Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Messages de lulu belgique - Page 5

Samedi 26 Août 2006 22:31

Pour améliorer ta vitesse et ta rotation apprend a bien topspinner...

Samedi 26 Août 2006 22:29

Je joue au ping depuis 4 ans, je connais un peu le reglement en royal et je peux t'assurer que si tu n'es pas monté E6 c'est uniquement parce que tu n'avais pas joué assez de matchs il faut je pense jouer 4 interclub et puis on est assuré de monter E6 meme avec 16 défaites.
Peut etre que tu ne rate s pas de revers mais alors tu ne fais que pousser...
Enfin soit tu es berné tant mieux j'espere que ca te réussiras meme si tout le monde (ou presque) est unanime pour que tu essayes du matériel plus lent (n'oublie pâs qu'on a de l'expérience dans le domaine).
Je serais surpris de voir combien ton entraineur est classé pour te proposer du tel matériel à ce niveau...

Samedi 26 Août 2006 18:44

Juju je te conseille sérieusement de changer tout ton matériel pour un waldner allplay et deux sriver fx 1,9.
Non seulement tu auras beaucoup plus de controle mais tu risque meme de jouer plus rpidement (plus d'assurance).
Si tu veux monter a un niveau correcte tu ne dois surtout pas commencer avec du, matériel tel que celui que tu possède.
J'ai essayé le torpédo et je pense qu'il faut au moins etre série D pour le maitriser en petite épaisseur et sans colle.
Quand tu dis que tu controle bien en revers je suis un peu surpris, si tu maitrisais ta raquette avec régularité tu ne serais pas E6 mais série C (meme sans colle).
Une dernière chose tu dis que tu es parvenu à monter E6 et tu t'en félicite, je ne veux pas te casser mais sache juste qu' on monte obligatoirement E6 apres avoir joué quelques matchs en royale et ce meme si on les a tous perdu...