Dimanche 14 Mai 2006 20:44
Je suis un peu paumé, je ne sais plus vers quel PL allez...Dimanche 14 Mai 2006 20:53
Je suis en peu dans ton cas et ayant jouais pas mal de temps avec le grass devil je tend vers un changement aussi (effet marqueting ?!) toujour est-il que le grass devil ne me suffit plus pour mon jeu, certes il es bien pour le attaques et les block mais cela ce résume a ça ... en ce qui concerne la défense mi-distance le coupe sont trop facile a remettre pour l'adversaire et sur le jeu de poussette il est limite, il ne pardonne pas les poussettes pas assez appuyées donc je ne te le conseillerai pas pour ton jeu malgrés son aptitude au controle et donc aux placements de balles. Pour le reste je aisse les adeptes des autres picots long t'en parler
Dimanche 14 Mai 2006 20:54
Pour les nouveaux de Neubauer, je te dirai quoi quand je les aurai testé.Dimanche 14 Mai 2006 20:55
Reprend le destroyer que tu appréciais fort...Dimanche 14 Mai 2006 20:59
Lulu, le Destroyer était impeccable en contre-attaque et en remise de services liftés, mais... trop rapide.Dimanche 14 Mai 2006 21:42
Capoblanco, je pense que tu ne retrouveras jamais les mêmes sensations avec un picot lisse.Lundi 15 Mai 2006 00:59
Comme lulu belgique, je pense que tu devrais reprendre un rugueux puisque visiblement c'est avec ce genre de matériel que tu t'es senti le mieux.Lundi 15 Mai 2006 01:14
Je suis d'accord avec wills, le Bamboo est très polyvalent, même s'il est sans doute moins efficace en défense qu'un picot rugueux. Je pense qu'il vaut mieux jouer alors sur le placement plutôt que sur l'inversion d'effet.Lundi 15 Mai 2006 09:18
En tout cas ne prends pas le monster si tu veux attaquer avec, à la limite (c'est difficile d'attaquer avec ce type de revetement j'en conviens !) prends l'Inferno tu generas plus et un peu moins difficile qu'avec le monster.Lundi 15 Mai 2006 09:35
Tiens c'est marrant, je pense le contraire sur les qualités offensives du Monster...
Lundi 15 Mai 2006 10:10
Je l'ai fait testé à d'autres personnes et ils pensent la meme chose maintenant d'une personne à une autre, il y a tellement de paramètres : gestes, tenue de raquette...Lundi 15 Mai 2006 16:59
Je viens d'essayer le grass D-Tech ox, et je suis favorablement impressionné. Coupe et inversion corrects, attaques possible, bon toucher sur défense... Je sors d'une saison avec le SB de Neubauer et de 3 saisons avec le Bamboo.Lundi 15 Mai 2006 17:10
Et le grass D-Tech n'est-il pas trop rapide au bloc à la table ?Lundi 15 Mai 2006 17:59
Concrenant Monster et Inferno, je ferai un test si Gian me confirme que c'est OK pour que je prenne la place de Tiptap comme il me le proposait....Mardi 16 Mai 2006 16:20
Concernant le D-Tech, en bloc à la table, sur un top pas trop puissant, le bloc est tout à fait jouable (je préférerais parler de geste court de défense à la table), surtout que je l'ai testé sur un bois andro All+ Kinétic. Mais je ne suis qu'un tout petit 25 qui sort de 6 mois de blessure, donc sans entrainement, donc mon avis n'engage que moi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements