Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 110

Jeudi 27 Avril 2006 14:34

Citation de tsavatanen :
C’est vrai que c’est un peu pénible cette propension à affirmer que les attaquants colleurs n’ont pas de cerveaux alors que les joueurs évoluant avec des PL sont tous des fins stratèges…

ça fait plaisir de sentir que l'on pas seul dans ce monde de picoteux. Bientot on va pouvoir lire que le picot est l'avenir du T2T...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 27 Avril 2006 14:30

Citation de pierre valdek :
Oui Les décisions récentes de la DTN ont vachement influé sur le résultat de l'équipe de france masculine en donnant un nouveau souffle grâce à Eloi et Chila âgés de 37 ans

Leur résultats est peut être du aussi au fait qu'il y a des jeunes qui poussent derrière...

Jeudi 27 Avril 2006 14:19

Citation de Derf59 :
Citation de vince77 :
désolé mais je reviens dans la course...
Peut être est le jeu que je pratique, qu'est ce que tu en sais ?

Les gens qui maitrisent ce genre de coup ne sont pas 75, excuses moi...

C'est vrai, excuse moi, je n'ai réussi qu'à faire que 420pts en une saison (NC à 65),
peut être que l'année prochaine, sans changer mon jeu, je serais mieux jugé à tes yeux.

Mon problème avec toi c'est que tu juges les autres, donc je me permet de te juger. Un point c'est tout. Tu n'aurais pas balancer ces messages, je ne serais pas intervenu...

Jeudi 27 Avril 2006 14:07

désolé mais je reviens dans la course...

Peut être est le jeu que je pratique, qu'est ce que tu en sais ?

Les gens qui maitrisent ce genre de coup ne sont pas 75, excuses moi...

Jeudi 27 Avril 2006 13:58

Pour moi un vrai joueur picot c'est qqun qui sait jouer avec un backside et qui a mis un picot après coup. Comme ça il peut tourner et varier...

j'en ai vraiment ras le bol des gens qui critique les attaquants en disant qu'il ne savent que bourrer, car c'est complètement faux. Surtout quand le mec qui dit cela est classé 75. De qui se fout-on là...

Pour moi le sujet est clos, et vive docteur Neubauer... Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 13:44

Dans mon club, il ya des joueurs qui jouent avec le SB et c'est vrai que quand tu joue en baballe sur leur picot, ils ne savent plus jouer...

Contre toi, derf59, même en attaquant tout, je suis certain que ça passe.

Ce que j'aime bien faire aussi, c'est jouer du côté où il n'y a pas le SB. Et là c'est franchement la rigolade car tu vois le gars qui essaie de prendre la balle avec le picot (qui est sur le côté revers) dans le côté coup droit...Moi ça me fait rire. Pourquoi ne pas jouer avec deux superblock alors ??? Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 13:39

Citation de Derf59 :
Parce qu'ils ne savent pas faire autre chose, surtout les jeunes Émoticône

ce genre de reflexion m'agace un peu. Si on t'enlève ton picot et que l'on te met un backside à la place, j'aimerais bien savoir ce que tu serais capable de faire. Tu redescendrais certainement 80 ou 85... Émoticône Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 17:59

bizarre que bible ne soit pas encore internenu avec un jeu de mot dont il a le secret...

Mercredi 26 Avril 2006 13:48

parfum

Mercredi 26 Avril 2006 13:42

ça me fait doucement rigoler quand je lis que vous faites un top avec le picot...

Mercredi 26 Avril 2006 13:40

faites comme pavillons sous bois qui a recruté marmu pour jouer en R2...

Mercredi 26 Avril 2006 13:39

wang tao changait de main aussi pendant les échanges, quand il était trop déporté...

Mardi 25 Avril 2006 17:39

Citation de toppicot :
ma meilleure: top de mon adversaire, je veux bloquer du revers ... TRANCHE !
la balle monte, redescend, va pour sortir, et rebondit sur le .............. POTEAU gauche !!
elle remonte, dans l'autre sens, redescend, va pour sortir, et rebondit sur le ............. POTEAU droit !!!
puis elle repart vers la gauche, et fait plusieurs rebonds dans le camp de mon adversaire Émoticône

malheureusement, c'était pendant un entrainement Émoticône

j'y crois difficilement à celle là...

Mardi 25 Avril 2006 17:29

pour moi c'était Mr. Grubba. Savait tout faire le bonhomme...RIP

Mardi 25 Avril 2006 17:24

Citation de megajp :
Depuis mon passage au picot je gratte beaucoup plus qu 'avant.
Est-ce lié au picot ? ou bien un controle accru ?

non non c le picot

Mardi 25 Avril 2006 14:19

ça m'arrive souvent aussi, en défense balle haute de faire des bords de table. mais c'est normal car je cherche toujours, dans ces cas là, de jouer des balles les plus longues possible et liftées...

Lundi 24 Avril 2006 14:58

une balle plein CD, une balle milieu et une balle revers et tu pend tout en coup droit. Tu vas voir, pour revenir du coté revers vers le CD, c'est pas évident. Tu fais déjà cet exercice 10 minutes et déjà tu sens que ça travaille...

La dernière balle, tu peux également la prendre en revers pour travailler les liaisons CD/revers

Lundi 24 Avril 2006 13:54

Citation de iverson77500 :
il gère mal la pression, il pense qu'à sa gueule (il n'encourage jamais), il joue que pour le fric etc

en même temps, c'est son gagne pain...

Vendredi 21 Avril 2006 17:25

...Dans l'hypothèse du maintien, cela va de soit. Mais étant licencié à la 4S, ne peut-il pas renforcer l'effectif pour les derniers matchs...

Vendredi 21 Avril 2006 17:24

...Dans l'hypothèse du maintien, cela va de soit. Mais étant licencié à la 4S, ne peut-il pas renforcer l'effectif pour les derniers matchs...
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu