Bois tendre et élastique
Mardi 23 Octobre 2007 13:20
Voilà tout est dans le titre, je recherche un bois tendre et élastique. A vous de jouer

- Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 4872
- Classement : 14
- Bois: Primorac
Mardi 23 Octobre 2007 13:28
Tendre et elastique ?
Un bon Sriver FX fera l'affaire
Mardi 23 Octobre 2007 13:33
tendre ok mais élastique?????? contrôle?? vitesse,sensation?? ou qmais tendre?? orientes toi vers bois allround
Mardi 23 Octobre 2007 14:36
Impuls de Donic Kiss, je peux te prêter mon ancien si tu veux tester ...
C'est le 7.0 Off+
Le 6.5 équivaut à All+ et te conviendrait mieux.
Le bois se plie au contact de la balle pour catapulter le balle ... les sensations sont phénoménales.
Mardi 23 Octobre 2007 14:58
Citation de nonclasséman :
Tendre et elastique ?
Un bon Sriver FX fera l'affaire

Oui oui certainement... je cherche un bois
Mardi 23 Octobre 2007 15:00
Citation de dreamfire :
tendre ok mais élastique?????? contrôle?? vitesse,sensation?? ou qmais tendre?? orientes toi vers bois allround
élastique dans la sensation, j'avais un Maze et c'est un bois élastique, je sais pas trop comment expliquer vu que les sensations c'est perso
Mardi 23 Octobre 2007 15:01
Citation de fry44 :
Impuls de Donic Kiss, je peux te prêter mon ancien si tu veux tester ...
C'est le 7.0 Off+
Le 6.5 équivaut à All+ et te conviendrait mieux.
Le bois se plie au contact de la balle pour catapulter le balle ... les sensations sont phénoménales.
Why not en effet
Mardi 23 Octobre 2007 15:05
Si tu prend la peine de passer au tournoi de St Sébastien, je te le donnerai à ce moment là.
Mardi 23 Octobre 2007 17:35
Tendre et élastique ? Un balsa je pense ... le Barricade correspond à cela, mais c'est un bois de défense, donc lent.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Mardi 23 Octobre 2007 17:57
Citation de Gilles71 :
donc lent.
Pas adapté à Kiss alors ...
Mardi 23 Octobre 2007 18:28
Citation de fry44 :
Citation de Gilles71 :
donc lent.
Pas adapté à Kiss alors ...

J'vois pas trop prq mais bon..
Mardi 23 Octobre 2007 19:19
le thibar dynamic 7 contact
vive st cyr sur loire^^

- Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 4872
- Classement : 14
- Bois: Primorac
Mardi 23 Octobre 2007 19:27
Citation de kiss cool :
Citation de fry44 :
Citation de Gilles71 :
donc lent.
Pas adapté à Kiss alors ...

J'vois pas trop prq mais bon..
Ca doit être ta réputation de l'époque ou tu avais un missile à la place d'une raquette (les 2 Bryce sur le Boll Forte (si j'me souviens bien)) :P
Mardi 23 Octobre 2007 19:36
Citation de nonclasséman :
Citation de kiss cool :
Citation de fry44 :
Citation de Gilles71 :
donc lent.
Pas adapté à Kiss alors ...

J'vois pas trop prq mais bon..
Ca doit être ta réputation de l'époque ou tu avais un missile à la place d'une raquette (les 2 Bryce sur le Boll Forte (si j'me souviens bien)) :P
Ca doit être ça, mais bon y'a pas que la raquette qui donne de la vitesse :p
Mardi 23 Octobre 2007 23:53
tendre et elastique, y'en a plein, mais quelle vitesse??? off, off- all+, all????
Mercredi 24 Octobre 2007 00:10
Citation de kiss cool :
Citation de fry44 :
Citation de Gilles71 :
donc lent.
Pas adapté à Kiss alors ...

J'vois pas trop prq mais bon..
Ben oui ... avec un EGP ou un Nimbus, ça le fait !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Mercredi 24 Octobre 2007 00:58
Citation de Gilles71 :
Citation de kiss cool :
Citation de fry44 :
Citation de Gilles71 :
donc lent.
Pas adapté à Kiss alors ...

J'vois pas trop prq mais bon..
Ben oui ... avec un EGP ou un Nimbus, ça le fait !
Le Boll Forte avec deux EGP en max ... nickel pour kiss.
Bon sérieux, ça t'intéresse le prêt ou pas?
Mercredi 24 Octobre 2007 11:51
Citation de Maikeul :
tendre et elastique, y'en a plein, mais quelle vitesse??? off, off- all+, all????
All off
Mercredi 24 Octobre 2007 11:52
Citation de fry44 :
Citation de Gilles71 :
Citation de kiss cool :
Citation de fry44 :
Citation de Gilles71 :
donc lent.
Pas adapté à Kiss alors ...

J'vois pas trop prq mais bon..
Ben oui ... avec un EGP ou un Nimbus, ça le fait !
Le Boll Forte avec deux EGP en max ... nickel pour kiss.
Bon sérieux, ça t'intéresse le prêt ou pas?
C'est qd le tournoi de st sé ?
Mercredi 24 Octobre 2007 12:09
4 Novembre
36 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum