Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Buuterfly: Feint AG

Vendredi 28 Septembre 2007 23:36

http://www.megaspin.net/store/images/products/zoom_b-feint-ag.jpg
http://www.jasupo.com/image/2004/feint_ag/feint_ag_s02.jpg

Après le feint Long 2 et 3 voici le feint AG.

Samedi 29 Septembre 2007 00:00

et ?

Samedi 29 Septembre 2007 02:20

Il est sensé nous faire gagner? il a quoi de spécial?

Samedi 29 Septembre 2007 02:56

d'après ce que j'ai lu ça serait avec de la tension intégrée, ça ressemble ptet au badman. Visiblement rapide, souple, sans doute pas facile à jouer.
J'éviterai de toute façon, actuellement je cherche plus un picot pour ralentir et controler et surtout avoir une grosse différence de rythme avec mon autre plaque.

Samedi 29 Septembre 2007 03:14

Si c'est style badman, ça doit être fragile ... et est-ce que il sera autorisé? à voir ...
Si on peut attaquer avec il va me tenter.
J'ai pas un jeu à contrôler avec le picot.

Samedi 29 Septembre 2007 13:24

je ne vois pas pourquoi il ne serait pas autorisé, ce n'est pas 1 lisse. Je ne sais pas si c'est fragile mais de toute façn quand tu attaques ça l'est toujours plus.
Je recherche un picot rugueux, complet (je fais à peu près tout avec en tout cas j'essaie, mais pour démarrer je m'oriente plus vers le tournage de raquette c'est diablement efficace mais demande une bonne technique revers BS), et assez solide. Le mien actuel par exemple est je trouve dur à jouer en bloc sur tops violent, trop rigide/rapide.
Donc si certains essaient ce PL, ça sera toujours intéressant d'avoir des échos.

Samedi 29 Septembre 2007 17:13

Achtez le ... et dites nous Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 19:37

Citation de catlover :
et ?


Et , ça fait 2 mois qu'il est sortie voilà ce qu'il voulait dire ! Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 21:21

Il y a des échos alors?

Samedi 29 Septembre 2007 23:02

Euh je ne voit pas ce que apporte la tension intégré?Parce que la vitesse c'est pas vraiment utile sur un picot long Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 23:16

moi, je dirai qu'il doit ressembler au GRASS D'TEC.

Dimanche 30 Septembre 2007 01:35

Citation de fry44 :
Si c'est style badman, ça doit être fragile ... et est-ce que il sera autorisé? à voir ...
Si on peut attaquer avec il va me tenter.
J'ai pas un jeu à contrôler avec le picot.
avec le feint long II tu peux attaquer

Dimanche 30 Septembre 2007 01:38

Citation de max37 :
Citation de fry44 :
Si c'est style badman, ça doit être fragile ... et est-ce que il sera autorisé? à voir ...
Si on peut attaquer avec il va me tenter.
J'ai pas un jeu à contrôler avec le picot.
avec le feint long II tu peux attaquer


Mais ça doit pas être efficace en attaque? c'est à la base fait pour la défense.

Dimanche 30 Septembre 2007 03:05

Si le FL2 est assez résistant, c'est mon prochain picot alors !!
Il me semble polyvalent comme je le souhaite (je fais plus de jeu à la table que de défense, mais j'ai besoin de controle dans les 2 phases de jeu car je me retrouve fréquemment dans les 2 cas : défense entre 1 et 2 mètres, bloc dirigé et attaque soudaine ou encore poussette active)

Dimanche 30 Septembre 2007 09:56

Citation de max37 :
Citation de fry44 :
Si c'est style badman, ça doit être fragile ... et est-ce que il sera autorisé? à voir ...
Si on peut attaquer avec il va me tenter.
J'ai pas un jeu à contrôler avec le picot.
avec le feint long II tu peux attaquer


je confirme tu peux attaquer avec ce picot

Dimanche 30 Septembre 2007 09:57

Citation de catlover :
Si le FL2 est assez résistant, c'est mon prochain picot alors !!
Il me semble polyvalent comme je le souhaite (je fais plus de jeu à la table que de défense, mais j'ai besoin de controle dans les 2 phases de jeu car je me retrouve fréquemment dans les 2 cas : défense entre 1 et 2 mètres, bloc dirigé et attaque soudaine ou encore poussette active)


ce que tu decris c mon jeu,
par contre pour les blocs diriges c pas evident mais si ton bois a beaucoup de controle ca peut se faire

Dimanche 30 Septembre 2007 10:01

Citation de EL niño :
http://www.megaspin.net/store/images/products/zoom_b-feint-ag.jpg
http://www.jasupo.com/image/2004/feint_ag/feint_ag_s02.jpg

Après le feint Long 2 et 3 voici le feint AG.


peux tu me dire les caracteristiques de ce picot?

Dimanche 30 Septembre 2007 12:01

Pourquoi AG aussi?

Dimanche 30 Septembre 2007 12:56

Citation de fry44 :
Citation de max37 :
Citation de fry44 :
Si c'est style badman, ça doit être fragile ... et est-ce que il sera autorisé? à voir ...
Si on peut attaquer avec il va me tenter.
J'ai pas un jeu à contrôler avec le picot.
avec le feint long II tu peux attaquer


Mais ça doit pas être efficace en attaque? c'est à la base fait pour la défense.
si tu le maitrise bien il peut etre très fort !! et en général une ataque avec ce picot rare sont les gens qui remettent la balle car c'est une balle plongeante et qui s'écrase, ensuite tu peux lutiliser en bloc à la table aussi très efficace, et bien sur en défense il est impeccable

Pour avoir déja essayer quelques picot celui ci est mon préféré très polyvalent et efficace dasn beaucoûp de coup technique

Dimanche 30 Septembre 2007 12:59

Etant donné que je ne défend jamais du Rv, il serait résistant? Parce quand j'attaque c'est en force!
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements