Lorsque vous faite du pannier de balles au service (un service difficile à réaliser pour vous) tout seul est-ce que vous vous arrêtez tous les 5 balles ou plus par exemple pour essayer de comprendre ce qui ne va pas dans votre geste ou alors est-ce que vous faites le panniers en entier jusqu'à ce que le geste rentre?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Je trouve que faire du panier de balles au service n'a qu'un intérêt limité car la concentration s'évapore devant le nombre de balles.
Pour vraiment tester un service, il faut être en situation de match. Ce n'est que mon avis qui sera sûrement contredit par les adorateurs du panier de balle.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
c'est vrai que je péfère le panier de balles pas au service mais ce n'est pas le sujet
autrement je suis un serveur un peu pitoyable , a part mes services mous et mes services sur le bord droit
Je trouve que faire du panier de balles au service n'a qu'un intérêt limité car la concentration s'évapore devant le nombre de balles.
Pour vraiment tester un service, il faut être en situation de match. Ce n'est que mon avis qui sera sûrement contredit par les adorateurs du panier de balle.
Comment veux(tu essayer des services que tu n'as jamaisa apris?
Sinnon merci pour vos réponses à ma questions.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Comment veux(tu essayer des services que tu n'as jamaisa apris?
Sinnon merci pour vos réponses à ma questions.
Souvent on tente de nouveaux services en ayant vu un joueur le faire et qu'on a trouvé pas mal, après quelques règlages, tu trouves le bon geste et tu es content.
Un service hasardeux (difficile à faire) n'est pas un bon service même si il est efficace quand il passe, un service rentrant qui rentre pas à tous les coup mais qui est très bon, pour moi n'est pas bon
Quand on veut apprendre un service, mieux vaut faire quelques paniers avant de le réaliser en match (meme a l'entrainement) Ensuite, une fois que l'on passe le service, pour moi, 75 fois sur 100, c'est qu'l est rentré dans la tete et c'est bon ! Reste plus qu'a travailler pour mettre plus d'effets !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Oui, je pense qu'avant de faire du panier de balle, on sait quel service ( a peu pres ) on veut savoir realiser.
Il reste plus qu'a s'entrainer jusqu'a avoir ce que l'on desire puis s'entrainer a la passer au moin 8 fois sur 10.
Mais s'arreter au milieu d'un panier de balle ca ne sert pas a grand chose ( quoi qu'on peut essayer le service dans le vide^^ ).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
L'avantage c'est surtout qu'on peut s'entrainer seul ( surttout quand mon frère veut pas jouer )
Au bout d'un grand nombre de service, plus besoin de vraiment se concentrer aussi
Quand je sers au panier de balle, je préfère me mettre en situation de match plutôt que d'enchainer. Puis j'essaye de bien comprendre le service, les petits détails, donc je m'arrête souvent.