Bible, il faut arrêter de présenter le DTN comme une victime en disant qu'en gros il fait ce qu'il peut, etc. Franchement la gestion est vraiment détestable. On affirme des critères tout à fait incongrus et on les applique à certains mais pas à d'autres.
Et j'espère que Gatien sera encore là dans l'avenir pour prendre la défense de Clément Débruyères.
moi je défend aussi la DTN. tout le monde les critique mais il est grand temps de préparer l'avenir de la france dans le ping, sans manquer de respect aux mousquetaires. Même nos jeunes du GFP font figure de vieux parmi les jeunes...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
moi je le verrais bien pour préparer les jeunes au dur labeur qu'est le sport de haut niveau. S'il a réussi, c'est quand meme du au fait qu'il bossait plus que les autres. Quand je vois par exemple un dany Lo, malgré tout son talent, je pense qu'il aura du mal à monter très haut (j'espère me tromper), car il ne fait pas assez mal. Bertin par contre...gros bosseur.
Je pense qu'il peut inculquer la culture de la gagne
Juste une précision. Si j'ai été un peu sec lors de mes posts, c'était uniquement pour défendre les gens comme moi, qui colle et qui attaque. Encore une fois, je ne me permettrais pas de venir critiquer les PL sans aucune raisons. D'ailleurs à la table, je ne plains pas quand je rencontre un combi, je joue tout simplement. Ce n'est pas parce que qq attaquants se plaigne qu'il faut metttre tout le monde dans le même panier.
Oui mais cela s'apprend avec le temps. Quand j'ai commencé, j'ai mangé sur les picots car je n'en jouait jamais. Maintenant, il est rare que je perde sur un picot, sauf bien sur s'il est bien mieux classé que moi. Un jeune ne jouera pas de la même façon un picot maintenant et dans deux ou trois ans.
Oui Les décisions récentes de la DTN ont vachement influé sur le résultat de l'équipe de france masculine en donnant un nouveau souffle grâce à Eloi et Chila âgés de 37 ans
Leur résultats est peut être du aussi au fait qu'il y a des jeunes qui poussent derrière...
On va dire que ca doit être ça
Moi je suis sur que ça a joué quand même...Par exemple, eloi ça a du lui foutre les boules de ne pas être selectionné...
moi aussi g du mal sur les soft car les balles qu'ils renvoient sont sans effet et "fusent". Je crois tout simplement qu'il faut la prendre très tot et bien rentrer dedans...(ce n'est que mon avis...)