Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Messages de lulu belgique - Page 6

Dimanche 14 Mai 2006 20:32

D'apres vous combien de temps peut on garder un bois ?
Si on colle et il nécessaire de le vernir?

Dimanche 14 Mai 2006 18:10

Essaye de changer tes gestes...

Samedi 13 Mai 2006 22:49

Le probleme c'est que tu auras plus de mal pour jouer en rotation...

Dimanche 07 Mai 2006 21:31

De toute facon je vois pas pk tu te pose la quest, WanQ Liqin joue avec du chinois...

Dimanche 07 Mai 2006 21:19

Numéroté...

Dimanche 07 Mai 2006 21:13

Kam un B2 de moin club joue avec 729 fr en revers....

Dimanche 07 Mai 2006 20:54

Joo see hyuk je te consseille fortement de passer au 802 si tu veix jouer avec un soft en défense,tu mettras bien plus de rotation, le relop je l'ai essayé difficile de varier les rotations avec ca u que c'est un mi-long en plus ca coute 15 euro un 802 donc fonce...

Mercredi 03 Mai 2006 21:37

En plus tu ne ferais meme pas d'économie, un joeur de mon club colle au tryclo ses plaques tiennes 2 semaines.... (non je ne déconne pas apres 20 heures de jeu il peut les metre à la poubelle)...

Mercredi 03 Mai 2006 21:35

Arrete avec ton tryclo putain imagine quand tu auras un cancer (ou pire quand tu en fera avoir un aux autres) et que tu te diras..."h ben merde j'aurais pas du coller au trychlo"...
Tu vas toujours me dire que tu n'hinalera pas le trychlo seulement si c'est interdit au commerce c'est qu'il y a une bonne raison...
Aller ciao tes poumons valent mieux que quelque euros...

Lundi 01 Mai 2006 20:43

Il peut quand meme prendre du 1,8 parce que du 1,5 c'est pour la défense et on sent trop la balle sur le bois....

Lundi 01 Mai 2006 18:57

Le MarkV GPS me tente fort vu que je l'ai deja eu sans colle, le seul prob; la durée de vie....
Est ce qu'il peut me faire trois mois et etre encore bon si je joue 10 heure par semaine en collant, plus stages éventuels etc...

Lundi 01 Mai 2006 18:50

Justement je voudrais une plaque qui permettent une trajectoire plus bombée , qui passe plus en cloche...
Sinon c'est vrai que le plus important est le geste mais certains revetement simplifie la tache...

Lundi 01 Mai 2006 16:34

Est ce qu'un samba collé permet une trajectoire courbée en top?

Lundi 01 Mai 2006 16:16

Effectivement...

Lundi 01 Mai 2006 15:20

Ok, ais j'ai entendu que les desto étaient tres fragile meme sans colle et comme je joue quand meme beaucoup j'aime autant avoir des revetement s avec une bonne durée de vie donc pas des tensrs, déja que je colle !!!

Lundi 01 Mai 2006 15:12

Voila le titre de mon sujet est assez flou, je m'explique, j'ai commencé la colle rapide il y a un mois environ, avec deux sriver 2,1 sur mon bois appelgren allplay; très bien !!!, bonne sensation , bon controle pour le jeu court (je me suis habitué assez vite à la colle dans ce compartiment du jeu), vitesse excellente (evidemment vu que je n'avais encore jamais joué avec de la colle), il y a néamoins un problème; lorsque je fais un top la trajectoire de la balle est trop droite magré la colle qui devrait normalement la rendre plus courbée (si vous voyez ce que je veux dire) et cela ne me laisse pas une assez grande marge de sécurité, je pense qu'une mousse plus tendre pourrait résoudre ce probleme, connaissez vous des revetements qui permettent d'avoir une trajectoire bien courbée et qui mettent plus de rotation que le sriver meme si ils sont un peu plus lent?
Un Mark V classique pourrait il convenir malgré sa mousse dure?

Lundi 01 Mai 2006 12:35

Mark V GPS.

Dimanche 30 Avril 2006 19:05

Ben la plupart des anti-picot long n'aiment pas les bloqueurs avec picots, rien a voir avec les vrais joueurs de défense.

Samedi 29 Avril 2006 14:11

Kam 88 tu ne reste pas au sriver que tu adorais?

Samedi 29 Avril 2006 14:03

Citation de ipod :
tu as ke sa a faire de compter mais faute Émoticône
et toi pti matt sache que je suis plus agé que toi

On voit que la maturité n'as parfois rien à voir avec l'age alors....
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Résolu