Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS C-8 ou Feint long II ? Telle est la question !

Dimanche 15 Juillet 2007 12:53

En effet, je souhaiterais mettre un PL sur mon revers et je souhaiterais donc que vous me donniez votre avis sur ces revétements.

Quels sont leurs caractéristiques principales?

D'avance merci

Dimanche 15 Juillet 2007 14:44

le c8 est plus rapide que le feint long 2 donc moins de controle mais je trouve l'inversion meilleure en effet le c8 est très long je pense que tu devrais commencer avec le feint et apres tu verras
vive la fin de la colle

Dimanche 15 Juillet 2007 19:46

Citation de bourrin :
le c8 est plus rapide que le feint long 2 donc moins de controle mais je trouve l'inversion meilleure en effet le c8 est très long je pense que tu devrais commencer avec le feint et apres tu verras


Émoticône


en effet si t as jamais joué avec un picot il vaut mieux commencer avec le feint qui est un peu plus facile a controler .pour debuter c pas mal...

Dimanche 15 Juillet 2007 20:01

Oui pareil, commence avec un Feint Long II avec un petit peu de mousse (0.5) pour avoir un peu plus de controle et de sensation.

Mardi 24 Juillet 2007 10:29

le feint long 2 est un bon picot de défense qui te permet de bien varier tes gestes que ce soient en défense comme en attaque, tu peux l'utiliser en défense coupé, en poussette, en posté de balle, en top, en frappe à plat.
C'est un très bon picot utilisé à tous les niveaux de jeux, que ce soit par les débutants aussi bien que pour les pros.

Mardi 24 Juillet 2007 13:53

Le C8 ne me paraît pas spécialement indiqué pour un débutant en picots...

Mardi 24 Juillet 2007 13:59

c'est clair il vaut mieux commencer avec un curl p1r ou feint long un picot qui a beaucoup de controle
vive la fin de la colle

Mardi 24 Juillet 2007 23:09

Je pense que le C8 est plus polyvalent quand même mais il fallait le prendre en 0X (plus de contôle).
Je pense aussi le contraire des autres avis. avec le C8 tu gardes des gestes qui ressembent plus au backside (plus que le fl 2 en tout cas) et c'est justement la rapidité qui fait que. donc pour débuter le C8 c'est mieux.
Après si tu sens que tu va essentiellemenrt defendre avec ton revers tu peux prendre un FL2 ou un curl p1r.

Mardi 24 Juillet 2007 23:50

au final chacun ses propres sensations en tout cas je le conseille en 0x pour plus de controle car moins rapide et je trouve plus d'effet en plus il n'est pas cher contrairment au naubauer
vive la fin de la colle

Mercredi 25 Juillet 2007 14:50

Citation de bourrin :
au final chacun ses propres sensations en tout cas je le conseille en 0x pour plus de controle car moins rapide et je trouve plus d'effet en plus il n'est pas cher contrairment au naubauer

C'est clair qu'à ce prix là on peut encore se permettre de se tromper Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 18:22

Moi je dirais l'inverse , jouant en backside et ayant essayé les 2 il y a 1 an ou 2, le c8 me paraissait plus proche de la gestuelle backside que le fl II surtout dans sa polyvalence mais pour la défense classique , c'était l'inverse

Jeudi 26 Juillet 2007 09:15

Citation de clack :
Moi je dirais l'inverse , jouant en backside et ayant essayé les 2 il y a 1 an ou 2, le c8 me paraissait plus proche de la gestuelle backside que le fl II surtout dans sa polyvalence mais pour la défense classique , c'était l'inverse

Ben, c'est justement ça que faiçal a dit...

Vendredi 27 Juillet 2007 13:07

Oui c'est juste , donc nous sommes deux à trouver le contraire des autres ! Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 14:04

le c8 est beaucoup plus long que le feint donc plus difficile a controler donc pour un débutant il vaut mieux commencer avec un feint long a mon avis
vive la fin de la colle
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements