Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Open cadets de Hongrie du 16 au 18 janvier 2009 (Tata)

Lundi 12 Janvier 2009 10:29

L'Open cadets de Hongrie se déroulera du 16 au 18 janvier 2009 à Tata. Les jeunes Français sélectionnés sont d'après le site de la FFTT : Antoine Hachard (ASPC Nîmes, N°906, C2) - Benjamin Brossier (Annecy TT, N°944, C2) - Aymeric Fave (Eaubonne, NC, C1) - Andréa Landrieu (ASPTT Romans, NC, M2), Vincent Lenoir (Thorigné TT, NC, C1). A noter que c'est la première sélection en équipe de France cadet pour ce dernier depuis les EMC 2006 qu'il avait remporté.
Encadrement : Pascal Canteux, Damien Loiseau, Emmanuel Rachez

Savez-vous s'il existe un site officiel pour suivre les résultats car je n'ai rien trouvé sur le site de la Hongrie (www.moatsz.hu)?

Allez les bleuets!

Lundi 12 Janvier 2009 12:03

A priori, cela devrait être suivi sur le site de l'ITTF.
Il est même prévu des directs (reste à savoir ce que direct signifie réellement...)

Lien direct vers l'article de l'ITTF

Lundi 12 Janvier 2009 13:21

Merci beaucoup.

Lundi 12 Janvier 2009 13:40

Aymeric Fave participe ?? Et dire que j'avais 2 balles de match sur lui la saison dernière. A mon avis si je le rejoue ça va pas être la même musiqueRire
Aubergenville CSM

Lundi 12 Janvier 2009 16:13

Merci de l' interêt que vous portez aux filles!!..

Qu' elle est la sélection?
Est ce que Céline Pang sera là?

Lundi 12 Janvier 2009 16:31

Si tu avais lu mon message tu aurais été sur le site de la FD ou encore sur celui de l'ITTF pour connaître ses infos. maintenant c'est vrai que j'aurais dû également mettre la sélection féminine : Filles : Sarah Berge (TTC La Chambre, n°681) - Ophélie Dispans (JS Cugnaux / Villeneuve, n°698) - Laura Pfefer (EP Isséenne, NC) - Océane Ebner (AJK Vannes, NC) - Marina Berho (Goélands de Biarritz, NC) - Eva Andorin (CA Mayenne, NC)

Mardi 13 Janvier 2009 08:55

andréa landrieu en forme en ce moment, il vient de faire des perfs à n°200 et n°300 en championnat! pas mal pour un Minimes!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2009 23:23 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 13 Janvier 2009 11:29

Effectivement Landrieu en grande forme!!! Espérons qu'il va confirmer la journée de championnat de folie qu'il a sortie ce we! Il a enlevé son "atèle" au bras?

Mardi 13 Janvier 2009 20:39

Non Andréa garde son orthèse au bras au moins jusqu'en septembre pour éviter la sollicitation du coude en hyper extension tant que la structure de l'os ne soit pas redevenu totalement normale. Le traitement d'une ostéochondrite est très long, et il n'y a que le temps et la non sollicitation de la zone affectée comme remède.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 20:57 par leyeu

Mercredi 14 Janvier 2009 09:30

Désolé pour le hors de propos mais c'est pas un prénom féminin ... AndréA?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Janvier 2009 21:01

Bilble,

Andréa est un prénom mixte en France et plutôt masculin en Italie.

Le prénom Andréa a pour origine le prénom grec Andreas.
Andréa est dérivé du terme grec andros qui signifie "homme".

Mercredi 14 Janvier 2009 23:26

Citation de bible :
Désolé pour le hors de propos mais c'est pas un prénom féminin ... AndréA?


Et bien pour une bible il te reste quelques lacunes on dirait...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 23:26 par Pitufo

Jeudi 15 Janvier 2009 08:37

Oui, Pitufo, quelques lacunes mais beaucoup plus encore d'ignorances ...

Beaucoup plus encore d'ignorances, moins une, grâce à leyeu que je remercie. Bonne journée à vous deux.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Janvier 2009 20:35

L'ITTF a mis à jour les poules des équipes.
La présentation paraît prometteuse pour avoir des résultats réguliers.

Jeudi 15 Janvier 2009 21:58

C'est le premier Open cadet qui va compter pour le classement ITTF.

Samedi 17 Janvier 2009 19:05

Epreuve par équipe : France 1 (Hachard, Brossier, Fave) en 1/2 sur la Rép. Tchèque. France 2 (Gauzy, Landrieu, Lenoir) perd en 1/8ème 3-1 sur Italie 1.
Hachard, Brossier et Lenoir 1ers de poule en simple
Fave, Landrieu, Gauzy 2ème de poule

Samedi 17 Janvier 2009 20:38

Chez les filles:

France 1 (Océane Ebner, Ophélie Dispans et Sarah Berge) perdent en 16ème contre les Pays-Bas
France 2 (Eva Andorin, Marina Berho et Laura Pfefer) font 3 de poule

En simples, Ophélie Dispans, Océane Ebner et Laura Pfefer font 1ère de poule et se qualifient pour le tableau final
Eva Andorin, Sarah Berge et Marina Berho font 2 ou 3 et ne sont malheureusement pas qualifiées.

En doubles, Ophélie Dispans - Océane Berge se qualifient pour les 16ème
Les deux autres doubles (Sarah Berge - Eva Andorin et Marina Berho - Laura Pfefer) perdent en 32ème.

Dimanche 18 Janvier 2009 08:40

Chez les garçons, victoire finale de France 1 en équipes.
Ils gagnent 3-0 en demi-finale sur les tchéques et 3-2 en finale sur la Russie.

Dimanche 18 Janvier 2009 18:33

En plus du titre par equipe Brossier gagne en indiv ainsi que le double associé à hachard

Dimanche 18 Janvier 2009 18:40

Brovo à Brossier. A Lenoir aussi qui encore C1 a fait pleins de perfs Content
0
3
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales