d'après ce que j'ai lu ça serait avec de la tension intégrée, ça ressemble ptet au badman. Visiblement rapide, souple, sans doute pas facile à jouer.
J'éviterai de toute façon, actuellement je cherche plus un picot pour ralentir et controler et surtout avoir une grosse différence de rythme avec mon autre plaque.
Si c'est style badman, ça doit être fragile ... et est-ce que il sera autorisé? à voir ...
Si on peut attaquer avec il va me tenter.
J'ai pas un jeu à contrôler avec le picot.
je ne vois pas pourquoi il ne serait pas autorisé, ce n'est pas 1 lisse. Je ne sais pas si c'est fragile mais de toute façn quand tu attaques ça l'est toujours plus.
Je recherche un picot rugueux, complet (je fais à peu près tout avec en tout cas j'essaie, mais pour démarrer je m'oriente plus vers le tournage de raquette c'est diablement efficace mais demande une bonne technique revers BS), et assez solide. Le mien actuel par exemple est je trouve dur à jouer en bloc sur tops violent, trop rigide/rapide.
Donc si certains essaient ce PL, ça sera toujours intéressant d'avoir des échos.
Si c'est style badman, ça doit être fragile ... et est-ce que il sera autorisé? à voir ...
Si on peut attaquer avec il va me tenter.
J'ai pas un jeu à contrôler avec le picot.
Si c'est style badman, ça doit être fragile ... et est-ce que il sera autorisé? à voir ...
Si on peut attaquer avec il va me tenter.
J'ai pas un jeu à contrôler avec le picot.
avec le feint long II tu peux attaquer
Mais ça doit pas être efficace en attaque? c'est à la base fait pour la défense.
Si le FL2 est assez résistant, c'est mon prochain picot alors !!
Il me semble polyvalent comme je le souhaite (je fais plus de jeu à la table que de défense, mais j'ai besoin de controle dans les 2 phases de jeu car je me retrouve fréquemment dans les 2 cas : défense entre 1 et 2 mètres, bloc dirigé et attaque soudaine ou encore poussette active)
Si c'est style badman, ça doit être fragile ... et est-ce que il sera autorisé? à voir ...
Si on peut attaquer avec il va me tenter.
J'ai pas un jeu à contrôler avec le picot.
Si le FL2 est assez résistant, c'est mon prochain picot alors !!
Il me semble polyvalent comme je le souhaite (je fais plus de jeu à la table que de défense, mais j'ai besoin de controle dans les 2 phases de jeu car je me retrouve fréquemment dans les 2 cas : défense entre 1 et 2 mètres, bloc dirigé et attaque soudaine ou encore poussette active)
ce que tu decris c mon jeu,
par contre pour les blocs diriges c pas evident mais si ton bois a beaucoup de controle ca peut se faire
Si c'est style badman, ça doit être fragile ... et est-ce que il sera autorisé? à voir ...
Si on peut attaquer avec il va me tenter.
J'ai pas un jeu à contrôler avec le picot.
avec le feint long II tu peux attaquer
Mais ça doit pas être efficace en attaque? c'est à la base fait pour la défense.
si tu le maitrise bien il peut etre très fort !! et en général une ataque avec ce picot rare sont les gens qui remettent la balle car c'est une balle plongeante et qui s'écrase, ensuite tu peux lutiliser en bloc à la table aussi très efficace, et bien sur en défense il est impeccable
Pour avoir déja essayer quelques picot celui ci est mon préféré très polyvalent et efficace dasn beaucoûp de coup technique