Pratiquement tous les meilleurs chinois il me semble (ma long, ma lin, wang liqin)... Wang hao et chen qi je ne sais plus car je sais qu'il ont fait une saison en europe dernièrement. Il y a aussi le jeune Xu Ke qui à seulement 16 ans, est très prometteur.
Je crois que c'est le club de la ville de shangai qui domine le championnat.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
Le meilleur championnat du monde est celui de chine. Les meilleurs joueurs européens ayant été joué là-bas se sont faits taper régulièrement par des non classés au niveau mondial...
pour ton info, samsonov joue en espagne, schlager et chen jouent en autriche et il me semble que maze joue actuellement pour une équipe danoise... tu peux donc donc remballer avec ton championnat allemand... Par ailleurs, saive est pas mal en ce qui concerne les pré-retraités...
Ce que tu dis était vrai il y a qq années, lorsque legout était parti jouer en bundesliga
et bien non le lyon n'est jamais mort tant qu'il est juste blessé, quelle combativité, énorme match hier soir et en prime la première victoire en LDC d'un club francais cette saison
Oui belle victoire... mais il ne faudrait pas prendre trop l'habitude de prendre des buts en débuts de rencontres... Et puis Boumsong, quelle brêle celui-là. Même Bodmer est mieux que lui en défense centrale, malgré que ce ne soit pas son poste de prédilection... A quand le retour de Patrick Müller...lol