Samedi 26 Août 2006 22:31
Samedi 26 Août 2006 22:29
Samedi 26 Août 2006 18:44
Samedi 26 Août 2006 18:43
Samedi 26 Août 2006 18:25
Pour moi commencer a coller n'est utile qu'a partir de 35, avant il faut bien controler la technique et améliore la vitesse de bras...Vendredi 25 Août 2006 13:43
Jeudi 24 Août 2006 19:33
Dimanche 20 Août 2006 11:49
Dimanche 20 Août 2006 11:46
Vendredi 07 Juillet 2006 23:08
Passe a une plaque européenne alors...Vendredi 07 Juillet 2006 12:51
J'ai l'impression que plus une plaque est épaisse plus elle met du spin en top et moins elle met du spin en chop...Vendredi 09 Juin 2006 19:20
Vendredi 09 Juin 2006 19:08
Jeudi 01 Juin 2006 21:46
Bonjour je recherche le XP et je vis en Belgique ou puisje le trouver au meilleur prix?Jeudi 01 Juin 2006 21:35
Dimanche 28 Mai 2006 16:16
Mark V XS 2mm des deux coté avec ou sans colle selon l'avancement de la "réforme" sur mon appelgren V1...Dimanche 14 Mai 2006 20:55
Reprend le destroyer que tu appréciais fort...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique