Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aimez-vous jouer les joueurs avec picots longs ?

Sondage

Aimez vous jouer les joueurs avec picots longs???

Oui - 58.5% - 62 vote(s)
Non - 18.9% - 20 vote(s)
ça dépend - 22.6% - 24 vote(s)

Lundi 22 Octobre 2007 18:03

Aimez vous jouer les joueurs avec picots longs???
Moi perso je pense que c'est très génant...j'aime pas ça!!! :P

Lundi 22 Octobre 2007 18:08

Moi en général j'aime bien sa.
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Lundi 22 Octobre 2007 18:17

Ca me démange de cloturer ce sujet...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 22 Octobre 2007 18:18

perso, j'aime bien, vu qu'avec un pl, le joueur peut difficilement prendre l'initiative
je sers court coupé dans le picot, ça revient lifté et PAN !!! une mine...

mais bon, l'interet est limité quand le mec joue en crabe, tout avec le picot et que son classement = son picot (genre curl ou neubaeur...)...le materiel ne me derange pas, il faut de la diversité, mais faut aussi savoir jouer au ping et avoir un peu de technique, si c'est pour tout amortir avec un picot...quel plaisir ? a part celui de gagner un match grace a son picot, pas grace a sa valeur de joueur...tout le monde peut prendre 2 ou 3 classement avec du matos...mais si c'est pour pourrir le jeu...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 22 Octobre 2007 18:49

J'arrive de mieux en mieux à les jouer mais ça dépend, je joue mieux les non attaquants (c'est le cas du 65 que j'ai battu aux indivs par exemple)

Lundi 22 Octobre 2007 18:52

oui j'adore....ça ralentit bien le jeu, me laisse le temps de me placer et d'envoyer des ganaches.........

je ne perds que tres peu de picot en général.....et laors quand ils sont purement défenseur...........c'est du Chocolat !!!
et PAF le chien !!

Lundi 22 Octobre 2007 18:54

Citation de la tranche :

oui j'adore....ça ralentit bien le jeu, me laisse le temps de me placer et d'envoyer des ganaches.........

je ne perds que tres peu de picot en général.....et laors quand ils sont purement défenseur...........c'est du Chocolat !!!


Un peu la même... j'aime jouer les PL, surtout quand il ne savent pas attaquer...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 22 Octobre 2007 19:08

J'aime bien jouer les picots. D'ailleurs pour jouer en compétition vétéran c'est préférable Clin d'oeil

Lundi 22 Octobre 2007 19:09

Citation de superU :
perso, j'aime bien, vu qu'avec un pl, le joueur peut difficilement prendre l'initiative
je sers court coupé dans le picot, ça revient lifté et PAN !!! une mine...



moi c'est exactement la même technique
franchement sa ne me dérange pas du tout.

Lundi 22 Octobre 2007 19:18

J'adore jouer tous les PL (bien que moi même...), les sacoches à envoyer ça fait plaiz

Lundi 22 Octobre 2007 19:19

moi ca dépends les picots long ou on peut fairte de la poussette dessus sans faire de geste j'aime bien mais a partir du moment ou on doit faire un geste ca devient dur car une balle sur deux va dehors. Si le mec rentre dedans avec son long je deteste ca ouais donc je pense qu'en faite j'aime pas trop ca!

Lundi 22 Octobre 2007 20:05

Moi j'aime pas vraiment.. Jcapte quedal ! Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 20:16

Citation de dily :
Moi j'aime pas vraiment.. Jcapte quedal ! Émoticône


C'est de la logique ! Réfléchis un peu, image toi ce que fais la balle quand elle arrive coupée dessus.

Lundi 22 Octobre 2007 20:18

J'aime pas. Mais vous allez dire : "il a un picot long !!".
Beh oui mais j'aime pas. Surtout si le mec joue actif avec et fait le tour de la table pour tout prendre avec son revers=picot. Non seulement je suis emmerdé par ces jeux mais en plus je m'emmerde en jouant.

Lundi 22 Octobre 2007 20:20

ouais enfin Fry c'est pas si simple que ça sinon ça se saurait, ça serait pas efficace du tout. La balle qui t' arrive dépend pas mal de l'action du picot sur la balle (surtout avec un rugueux).

Lundi 22 Octobre 2007 20:22

Jouer qu'avec le PL c'est une chose, jouer actif en est une autre Catlover ...
Quelqu'un qui joue actif avec ne joue pas forcément qu'avec son revers ... et quelqu'un qui joue actif avec est loin d'être chiant.

Lundi 22 Octobre 2007 20:33

Citation de fry44 :
... et quelqu'un qui joue actif avec est loin d'être chiant.


Moi c'est ce qui me gène le plus, mais chacun ses qualités/points faibles.

Lundi 22 Octobre 2007 20:35

Oui chacun ses qualités et poins faible ... mais tu disais que quand tu joues un gars actif avec le PL, tu t'emmerdes ... j'aimerais savoir pourquoi tu te fais chier sur ces jeux?

Lundi 22 Octobre 2007 20:35

Les mecs, à vous lire vous aimez presque tous jouer les picots.
En championnat moi j'entend mes adversaires raler ??? Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 20:36

Citation de faiçal :
Les mecs, à vous lire vous aimez presque tous jouer les picots.
En championnat moi j'entend mes adversaires raler ??? Émoticône


T'es pas le seul, on adore les jouer ... mais il y a plus de raleurs que de gars qui aiment ça.

Lundi 22 Octobre 2007 20:46

moi j'aime bien, et si le mec n'est pas actif avec c'est un match gagné d'avance
0
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements