Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nicolas ANELKA signe à CHELSEA

Vendredi 11 Janvier 2008 13:48

L'international français âgé de 28 ans signe à Chelsea un contrat de 4 ans et demi. Montant de la transaction : 20 millions d'euros.
Une belle récompense pour l'attaquant français auteur de 10 buts avec Bolton depuis le début de la saison.

Vendredi 11 Janvier 2008 14:16

Les grands clubs ne lui ont jamais réussi... Esperons qu'il va me faire mentir Content

Vendredi 11 Janvier 2008 14:36

Citation de vincejsa94 :
L'international français âgé de 28 ans signe à Chelsea un contrat de 4 ans et demi. Montant de la transaction : 20 millions d'euros.
Une belle récompense pour l'attaquant français auteur de 10 buts avec Bolton depuis le début de la saison.

en fait il en a mis 11. cette signature était attendue. c'est la durée du contrat qui est plus étonnante (et réjouissante). un des points qui a joué en la faveur de nico, c'est qu'il est qualifiable pour la ligue des champions.
espèrons qu'il trouve le petit plus qu'aportent souvent les grands clubs afin qu'il devienne l'un des plus grand attaquant du monde (si ce n'est déja le cas) et fasse ainsi briller l'équipe de france à l'euro.
saint andré en marche

Vendredi 11 Janvier 2008 16:38

Citation de nonclasséman :
Les grands clubs ne lui ont jamais réussi... Esperons qu'il va me faire mentir Content

A Arsenal, tout jeune, c'est tout de même là qu'il s'est révélé...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 11 Janvier 2008 17:57

j'en étais sur qu'on allait avoir un sujet là dessus... si Mourinho se cure le nez on aura le droit à un article aussi ? Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 11 Janvier 2008 18:17

Citation de Sentinelle :
j'en étais sur qu'on allait avoir un sujet là dessus... si Mourinho se cure le nez on aura le droit à un article aussi ? Émoticône

Dans ce cas tu ne postes pas... Avec ton smiley de furieux, il ne te faut pas grand chose à toi...

Vendredi 11 Janvier 2008 22:08

Citation de vince77 :
Citation de nonclasséman :

A Arsenal, tout jeune, c'est tout de même là qu'il s'est révélé...

Tout est dit...
Depuis c'était pas génial génial...

Samedi 12 Janvier 2008 14:29

Citation de vince77 :
Citation de Sentinelle :

Dans ce cas tu ne postes pas... Avec ton smiley de furieux, il ne te faut pas grand chose à toi...

Je poste si cela me plaît et j'ai le droit d'exprimer mon mécontentement si j'en ai envie...

Le problème n'est pas qu'il m'en faut peu c'est que dès qu'il se passe un truc on a le droit a un sujet, malgré que le football est le sport n°1 en France, malgré que nous sommes sur un forum de TENNIS DE TABLE ...
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 12 Janvier 2008 16:32

Citation de Sentinelle :

Je crois, oui ! et ... sinécure ce sera de désobstruer les écoutilles du portugais ensablé !
e pericoloso sporgersi

Samedi 01 Novembre 2008 23:33

magnifique triplé d'Anelka en championnat contre Sunderland, Anelka est meilleur buteur du championnat d'Angleterre avec 8 buts en 11 matchs : Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 12:28

Disons qu'il a poussé 3 ballons au fond des filets.

Lundi 03 Novembre 2008 09:01

Citation de looping06 :
Disons qu'il a poussé 3 ballons au fond des filets.

C'est le propre d'un buteur être au bon endroit au bon moment !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 03 Novembre 2008 16:54

De toutes les façons, il a planté partout où il est passé...

Lundi 10 Novembre 2008 08:00

encore un doublé pour anelka, il est meilleur buteur du championnat avec 10 buts en 12 matchs : Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 21:04

2ème doublé consécutif pour anelka qui en est à 12 buts en 13 matchs !!!!!

il a marqué son 100 ème but dans le championnat anglais

Lundi 17 Novembre 2008 11:08

C'est énorme Cristiano Ronaldo n'a qu'à bien se tenir cela promet un beau duel entre ces deux là.

Lundi 24 Novembre 2008 22:28

En tout cas, on peut féliciter Anelka pour ses déclarations d'après-match lors de France-Uruguay.

Je le soupçonnais d'être une buse mais maintenant j'en suis sûr. Chapeau Nico ! Pleurer
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 24 Novembre 2008 23:46

Citation de Greg :
En tout cas, on peut féliciter Anelka pour ses déclarations d'après-match lors de France-Uruguay.

Je le soupçonnais d'être une buse mais maintenant j'en suis sûr. Chapeau Nico ! Pleurer

Peux-tu préciser ? je n'ai pas suivi du tout, merci !

Mardi 25 Novembre 2008 00:17

Il a dit qu'il s'était ennuyé pendant le match... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Novembre 2008 00:52

Ok merci
0
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport