Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 27

Mercredi 20 Février 2013 08:59

Citation de anelo :
Émoticône

Au-delà de la plaisanterie, je ne trouve pas que Ma Long a un jeu de bourrin ... je pense que, dans un style stéréotypé d'attaquant d'aujourd'hui, il s'approche de la perfection ... un espèce de T1000
De plus au niveau attitude il est assez irréprochable.
On aime ou on n'aime pas, mais moi je préfère largement voir jouer Ma Long que suffiZhan-jiké.

Émoticône

Lundi 18 Février 2013 22:10

Raaaahhhh j'ai toujours envie de baffer ZJ !!!!!!!! Grrrrr... Mais bon, c'est le,meilleur sans doute...

Vendredi 15 Février 2013 11:43

En fait, c'est un peu le même débat que celui sur les entraîneurs. On connaît tous des joueurs très bien classés qui ne savent pas expliquer ce qu'ils font, etc... et personnellement, le meilleur entraîneur que j'ai eu il y a longtemps dans les stages jeunes était... classé 65.

Mercredi 13 Février 2013 15:11

Citation de aikee :
Il aurait dit "massacre-le", vous l'auriez pris au premier degres aussi ?
Emmanuel lui a t il gueulé dessus lors du set ? A t'il été irrespectueux ?

Non.

Oui, c'est vrai que moi-même je me souviens avoir motivé un coéquipier un peu mou (j'ai honte) en l'appelant Rocco et en lui demandant de "faire l'amour" à son adversaire - on est ridicule parfois - qui n'avait pas l'air, lui, d'en avoir particulièrement envie. Bon, il a gagné 1 à la belle et a fait une belle perf à n400. Mais quelle tristesse d'employer des métaphores pareilles. On est peu de chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Février 2013 15:12 par Wang-Tao Païpaï

Vendredi 08 Février 2013 20:18

Héhé, dans le Nord, ça marche aussi Clin d'oeil

Vendredi 08 Février 2013 12:00

Citation de Baptiste35 :

Le mec qui dit qu'en mettant un GDT sur sa raquette on gagne 2 à 3 classements d'un coup, parce que "la plaque joue toute seule", c'est qu'il ne l'a jamais essayé...

Le GDT demande un peu (pas mal) de taf pour être apprivoisée (comme le 612T), mais je pense qu'après, ce doit être assez jouissif. Même en défense choppée loin de la table, j'ai trouvé qu'il était intéressant, à condition d'être bien sur la balle (les jambes).

Amen ! Clin d'oeil

Jeudi 07 Février 2013 09:26

Sauf que FB, à mon sens, c'est surtout le culte du On et de l'impersonnel, doublé d'une industrie de gestion des désirs dérivés - donc dénaturés - en pulsions...

Mardi 05 Février 2013 09:28

Citation de bourrin :
j'ai acheté un p1r en 0.5 noir sur défense plus. tout d'abord je le préfère à l'octopus après c'est une question de sensations personnelles. l'octopus est un peu moins rapide et je controle plus le curl dans le petit jeu, en défense il faut que je teste sur les 25. je jouais avant avec le talon en 0x mais un peu aléatoire en défense et donc je cherche un peu plus de controle, il faut je m'habitue à la mousse maintenant. je ferai un petit rapport après un deux entrainements.

Ton retour m'intéresse bourrin, notamment sur des gros topeurs en force (de 16 à num), surtout si tu as déjà joué avec le C8. Merci d'avance.

Vendredi 01 Février 2013 14:10

Ouille, tes commentaires me font frémir cher luceen...

Vendredi 01 Février 2013 08:09

Bon, j'ai commandé un "new Grass", j'espère que ça ne sera pas trop sec par rapport à l'ancien ! Test... bah je sais pas quand en fait. J'attends que julot s'y colle ! Émoticône

Vendredi 01 Février 2013 08:07

Citation de Barracuda :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de Batteur :
Et en plus, on me voit en photo, c'est dire l'exceptionnelle qualité de ce site ! Émoticône

Où ?

Sur le site, ça varie je crois mais sinon sur les godasses dans les Decathlon, sourire de niais et polo orange, quelle star.

Je crois que tu es aussi sur les bois (dans les decathlon pas sur le site) et pour les bois de défense c'est Matthias Herold si je me souviens bien, la classe quand même en effet.

C'est bizarre, le responsable de Pongori joue à Baisieux et il prend des photos des joueurs du club de Roncq (enfin ex-joueur de Roncq pour toi je crois) c'est qu'ils doivent vraiment être très fort aussi Émoticône

Lol ouais, ça doit être ça ! Clin d'oeil Bien vu pour Matthias ! Ce n'est pas la personne qui gère aujourd'hui le site qui s'est occupée de tout ça (image, etc.), pour le reste , secret !
En tout cas, c'est un site qui sait être très compétitif, qui fait des efforts pour étoffer constamment son offre (à l'écoute de certains joueurs d'ailleurs). C'est vrai que les délais de livraison sont souvent un peu longs...

Jeudi 31 Janvier 2013 22:30

Citation de Batteur :
Et en plus, on me voit en photo, c'est dire l'exceptionnelle qualité de ce site ! Émoticône

Où ?

Sur le site, ça varie je crois mais sinon sur les godasses dans les Decathlon, sourire de niais et polo orange, quelle star.

Jeudi 31 Janvier 2013 17:17

Mercredi 23 Janvier 2013 22:42

Citation de Babacool :
Damien Eloi...c'est vraiment tout un style^^

Ouais, on n'aimait pas quand on était jeunes... et aujourd'hui on se rend compte que ça canarde vachement plus que beaucoup de djeuns ^^

Mercredi 23 Janvier 2013 14:55

Tout à fait d'accord boubou64 pour avoir essayé de jouer en Ox avec l'ancien Grass : à mi-distance, c'est difficile à contrôler. Encore une fois, et comme tu le dis, tout est affaire de sensations personnelles.
[HS : le Joo est plutôt Off- je dirais... mais je chipote Clin d'oeil ]

Mardi 22 Janvier 2013 23:20

Citation de straits85 :
Pas d'accord avec Boubou.
Je ne joue qu'à mi-distance, voire en défense à 2m dès que je peux laisser l'initiative.
Je n'ai pas l'impression d'être suicidaire.
Et je m'en sors pas trop mal vu ma faible expérience du t2t, mon physique chancelant et mon petit nombre de sorties annuelles Content

Pareil, alors que je le joue aussi (en 1.6mm) sur un Joo. Tout est question de sensations!

Mardi 22 Janvier 2013 09:59

Citation de julot :
Je ne cherche pas évidemment la même gêne que mon GDT.
C'est vrai que j'ai du mal avec le côté trop sec du picot sur mon JSH.
Du coup je pourrais passer à la mousse, mais c'est direct 1.2 sur les tensors, et les 0.5 mm sur les picots classiques ne changent pas non plus fondamentalement les choses.
Je pense que j'apprécie quand même les picots souples, d'où l'idée de rester sur un tensor.
Le Talon je met de côté, pas parce que c'est chinois, juste à cause des disparités de production, je souhaite retrouver la même chose si je change.

Du coup je pense essayer quand même le new GDT en 1.2 mm, et revoir en OX le Piranja voire le Badman.
Reste aussi dans ma tête l'idée d'un tensor avec une petite mousse en montage.

Le Dornenglanz pourquoi pas un essai, je vais voir ça. J'ai un coéquipier qui le joue en OX, j'essaierai.

Là tu m'intéresses Julot, je laisse traîner une oreille...

Samedi 19 Janvier 2013 20:13

Citation de Ch4rlus :
Toute première fois, tou-toute première foiiiiis, tou-tooooooute...
100% d'accord WTPP, merci de ton conseil. La réactivité devrait venir avec le replacement systématique de la palette devant moi, et avec l'expérience surtout car je suis encore un bleu!

Oui, c'est ce que je me suis dit !

Samedi 19 Janvier 2013 20:00

Tu joues bien Ch4rlus, c'est joli à voir ! Tu as un jeu bien léché. la vidéo est bien réalisée en plus. ;-)
Si j'avais une critique (enfin bon...), je dirais que tu manques un peu 1. de jambes et 2. de réactivité - je veux dire la capacité à s'adapter à la balle qui vient - pour un défenseur. L'inverse finalement du 19 de la vidéo commentée abondamment avant la tienne !
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu