Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 25

Vendredi 19 Avril 2013 08:31

Z'êtes beaux en tout cas : on dirait Val Kilmer et Andy Garcia qui font un ping pong Content
Je te trouve plus dynamique (moins lourd aussi non ?) que sur la première vidéo en tout cas.

Jeudi 18 Avril 2013 09:36

Pas faux Content Mais j'ai le diable en moi !

Jeudi 18 Avril 2013 09:04

Au temps pour moi wolfgang, je ne sais plus d'où me venait cette idée que tu étais du Nord.
Vais sans doute recoller un C8 moi après le dernier match, ça donne envie tout ça !

Mercredi 17 Avril 2013 14:02

C'est vieux comme le monde ! J'ai repris le ping avec JC Guémart (champion de France 1949 !) et il me disait que certains joueurs mettaient une feuille de papier alu entre le bois et le revêtement : il y a eu une mode et il me disait que ça avait été interdit - paraît que ça faisait un bruit terrible... surtout sans mousse ! Content

Mercredi 17 Avril 2013 13:55

Citation de cowboy :
Je ne connaissais pas du tout. Je ne crois pas que cela existe dans le sud ouest, ou alors cela m'a toujuors échappé. Merci pour le lien wang tao.

Je t'en prie Clin d'oeil
Oui, Barracuda a bien précisé les choses.

Mercredi 17 Avril 2013 10:23

Pour avoir joué avec les deux (et je n'exclus pas d'y revenir), je suis d'accord avec tout ce que dit wolfgang. J'ajouterais par contre que la balle est d'avantage coupée avec le C8 en ce qui me concerne (j'en avais parlé avec E. Adam, n200, qu ijoue avec le C8 et qui m'avait confirmé que c'était son avis aussi). Pour le reste, je me retrouve complètement dans ce qui est dit ! [HS : wolfgang, tu es du Nord apparemment, je pense qu'on ne se connaît pas et que nous ne nous sommes jamais joués !]

Mercredi 17 Avril 2013 09:40

Il joue avec des Sriver il me semble... et ne s'entraîne pas ! Balèze.
Sinon, dans le Nord, je pense que les frères M. (n°500 et 700 à peu près je pense) du club de l'ASC Lille jouent avec des classiques sans booster. Ils n'ont jamais collé par ailleurs. De beaux jeux, tout en toucher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Avril 2013 09:40 par Wang-Tao Païpaï

Mercredi 17 Avril 2013 08:45

Si je peux mettre mon grain de sel sur les services, et pour connaître beaucoup de ces joueurs, plusieurs servent long et c'est une base de leur jeu (Olivier, 17). Mais il ne faut pas se méprendre sur le rendu en vidéo : on se voit servir très court mais quand on se filme... et bien c'est souvent mi-long et un peu haut... Pour avoir rencontré certains de ces joueurs, il y a bien des services courts... à notre niveau ! D. Morel (17) par exemple sur la vidéo.
cowboy > c'est le championnat UFOLEP : http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_fran%C3%A7aise_des_%C5%93uvres_la%C3%AFques_d%27%C3%A9ducation_physique

Mercredi 17 Avril 2013 08:33

Bon, on m'avait prévenu... j'ai eu l'impression de jouer avec un revêtement hardbat... Contrôle hyper simple, sauf sur les balles rapides en défense (c'est sec !), attaque vraiment facilitée (ça ne va pas très vite mais il est vraiment facile de faire comme avec un soft gauche-droite, des contre-pieds, etc.) et défense très peu gênante, quoique régulière. Je le revends, pour ne pas dire le donne ! Découpé sur un Joo, rouge, en 0,5 > MP

Lundi 15 Avril 2013 21:24

Oui ! Je l'ai boosté pour l'assouplir un peu, bon d'après ce que j'ai lu, faudra attaquer un peu aussi mais après tout, j'ai appris à jouer avec un soft ! Émoticône

Samedi 13 Avril 2013 13:07

Citation de supersayan :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Ce n'est pas toujours si peu lucratif : on a vu des joueurs (récemment) dans le NPDC qui faisaient réellement en fin de saison 5 ou 600 euros de gains par mois en avril/ami/juin ; à cette période, on peut jouer toutes les semaines et il y a de nombreux tournois dans la région et aux alentours (Picardie, IDF, Champagne).
Moi-même, quand j'ai repris, j'étais sans doute sous-classé et j'ai souvent gagné plus de 100 euros (le max : 250, pourtant dans des petites séries sauf la handicap) et ce même pendant deux saisons, alors ça semble des clopinettes mais pour un jeune, un étudiant ou un mort de faim, c'est pas mal. Après, c'est vrai qu'on baisse un peu les yeux après avoir gagné le double avec un n200 contre deux 17 en finale...

Oui mais a ces gains , faut enlever les coûts de transport , de repas , d'inscription , le fait que dans les tournois a fortes récompenses tu seras pas le seul a le faire . Donc ca me semble d'extérieur pas forcément si rentable. Apres oui quelques uns doivent quand même y gagner mais ca doit pas être la majorité des tricheurs je pense

Oui, mais quand t'es classé 14 et que tu joues n°500 (c'était le cas du joueur auquel je pense), tu gagnes quand même à tous les coups. Si tu gagnes 3 ou 4 tableaux à 100-200 euros pour le vainqueur, ça chiffre vite. C'est rare... mais il suffit d'un mec par région et par saison ! héhéhé
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Avril 2013 14:07 par Wang-Tao Païpaï

Samedi 13 Avril 2013 10:37

héhé, non non, on se persuade que c'est pour la beauté du sport ! Cela dit, à ma décharge, je faisais quand-même les séries "du dessus" et c'était une reprise, sans bidouille, avec dérive officielle et tout et tout. C'est très différent dans le cas d'une perte volontaire de points...

Samedi 13 Avril 2013 10:17

Ce n'est pas toujours si peu lucratif : on a vu des joueurs (récemment) dans le NPDC qui faisaient réellement en fin de saison 5 ou 600 euros de gains par mois en avril/ami/juin ; à cette période, on peut jouer toutes les semaines et il y a de nombreux tournois dans la région et aux alentours (Picardie, IDF, Champagne).
Moi-même, quand j'ai repris, j'étais sans doute sous-classé et j'ai souvent gagné plus de 100 euros (le max : 250, pourtant dans des petites séries sauf la handicap) et ce même pendant deux saisons, alors ça semble des clopinettes mais pour un jeune, un étudiant ou un mort de faim, c'est pas mal. Après, c'est vrai qu'on baisse un peu les yeux après avoir gagné le double avec un n200 contre deux 17 en finale...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Avril 2013 10:18 par Wang-Tao Païpaï

Mardi 09 Avril 2013 21:34

OK, merci Clin d'oeil J'aime beaucoup "l'huile des fous" aussi, héhé

Mardi 09 Avril 2013 10:29

héhé, ça donne un côté "tournez manège", n'empêche qu'il est pas mal du tout ce booster. Faudrait que j'essaie avec la colle blanche, je colle avec de la colle à dessin depuis toujours et j'avais détesté les résidus de blanche... En revanche, d'après ce que je lis, la colle blanche (deux couches avant, une après je crois ?) optimise l'effet du booster...
Côté picot, ça dépote en tout cas.

Mardi 09 Avril 2013 10:13

Sur mon Grass qui vieillit un peu (il doit avoir deux ans) et pour éviter qu'il ne "sèche" trop, je mets une petite couche de Booster-à-Simone. Vais le refaire une dernière fois pour finir la saison, l'ai déjà fait deux fois (peut-être tous les trois mois, je ne sais plus trop).
C'est plus rapide, plus gênant et là il vaut mieux aimer les picots rapides !

Mardi 02 Avril 2013 16:05

D'accord ! Ouais, Tayeb va trop vite dans le picot, il a sacrément progressé !
A une prochaine alors ;-)
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu