L'international français âgé de 28 ans signe à Chelsea un contrat de 4 ans et demi. Montant de la transaction : 20 millions d'euros.
Une belle récompense pour l'attaquant français auteur de 10 buts avec Bolton depuis le début de la saison.
L'international français âgé de 28 ans signe à Chelsea un contrat de 4 ans et demi. Montant de la transaction : 20 millions d'euros.
Une belle récompense pour l'attaquant français auteur de 10 buts avec Bolton depuis le début de la saison.
en fait il en a mis 11. cette signature était attendue. c'est la durée du contrat qui est plus étonnante (et réjouissante). un des points qui a joué en la faveur de nico, c'est qu'il est qualifiable pour la ligue des champions.
espèrons qu'il trouve le petit plus qu'aportent souvent les grands clubs afin qu'il devienne l'un des plus grand attaquant du monde (si ce n'est déja le cas) et fasse ainsi briller l'équipe de france à l'euro.
j'en étais sur qu'on allait avoir un sujet là dessus... si Mourinho se cure le nez on aura le droit à un article aussi ?
Dans ce cas tu ne postes pas... Avec ton smiley de furieux, il ne te faut pas grand chose à toi...
Je poste si cela me plaît et j'ai le droit d'exprimer mon mécontentement si j'en ai envie...
Le problème n'est pas qu'il m'en faut peu c'est que dès qu'il se passe un truc on a le droit a un sujet, malgré que le football est le sport n°1 en France, malgré que nous sommes sur un forum de TENNIS DE TABLE ...