Vendredi 13 Janvier 2012 10:39
Vendredi 13 Janvier 2012 10:32

Vendredi 13 Janvier 2012 10:18

Jeudi 12 Janvier 2012 17:19
Jeudi 12 Janvier 2012 11:19
Radiation à vie pour répondre à la question posée... Après peut être que la fédé d’Aïkido pourrait accueillir ce messieurs...lolJeudi 12 Janvier 2012 10:54
Jeudi 12 Janvier 2012 10:49
Mercredi 11 Janvier 2012 10:37
Vendredi 06 Janvier 2012 10:35
Au niveau des agrégats macroéconomiques, la consommation est soutenue et d'autres indicateurs "proxy", notamment ceux des secteur immobilier et automobile, se maintiennent. Sur ce point, tu raisonnes de façon nombriliste et tu généralises.
Et je m'en sors assez bien sans voiture malgré l'absence de transports en commun mais je compte m'installer dans une bourgade (10 000 habitants) bien desservie. Encore une fois, ne raisonne pas en regardant ton nombril pour en faire une généralité.
Sur ce point, j'essaie juste de donner des pistes de réflexion plutôt que de me borner sur des convictions personnelles, et dieu sait si j'en ai.
) en ne te basant que sur ton cas. Les principaux sujets que tu abordes, à savoir la politique et l'économie, sont à prendre avec des pincettes et la vérité absolue n'est qu'un vaste mirage. Dès lors, il est nécessaire de ne pas émettre des avis tranchés voire indiscutables tels que les tiens. Le fait de stériliser de tels sujets à coups de "moi je" sans apporter la moindre forme de pistes de réflexions est assez déplorable
Mercredi 30 Novembre 2011 17:53
Mercredi 23 Novembre 2011 14:44
Vendredi 18 Novembre 2011 14:29
Mardi 08 Novembre 2011 10:40
Jeudi 03 Novembre 2011 17:52
Jeudi 03 Novembre 2011 17:48
Jeudi 03 Novembre 2011 16:21
Jeudi 03 Novembre 2011 16:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77