puis garder l'histoire-géo obligatoire permettrait de continuer à faire rédiger les S. Car c'est avec la philo la seule matière qui leur mélange réflexion, écriture et bachotage. ( + éventuellement les langues )

1. les mathématiques nécessitent réfléxion et écriture : un raisonnement ça se construit !
2. pourquoi ce sont les élèves de S qui ont les meilleures notes en philo ?
3. peut-être 2 heures d'histoire Géo en terminale vont contribuer à parfaire ma culture générale, peut-être n'ai-je pas toujours besoin d'être "assisté" pour tout et pour cela en particulier ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 10 Décembre 2009 13:16 par padac

Mercredi 09 Décembre 2009 13:36

Peut-être que Bordeaux pourrait donner quelques points à Marseille ?

Vendredi 04 Décembre 2009 21:08

Non, mais simplement :
- un fond de jeu et une tactique offensive pronés par Blanc,
- une ligne arrière complémentaire connaissant le haut niveau,
- des latéraux qui débordent et qui savent centrer,
- quelques individualités fortes pouvant faire seules la différence,
- un gardien devenu incontournable.

Vendredi 04 Décembre 2009 13:18

Cela n'a aucune chance mais pourquoi ne pas rêver de l'équipe suivante pour le mondial :

Lloris
Chalmé - Planus - Ciani - Trémoulinas
Toulalan - L. Diarra
Anelka - Gourcuff - Ribéry
Henry

Entraîneur : Blanc

Mardi 17 Novembre 2009 14:22

Moi j'aime AS Lapix et je déteste Bourdin, moraliste à 2 balles.

Dimanche 13 Septembre 2009 11:08

hum, une fille qui s'arrête 3 ans, qui revient, et qui va gagner l'US open, ça en dit long sur le niveau du tennis féminin ...

Jeudi 10 Septembre 2009 13:27

Citation de joffrey :
... bref, du commentateur made in TF1. Que vient faire lizarazu dans ce repaire de sarkozyste patriote?

D'accord avec ton commentaire sur les commentateurs, sauf sur Lizarazu : pour moi il ne relèvera pas le niveau, cf. ce qu'il a fait à Canal. Le meilleur pour moi est Dugarry, quoiqu'un peu pro-Bordeaux ...

Dimanche 28 Juin 2009 12:40

quelqu'un peut m'expliquer le litige ? merci

Dimanche 14 Juin 2009 20:27

Citation de flops :
Kerem ben yahia (AL croix rousse) s'impose en minimes garçon aprés avoir battu romain ruiz (CAM bordeaux) en demi finale
Denis kuy (AL croix rousse) s'impose en benjamin garçon aprés avoir battu alexandre Cassin (CAM bordeaux) en demi finale

Coaching supérieur de Le69 certainement ...
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Résolu