Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Dame - Poule C - 2ème phase

Samedi 22 Décembre 2007 18:08

La poule la plus bizarre du monde avec 9 équipes ... allez comprendre !!!!

1. POITIERS
2. ST MAUR
3. AUCHEL
4. ROMANS
5. MARMANDE
6. BORDEAUX
7.
8. SERRIS
9. ST EGREVE
10. COUTANCES ST LO
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 18:20 par Aurélie

Samedi 22 Décembre 2007 18:11

Les 2 dates supplémentaires devraient être le 19 janvier et le 16 février

Samedi 22 Décembre 2007 18:12

Une journée lors su b.jeu départemental pour St Maur ! comment cela va t-il se passer ?

Samedi 22 Décembre 2007 18:13

La commission sportive fait n'importe quoi !

Comment peut-elle ne pas respecter les réglements qu'elle écrit et qu'elle fait appliquer
Les regelments sportifs sont trés clairs :

Article 56 - Nombre d'équipes par poule

Poules de huit équipes.

Article 63 - Nationale 1 Dames

63.1 - Composition de la division

La nationale 1 dames comprend vingt-quatre équipes réparties dans trois poules de huit équipes.

j'espère que les clubs vont porter réclamation !

Samedi 22 Décembre 2007 18:16

Les filles (sauf les - 11 et - 13) jouent le dimanche, espérons que le match aura lieu à Saint-Maur ou que ce soit la journée où la VGA est exempte

Samedi 22 Décembre 2007 18:17

Non billion justement !!! si cela reste exactement comme je l'est retransmis nous allons à Serris ouuuuuuuf

Samedi 22 Décembre 2007 18:20

C'est quoi le délire !
Une modification des réglements et des dates qui ne sont pas prévues initialement au calendrier !

A priori C'est bordeaux qui été repêché suite à un match perdu contre Chelles sur le tapis vert alors que cette rencontre à été reportée suite aux grèves d'Octobre. Bordeaux avait gagné la rencontre et Chelle avait porté réclamation. C'est Clichy qui aurait du redescendre !

Samedi 22 Décembre 2007 18:22

Aurelie vous serez les bienvenues à Serris !
Mais franchement c'est dingue cette poule de 9.

Samedi 22 Décembre 2007 18:50

Bravo pour les dates, on fait comment quand on a des obligations professionnelles et qu'on a calculé en fonction du calendrier initial ?et quand on a des vacances prevues de longues dates !!!!!!!!!!!!!


Merci la federation de respecter le championnat feminin , vous n auriez pas ose faire ca avec la N1 messieurs

Samedi 22 Décembre 2007 18:58

La FFTT a joué la prudence, elle ne sait quoi faire avec ce litige, donc elle laisse les deux équipes en N1 !

Ce qui va engendrer d'autres problemes.....
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 22 Décembre 2007 19:01

c'est quand même un vrai scandale ... on a jamais vu ça ! et comme l'a dit starlette, c'est clair que la fédé n'aurait pas osé avec les mecs !!

Samedi 22 Décembre 2007 19:19

Citation de Aurélie :
c'est quand même un vrai scandale ... on a jamais vu ça ! et comme l'a dit starlette, c'est clair que la fédé n'aurait pas osé avec les mecs !!


C'est pas vrai petite Aurel, il y a 2 ou 3 ans, il y avait déjà eu une poule de 9 en féminine, mais je ne sais plus quelle était la raison

Joyeuses fêtes à tout le monde.
Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 19:33

peut etre mais jamais en messieurs

Samedi 22 Décembre 2007 19:41

j espere que toutes les equipes de cette poule porteront reclamation

Samedi 22 Décembre 2007 19:44

Ce qui est extraordinaire, c'est que la commission sportive n'est pas capable de faire en sorte que tout le monde se déplace 4 fois et reçoive 4 fois.
Si je prends le cas de figure de St-Egreve, c'est 5 déplacements pour 3 réceptions.
Après une première phase avec 4 déplacements pour 3 réceptions, c'est dur à encaisser.
Je pense que cette poule ne restera pas en l'état.

Samedi 22 Décembre 2007 19:47

ce qui est surtout extraordinaire, c'est que la commission ne soit pas capable de prendre une décision concernant Bordeaux ! Match rejoué, match gagné, match perdu ... faut assumer les décisions un peu !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 19:49 par Aurélie

Samedi 22 Décembre 2007 19:52

Je suis d'accord avec vous, c'est beaucoup de litiges et de pb en perspective. Comme dit Aurélie, il faut que la Fédé assume ses décisions.

Samedi 22 Décembre 2007 19:55

où consulter déplacements et rencontres à domicile ?
Simple, donc intelligent.

Samedi 22 Décembre 2007 20:01

merci Aurélie
Simple, donc intelligent.
1
1
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes