Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club de tennis de table à Orleans

Mardi 08 Décembre 2009 10:09

Bonjours je cherche un club sympa près du lycée Brezka a Orléans .Je suis classé 70 ( 9 ) et je fais + 60 par mois je pense etre classé bon 65 d' ici la fin de l' année merci Clin d'oeil

Mardi 08 Décembre 2009 10:35

Lol je sens que l'on va etre pote toi ^^

Je vais bientot intégrer la cité orleannaise, et j'ai besoin de tapper la balle ^^


Apparement le Club de Ping Saint Jean est vraiment énorme Content

Mardi 08 Décembre 2009 10:44

et jsute a coté (ou presque), y'a le club de Méréville Émoticône Un club génial aussi Émoticône
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 08 Décembre 2009 10:52

Citation de EnergieZ :
et jsute a coté (ou presque), y'a le club de Méréville Émoticône Un club génial aussi Émoticône


Il a 16 ans, donc pas le permis Content

Mardi 08 Décembre 2009 12:32

Toi t'as plus de 18ans (physiquement en tout cas ^^). Donc tu peux l'emmener :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 08 Décembre 2009 12:38

En Tant que Breton !!! Je viens chez mes parents a Orléans Et le Club de Saran au Nord m'accueille volontier a chaque fois!
Bonne Ambiance Garantie et Niveau R2 max donc pour un ptit 70 cela devrait alléRire
XuXin

Mardi 08 Décembre 2009 13:27

Citation de jeremdu36 :
Bonjours je cherche un club sympa près du lycée Brezka a Orléans .Je suis classé 70 ( 9 ) et je fais + 60 par mois je pense etre classé bon 65 d' ici la fin de l' année merci Clin d'oeil

Moi je suis Breton Clin d'oeil, et je joue au Ping Saint Jean. Le mieux c'est de venir essayer (tous les infos dans ma signature).
Le lycée Brezka c'est à Saint Jean de Braye, il y a aussi un club à Saint Jean de Braye

Mardi 08 Décembre 2009 13:32

Citation de EnergieZ :
Toi t'as plus de 18ans (physiquement en tout cas ^^). Donc tu peux l'emmener :p


C'est mort, je fais plus dans le social... Content

Citation de EtAlors :
En Tant que Breton !!! Je viens chez mes parents a Orléans Et le Club de Saran au Nord m'accueille volontier a chaque fois!
Bonne Ambiance Garantie et Niveau R2 max donc pour un ptit 70 cela devrait alléRire


Oui un club bien sympa Saran... je pense que si je me pointe la bas, il va y avoir une crise d'urticaire speed... mdr

Du a un mauvais souvenir du tournoi de Courville l'année dernière...

Amis Saranais (phillipe et emmanuel), rassurez vous je n'ai plus de picot, donc vous pouvez prendre votre revanche ^^

Citation de jul4529 :

Moi je suis Breton Clin d'oeil, et je joue au Ping Saint Jean. Le mieux c'est de venir essayer (tous les infos dans ma signature).
Le lycée Brezka c'est à Saint Jean de Braye, il y a aussi un club à Saint Jean de Braye


Eh tu joues au PSJ, tu connais Yoann valet?? il s'entraine de temps en temps (il est en apprentissage donc pas tout le temps la^^ )

Mardi 08 Décembre 2009 13:38

Citation de poulmouth :


Eh tu joues au PSJ, tu connais Yoann valet?? il s'entraine de temps en temps (il est en apprentissage donc pas tout le temps la^^ )

Oui bien sur, il joue de temps en temps avec moi en R3! J'espere qu'il est en forme pour dimanche!!

Mardi 08 Décembre 2009 13:45

ok merci les gars Clin d'oeil sinon les clubs les plus proches il sont a combien de bornes du lycée ?

Mardi 08 Décembre 2009 13:49

oula l' hortographe yen a qui vont encore brayer ^^

Mardi 08 Décembre 2009 13:55

Citation de jul4529 :
Citation de poulmouth :


Eh tu joues au PSJ, tu connais Yoann valet?? il s'entraine de temps en temps (il est en apprentissage donc pas tout le temps la^^ )

Oui bien sur, il joue de temps en temps avec moi en R3! J'espere qu'il est en forme pour dimanche!!


Hopla je t'ai envoyé un MP ^^

Mardi 08 Décembre 2009 13:56

Salut, je peux te proposer le club de St Marceau, des entrainements possibles tous les soirs, dirigés 2 fois dans la semaine, et une bonne ambiance avec régulièrement des tournois internes à thème que ce soit déguisés, petit loto, à handicap et consor.
Plus d'info ici : http://stmarceau.tt.free.fr/
Sinon n'hésite pas à me contacter si tu veux des infos supplémentaires

Mardi 08 Décembre 2009 16:08

Citation de EtAlors :
En Tant que Breton !!! Je viens chez mes parents a Orléans Et le Club de Saran au Nord m'accueille volontier a chaque fois!
Bonne Ambiance Garantie et Niveau R2 max donc pour un ptit 70 cela devrait alléRire

Je confirme pour Saran, bonne ambiance et moyen de jouer toute la soirée car les joueurs jouent avec tout le monde, d'ailleurs certains se souviennent encore de mes picots courts sans mousse. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Décembre 2009 18:20

Citation de Francis :

Je confirme pour Saran, bonne ambiance et moyen de jouer toute la soirée car les joueurs jouent avec tout le monde, d'ailleurs certains se souviennent encore de mes picots courts sans mousse. MDR


On a un point commun alors ^^

Mardi 08 Décembre 2009 19:09

Citation de poulmouth :
Lol je sens que l'on va etre pote toi ^^

Je vais bientot intégrer la cité orleannaise, et j'ai besoin de tapper la balle ^^


Apparement le Club de Ping Saint Jean est vraiment énorme Content


Attention : près d'Orléans, il y a 3 villes dont le nom commence par St Jean ! S'il y a aussi 3 clubs de ping, vous risquez de vous rater...

Mardi 08 Décembre 2009 19:12

Oui je le sais ça... st jean de braye, st jean de la ruelle, etc... ^^

Mercredi 09 Décembre 2009 13:58

Citation de tefeiri :
Salut, je peux te proposer le club de St Marceau, des entrainements possibles tous les soirs, dirigés 2 fois dans la semaine, et une bonne ambiance avec régulièrement des tournois internes à thème que ce soit déguisés, petit loto, à handicap et consor.
Plus d'info ici : http://stmarceau.tt.free.fr/
Sinon n'hésite pas à me contacter si tu veux des infos supplémentaires


J' ai vu le site internet et le club a l' aire vraiment pa mal avec celui de saran du nord et celui de ping saint Jean j' hésite un peu Émoticône
c' est lequel le plus près Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 13:59

Se qui m' interesse sa serais un club dans un rayon de 3 km un peu près apres c ' est chaud pour venir Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 14:22

Je te conseille l'US Orléans, dont la salle se trouve non moin de St Jean de Braye il me semble...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
2
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général