Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 10

Vendredi 13 Janvier 2012 10:39

Non c'est vrai, je n'ai pas vu... Était ce si catastrophique que ça ??
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 13 Janvier 2012 10:32

Citation de Z7Z7 :
Le Petit Journal nous a sorti aujourd'hui une séquence plus que croustillante sur Douillet incapable de parler en public sans fiches Bristol... Mais que fait ce type à un poste de ministre?

Si vous l'avez râtée, allez sur le site de l'émission!Rire


Sans le vouloir le défendre, il n'est pas le seul à avoir besoin de fiches pour savoir suivre le fil de son discours... Je ne donnerai pas de nom car la majorité de ceux à qui je pense sont à gauche...lol
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 13 Janvier 2012 10:18

Citation de Z7Z7 :
Je pense plutôt que des gens se sont éloignés de lui ( et donc sont allés vers les partis de droite ) car c'était une des solutions pour avoir plus facilement un poste...Rire


Il y a surement un peu de ça... Pour le président élu de 2007, il y a clairement eu, aussi, une volonté de détruire le Modem
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 12 Janvier 2012 17:19

L'état peut t'aider en te conseillant de faire des économies pendant quelques mois et de ce fait, d'avoir un budget suffisant pour acheter ton vélo...lol

Tu voulais te faire financer des Tenergy...? mdr
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 12 Janvier 2012 11:19

Radiation à vie pour répondre à la question posée... Après peut être que la fédé d’Aïkido pourrait accueillir ce messieurs...lol
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 12 Janvier 2012 10:54

Citation de tomcr58 :
Ok merci pour le complément d'info.

Ca ne m'étonne pas spécialement qu'ils aient pu bombarder spontanément un endroit fréquenté par des journalistes, maintenant reste à voir où ils se trouvaient, si c'est devant leur hôtel/campement/autre, ou bien au front d'une manifestation.


Qu'il se trouvait bien tranquillement dans un hôtel ou dans la manif, c'est inadmissible. Cela va accélérer les choses pour la chute du dictateur syrien...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 12 Janvier 2012 10:49

Citation de santes :
en même temps, il n'a pas tord, tu verras que si tes amis socialistes passent au pouvoir et qu'ils font encore un nombres d'aides a tous les etrangers qui vont arriver ou a tous les assistés en france, ca finira en guerre civile.



Ce sont des menaces ou simplement le fruit de ton imagination...?? C'est triste de voir que les projets de la droite passent en priorité par la jalousie envers les étrangers et l'insécurité... C'est plus vendeur...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 11 Janvier 2012 10:37

Les Orléanais fêtent Jeanne D'Arc tous les ans depuis des lustres... Une célébration qui n'a rien à voir avec le FN ni aucun autre parti politique. Sachez le...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 06 Janvier 2012 10:35

Citation de CeTh :
Citation de Z7Z7 :
CeTH, je ne suis pas une spécialiste de l'économie et du marché du travail comme tu sembles l'être, mais j'ai tout de même le droit de donner ma vision des choses, à savoir que les Français, dont moi, se serrent de plus en plus la ceinture.


Ce n'est pas ce que je constate. En cette période de soldes, le record de dépenses (par ménage) est battu chaque année Clin d'oeil Au niveau des agrégats macroéconomiques, la consommation est soutenue et d'autres indicateurs "proxy", notamment ceux des secteur immobilier et automobile, se maintiennent. Sur ce point, tu raisonnes de façon nombriliste et tu généralises.

Citation de Z7Z7 :
En ce qui concerne la voiture, je ne sais pas où tu habites, mais là où j'habite ( une ville moyenne de France ), ma voiture m'est tout simplement indispensable; je ne pense pas être la seule. Pour le travail, pour les loisirs, pour tout! Quand je vivais en Allemagne dans une ville de taille similaire, elle m'était tout aussi indispensable. En revanche, quand je vivais dans une grosse agglo. ( toujours en Allemagne ), je me déplaçais très régulièrement en transports en commun. C'est bien gentil la notion de "coût d'opportunité" dont tu parles, mais ça ne peut pas me concerner à l'heure actuelle, comme bien des Français.


J'habite en rase campagne, un village de 200 habitants en comptant les vaches et les moutons Clin d'oeil Et je m'en sors assez bien sans voiture malgré l'absence de transports en commun mais je compte m'installer dans une bourgade (10 000 habitants) bien desservie. Encore une fois, ne raisonne pas en regardant ton nombril pour en faire une généralité.

Citation de Z7Z7 :
Tu me juges " pas censée"," pas mature", c'est ta vision des choses: Je pense savoir raisonner et m'exprimer corectement. Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec mes écrits que tu peux si facilement me juger de la sorte ( tu doutais de mon âge, j'ai bien 10 ans de plus que l'âge que tu affiches sur ton profil, ai fait des études sup., travaille depuis plusieurs années et ai de l'expérience dans différents secteurs ).


Ce que je cherche à t'expliquer (et c'est sur ce point que ta maturité ne semble pas être le reflet de ton âge), c'est que tu te choisis systématiquement comme exemple ou victime, c'est selon, avant de porter un constat général sur la situation actuelle. Tu as sans doute de l'expérience et je te conseille de t'en servir pour développer un regard plus constructif et surtout plus objectif, surtout dans un domaine aussi délicat qu'est celui de l'économie du travail (que je ne prétends pas maîtriser) Clin d'oeil Sur ce point, j'essaie juste de donner des pistes de réflexion plutôt que de me borner sur des convictions personnelles, et dieu sait si j'en ai.

En conclusion, évite de parler au nom des Français (ou des Belges Clin d'oeil ) en ne te basant que sur ton cas. Les principaux sujets que tu abordes, à savoir la politique et l'économie, sont à prendre avec des pincettes et la vérité absolue n'est qu'un vaste mirage. Dès lors, il est nécessaire de ne pas émettre des avis tranchés voire indiscutables tels que les tiens. Le fait de stériliser de tels sujets à coups de "moi je" sans apporter la moindre forme de pistes de réflexions est assez déplorable Émoticône


Je ne suis pas d'accord sur les soldes. Les français pourrait très bien se serrer la ceinture pendant toute l'année et profiter des soldes pour économiser de l'argent sur des articles qu'ils auraient payés plus chers en période hors solde. Ce serait plutôt intelligent comme gestion de foyer quand on a des moyens limités...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 30 Novembre 2011 17:53

Arrêtons un peu... sur ce coup je rejoins cbs1...
Par exemple, j'ai déjà été convoqué au tribunal pour tapage nocturne alors que je n'y étais pour rien. Je flippais... Je n'imagine même pas pour une affaire de ce type, aussi salissante...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Novembre 2011 14:44

Le bois de la raquette peut être en composite (carbone, etc.). Si je ne m'abuse cela apporte, entre autre, de la rigidité... mais tu dois le savoir mieux que moi.
Pour le handi, on peut parler des prothèses en composite, comme le fameux coureur de 400 m, Pistorius...
Comme le dit julot, l'aramide c'est pour les textiles, non ?
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 18 Novembre 2011 14:29

perso, je ne pense pas que des jappements puissent déstabiliser un joueur pro... qui s'est longuement entrainé 15 à 25 heures par semaine... Peut être pourrons nous avoir un témoignage...??
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 08 Novembre 2011 10:40

Citation de megatop :
Citation de santes :
il a juste repris une partie de ton message et mis sa reponse en dessous
il faut regarde les quotes, une petite erreur de manip, mais on comprend son message.


Un mec intelligent ce santes , pour les profs a 2 balles allez jouez aux billes bandes de nazes !


Avec ce type de propos, si t'as des enfants je les plains... N'oublie pas que ce sont des profs qui t'ont torché quand t'étais petit... qui t'ont aussi appris à lire et à écrire.

T'as des soucis avec un membre du forum c'est ton problème... Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir les oreilles qui sifflent pour ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 10:41 par vince77
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 03 Novembre 2011 17:52

Citation de simsdu33 :
moi ce qui m'embête le plus c'est que si tu fais une caricature des catholiques le journal n'aura pas de problème par contre quand tu touches à Mahomet c'est un sacrilège la preuve les locaux de Charlie Hebdo incendiés il y avait eu aussi l'auteur des caricatures de Mahomet qui avait été menacé de mort au Danemark.il y en a marre à la fin.la prochaine fois qu'un gars va caricaturer Mahomet qu'est ce qui va se passer le mec et sa famille vont se faire buter.j'espère que ceux qui ont incendié les locaux auront une lourde peine et je précise pour cbs1 et ses sbires qu'il n'y a aucun racisme dans mes propos je constate juste.


Tu constate très mal... car si tu avais lu les pages précédentes, ou si tu avais été mieux informé, tu aurais su que Charlie Hebdo a eu plus de soucis avec la religion catholique dans le passé
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Novembre 2011 17:53 par vince77
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 03 Novembre 2011 17:48

Citation de simsdu33 :
Citation de vince77 :
Qu'est ce que ça veut dire "à la base" ? La France est aujourd'hui un pays laïque, et donc tu peux choisir la religion que tu veux... Toutes les religions peuvent donc avoir leur lieu de culte.


sauf que la rue appartient à tout le monde .je pense que tout le monde mérite d'avoir un lieu de culte mais les prières de rue devraient être interdites.

je trouve que Santes soulève des choses très intéressantes et je suis d'accord avec ce qu'il dit .

je ne suis pas sympathisant FN mais il faut reconnaître que ce sont les seuls qui soulèvent les vrais problèmes


Concernant la prière dans la rue, tu prêches un convaincu... Par mon message, je voulais juste répondre à TP-Link. Moi, "la base" je m'en cogne. Je vis en 2011 et à cette époque, nous vivons dans un état laïque.

Je ne comprend pas bien ton point de vue. Tu dis que le FN soulève les vrais problèmes puis tu confirmes les propos de nivodjeu qui pense que le FN dit des conneries lorsqu'ils parlent du chomage, des inégalités, etc.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 03 Novembre 2011 16:21

Qu'est ce que ça veut dire "à la base" ? La France est aujourd'hui un pays laïque, et donc tu peux choisir la religion que tu veux... Toutes les religions peuvent donc avoir leur lieu de culte.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 03 Novembre 2011 16:15

sans parler des extrémistes juifs
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu