Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Messages de padac - Page 2

Vendredi 24 Février 2012 05:01

Citation de bible :
Je connais, tom, (un peu) personnellement padac. C'est assez, crois-moi, pour que, divergence ou pas, je n'en pense que du bien.

Émoticône
et c'est réciproque,
même si on ne vote pas pareil,
à une élection qui va se résumer à un duel,
entre 2 personnes que tout semble opposer aujourd'hui, et qui conduiront demain un politique pas si éloignée ...
Simple, donc intelligent.

Mercredi 22 Février 2012 17:40

toute la différence est là ; ceux qui subissent, et ceux qui agissent ...
Simple, donc intelligent.

Vendredi 10 Février 2012 12:02

Citation de Z7Z7 :
... Je pense qu'il n'y a rien de commun entre ces 2 personnes, à part peut-être un don certain pour les discours.

Le fait est qu'on rapproche souvent Melenchon et Le Pen, encore hier au Grand Journal où leurs porte-parole étaient invités ensemble.
Simple, donc intelligent.

Mercredi 08 Février 2012 08:21

Citation de JeanLooping :
...
C'était bien tenté ! MDR
On pourrait dire à ces riches : La France, tu l'aimes ou tu la quittes (avec ou sans niches...) !


Ok, on peut dire cela.
Questions :
- le riche s'enrichit-il au détriment d’autres personnes, qu’il contribue donc à appauvrir, auquel cas pas de problème qu’il quitte le pays,
- le riche apporte-t-il de la richesse autour de lui, il emploie, il consomme plus, il paie plus d'impôts, etc. et donc contribue à enrichir autour de lui, auquel cas problème qu’il quitte le pays.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Février 2012 08:22 par padac
Simple, donc intelligent.

Jeudi 12 Janvier 2012 18:22

Bayrou paraît honnête. Ce qui me gêne, c'est le nombre de personnes qui travaillaient avec lui et qui s'en sont détachées, du fait de son égo peut-être surdimensionné !?
Simple, donc intelligent.

Jeudi 29 Décembre 2011 18:59

Merci.
Simple, donc intelligent.

Jeudi 29 Décembre 2011 17:44

J'y étais favorable, mais a-ton une explication quant à la suppresion du sujet Sarkozy Pimp ... ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 29 Décembre 2011 17:46 par padac
Simple, donc intelligent.

Vendredi 16 Décembre 2011 17:47

Citation de tofff :
En changeant le mot de passe le compte redevient sécurisé


je confirme ... et je suis informaticien ! Émoticône
Simple, donc intelligent.

Dimanche 13 Novembre 2011 19:39

Cross Bones et Rocker C pas dans la gamme 2012, mais je pense qu'ils vendent toujours la 2011 !?
http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Motorcycles/softail.html
Simple, donc intelligent.

Dimanche 13 Novembre 2011 18:56

ben j'ai apprécié tes conseils Syl.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 13 Novembre 2011 18:35

Merci Big. J'ai beaucoup hésité entre Bob et Boy. Cross bones plus dans la gamme 2012, mais reste mythique !
Simple, donc intelligent.

Dimanche 13 Novembre 2011 17:39

Je vais chercher mon Fat Boy dans une semaine ... Émoticône Émoticône
Simple, donc intelligent.
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Résolu