Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Messages de padac - Page 11

Vendredi 07 Septembre 2007 23:28

Il faudrait qu'Il s'occupe de tout !
Simple, donc intelligent.

Vendredi 07 Septembre 2007 23:03

Laporte me semble s'être planté sur l'arrière et le demi d'ouverture. Seul Rougerie ...

Vendredi 07 Septembre 2007 19:50

Citation de Yann-Bleiz :
Et pourquoi pas ? La paix, il n'y a rien de plus simple, et il y a bien un prix Nobel de la Paix ! Émoticône

Simple la Paix ? on ne doit pas vivre pas dans le même monde.

Mercredi 22 Août 2007 14:49

veux-tu dire que la réponse à la question est ailleurs ?
ou interviens-tu parce que j'utilise un vieux topic ? (auquel cas je te réponds que c'est pour éviter de recréer un nouveau même sujet).

Mercredi 22 Août 2007 13:16

quels mouvements cette année ?

Jeudi 02 Août 2007 20:19

Bravo megatop. VIVE Kassandra.
C'est beau 3 enfants ... et une fille en plus Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 13:37

tiens ! le sujet sur le développement de la Charente a été "modéré" Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 10:03

et bien je me réjouis à cette perspective.

Samedi 21 Juillet 2007 22:21

cher bible, perso je serais ô combien plus honoré d'y rencontrer un de ses fervents plutôt qu'elle-même, alors ? Émoticône

Samedi 21 Juillet 2007 19:51

Citation de bible :

Le premier tour du Critérium Fédéral 2007/2008 de N1 messieurs aura lieu à Parthenay (Deux-Sèvres), les 12-13-14 octobre ...

eh bible, Ségo sera là ? Émoticône

Dimanche 15 Juillet 2007 19:24

bible : info ou intox ?

Samedi 14 Juillet 2007 17:28

Je n'aime pas beaucoup le personnage Aulas, mais l'article que tu cites est la version de l'avocat de Wiltord. C'est aller un peu vite en besogne de déduire que Aulas aurait envoyé ces textos ...

Samedi 14 Juillet 2007 08:36

Ce serait davantage l'Egalité que la Justice.

Samedi 14 Juillet 2007 07:33

Citation de Nivôdjeu :
Rachida Dati à la Kommandantur, que faut-il d'autre pour agacer padac, très sensible à tout ce qui est (maladroitement) à droite...

Défendre les inégalités (droits de succession, TVA, ...) n'est-il pas misérable et méprisable en soi ? Émoticône

bah, l'actuel contexte atténue l'agacement de ma mal à droite sensibilité. Que cette dernière m'empêche de voir le lien évident entre la défense des inégalités et le frère de Dati m'ennuie davantage, de là à me valoir un carton rouge Émoticône

Citation de bible :
Rachida Dati n'est en rien responsable des agissements de son frère ... récidiviste, apparemment.

Sympa bible de recadrer ... avec ta touche perso finale Émoticône

Vendredi 13 Juillet 2007 22:26

misérable et méprisable argumentation que l'atttaque par la famille ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Juillet 2007 22:28 par padac

Lundi 09 Juillet 2007 13:57

Citation de padac :
Citation de montecarlos :
... Or, on peut multiplier les exemples de sportifs de haut niveau qui ne sont pas passés par les structures "officielles" et qui réussissent ou ont réussi.

Marion Bartoli

Citation de bible :
Moi, non, mais j'ai des infos sur ... Marion Bartoli. Elle tape la balle depuis qu'elle a 6 ans. N'a eu que son père pour entraîneur qui, d'après ce que j'ai compris, n'a eu de cesse d'aider sa fille à s'accomplir. Par le travail d'abord, le travail encore, le travail toujours. Or, et c'était clair à la télé, cette jeune fille ne me semble pas couturée de partout et, encore moins, azimutée question caboche ...

Émoticône j'avais pourtant cité l'exemple de Marion Bartoli avant bible Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 17:19

Citation de aurelien :
Aucun français n'a été champion du monde sans passer par une structure contrairement à Philou ...

Je ne comprends pas cette phrase; tu veux dire que tous les champions du monde français sont passés par des structures ?
Quant à moi, je cite Marion Bartoli en référence à l'actualité, et parce qu'elle est entraînée par son père; rien de plus

Vendredi 06 Juillet 2007 16:59

Citation de montecarlos :
... Or, on peut multiplier les exemples de sportifs de haut niveau qui ne sont pas passés par les structures "officielles" et qui réussissent ou ont réussi.

Marion Bartoli

Mardi 03 Juillet 2007 07:44

Que la fille de 12 ans qui vient d'avoir son bac retourne en 5ème, sans blague : elle va prendre une place dans une grande école à un junior.

Dimanche 01 Juillet 2007 19:29

junior né en 78 Émoticône
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Résolu