Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Messages de lulu belgique - Page 5

Samedi 26 Août 2006 22:31

Pour améliorer ta vitesse et ta rotation apprend a bien topspinner...

Samedi 26 Août 2006 22:29

Je joue au ping depuis 4 ans, je connais un peu le reglement en royal et je peux t'assurer que si tu n'es pas monté E6 c'est uniquement parce que tu n'avais pas joué assez de matchs il faut je pense jouer 4 interclub et puis on est assuré de monter E6 meme avec 16 défaites.
Peut etre que tu ne rate s pas de revers mais alors tu ne fais que pousser...
Enfin soit tu es berné tant mieux j'espere que ca te réussiras meme si tout le monde (ou presque) est unanime pour que tu essayes du matériel plus lent (n'oublie pâs qu'on a de l'expérience dans le domaine).
Je serais surpris de voir combien ton entraineur est classé pour te proposer du tel matériel à ce niveau...

Samedi 26 Août 2006 18:44

Juju je te conseille sérieusement de changer tout ton matériel pour un waldner allplay et deux sriver fx 1,9.
Non seulement tu auras beaucoup plus de controle mais tu risque meme de jouer plus rpidement (plus d'assurance).
Si tu veux monter a un niveau correcte tu ne dois surtout pas commencer avec du, matériel tel que celui que tu possède.
J'ai essayé le torpédo et je pense qu'il faut au moins etre série D pour le maitriser en petite épaisseur et sans colle.
Quand tu dis que tu controle bien en revers je suis un peu surpris, si tu maitrisais ta raquette avec régularité tu ne serais pas E6 mais série C (meme sans colle).
Une dernière chose tu dis que tu es parvenu à monter E6 et tu t'en félicite, je ne veux pas te casser mais sache juste qu' on monte obligatoirement E6 apres avoir joué quelques matchs en royale et ce meme si on les a tous perdu...
J'espere que tu vas te rendre compte que pour apprendre la technique (car lorsqu'on est E6 il s'agit bien d'APPRENDRE) il est bien plus intéligent de jouer avec dumatériel moins rapide (moins cher et plus résistant aussi mais ce n'est pas le sujet)
Voila, pour moi si tu prend un rapid soft ne monte pas au dessus de 1,8 comme épaisseur et change de bois si tu as les sous.

Ciao

Samedi 26 Août 2006 18:43

Juju je te conseille sérieusement de changer tout ton matériel pour un waldner allplay et deux sriver fx 1,9.
Non seulement tu auras beaucoup plus de controle mais tu risque meme de jouer plus rpidement (plus d'assurance).
Si tu veux monter a un niveau correcte tu ne dois surtout pas commencer avec du, matériel tel que celui que tu possède.
J'ai essayé le torpédo et je pense qu'il faut au moins etre série D pour le maitriser en petite épaisseur et sans colle.
Quand tu dis que tu controle bien en revers je suis un peu surpris, si tu maitrisais ta raquette avec régularité tu ne serais pas E6 mais série C (meme sans colle).
Une dernière chose tu dis que tu es parvenu à monter E6 et tu t'en félicite, je ne veux pas te casser mais sache juste qu' on monte obligatoirement E6 apres avoir joué quelques matchs en royale et ce meme si on les a tous perdu...
J'espere que tu vas te rendre compte que pour apprendre la technique (car lorsqu'on est E6 il s'agit bien d'APPRENDRE) il est bien plus intéligent de jouer avec dumatériel moins rapide (moins cher et plus résistant aussi mais ce n'est pas le sujet)
Voila, pour moi si tu prend un rapid soft ne monte pas au dessus de 1,8 comme épaisseur et change de bois si tu as les sous.

Ciao

Samedi 26 Août 2006 18:25

Pour moi commencer a coller n'est utile qu'a partir de 35, avant il faut bien controler la technique et améliore la vitesse de bras...

Vendredi 25 Août 2006 13:43

Je privilégie la rotation vitesse en coup droit et la rotation en revers le controle bah j'ai déja un bois qui controle bien

Jeudi 24 Août 2006 19:33

Bigaline meme avec une petite voiture style 206 on pollue déja beaucoup trop, j'ai vu des chiffres hallucinants sur le nombre de planète qu'il faudrait pour tolérer la pollution si tout le monde polluait comme nous...
Tu ne crois pas que le problème est assez grave que pour encore l'empirer ?(je ne veux pas etre aggressif en te disant ca).
Je ne suis pas un écolo démago, juste quelqu'un qui prend conscience de la situation, je n'ai aucun mépris pour tes rêves mais si l'humanité continue comme ca....
Regarde les ouragans etc etc
Peut-etre que tu devrais te renseigner sur les biocarburants pour 4X4 le LPG ou d'autre trucs comme ca pour savoir si il y a moyen de rouler clean tout en te faisant plaisir.

Ciao

Dimanche 20 Août 2006 11:49

Utilise aussi un revetement plus tendre en revers !
Personnelement je suis plus fort en revers qu'en coup droit et je peux t'assurer que si tu as de l'assurance dans ce coup c'est un avantage énorme: pas besoin de pivoter pour démarrer, ton adversaire ne peut pas ralentir le jeu en la mettant dans ton revers, variation de rotation sur les défenseurs etc, donc patience et n'essaye pas d'aller trop vite au début.

Dimanche 20 Août 2006 11:46

Je rajouterais qu'au début la rotation du buste n'est pas indispensable, concentre toi surtout sur ton poignet lors du démarrage, c'est le plus important.
Lors d'un top sur balle bloquée (après démarrage quoi) tu dois faire un mouvement plus court en utilisant surtout ton avant-bras ((pour donner la vitesse) et moins ton poignet sinon tu risques de la mettre dehors.
Comme lors du top coup droit plus tu es loins de la table et plus tu dois faire un grand mouvement (et utiliser ton buste).
Une dernière chose, au début tu dois juste essayer de le mettre sur la table, la puissance viendra apres, certain joueur ayant un bon coup droit on tendance a vouloir aller aussi vite en revers et foutent tout dans les baches!
Bonne chance !

Dimanche 30 Juillet 2006 19:11

Lol Capo

Vendredi 07 Juillet 2006 23:08

Passe a une plaque européenne alors...

Vendredi 07 Juillet 2006 12:51

J'ai l'impression que plus une plaque est épaisse plus elle met du spin en top et moins elle met du spin en chop...
C'est ce que je ressent...

Mardi 27 Juin 2006 22:48

Sujet : Sport > Zidane
1 but et un match de folie ca vous suffit?

Lundi 26 Juin 2006 18:48

Appelgren allplay..

Vendredi 09 Juin 2006 19:20

Par contre les frappeurs allemand c'est pas des chiottes...

Vendredi 09 Juin 2006 19:08

Qu'est ce que tu veux dire par la?
Cissé n'est pas un bon joueur ou la Corée est une équipe de merde et vous allez la torcher?

Jeudi 01 Juin 2006 21:46

Bonjour je recherche le XP et je vis en Belgique ou puisje le trouver au meilleur prix?

Jeudi 01 Juin 2006 21:35

Que pensez vous des Almanas de stigas?

Dimanche 28 Mai 2006 16:16

Mark V XS 2mm des deux coté avec ou sans colle selon l'avancement de la "réforme" sur mon appelgren V1...

Dimanche 14 Mai 2006 20:55

Reprend le destroyer que tu appréciais fort...
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Résolu