Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Messages de faiçal - Page 20

Mardi 03 Mai 2011 13:11

Citation de boubou64 :
Je recherche un backside avec un énorme contrôle-rotation (et une bonne rapidité) en combinaison avec le grass DTech 0x.
Je m'entraîne à tourner systématiquement la raquette pour démarrer (contre top ou sur poussette) après une défense diagonale avec le DTech 0x ? (car 90% des fois ça revient justement dans cette diagonale).
Merci d'avance.

Boubou, jeune apprenti du picot long sans mousse.

==> Yanus DF de xiom, tu le trouves chez maxiping.com. Honnêtement tu ne sera pas déçu.

Mardi 03 Mai 2011 13:08

Citation de antiploc :
Bon bah Friendship ne le fait pas...
J'en ai marre de passer par 36 fournisseurs différents pour arriver à faire des tests !!!

C'est vrai, ça peut décourager plus d'un.
J'ai commandé chez eux à plusieurs reprises et il sont sérieux !

Mardi 03 Mai 2011 00:09

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
Très grave!

ça commence comme ça et après tu te lève la nuit pour aller la toucher ou la prendre dans ta main comme tu dis.

Moi aussi je vais aller faire comme toi !

Mardi 03 Mai 2011 00:06

Défenseur ou attaquant: il ne faut jamais lacher !!!

Lundi 02 Mai 2011 22:23

Wang xi est mené 10-3 au troisième set:

Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 02 Mai 2011 22:34 par faiçal

Lundi 02 Mai 2011 21:45

Trop fort posté en même temps 21:41 Capo !

Lundi 02 Mai 2011 21:41

As-tu essayé le matsushita power def ? là le manche est bien !

mais si j'ai posé la question à Capo c'est primo: quand j'ai joué avec le barricade avec manche liège je n'ai pas mis de grip pensant effectivement qu'il n' y a pas besoin et j'ai vraiment senti une gène (surtout poids de la raquete vers la tête + manche vraiment limite en épaisseur) et secondo je sais que comme moi il met un grip.
Moi mon grip est vraiment fin (je l'étire tellemnt) mais ça change tout.
Comme dit Capo: quand tu à l'habitude du grip, on ne peut plus s'en passer !
Et je pense ce n'est même pas question d'épaisseur. D'ailleurs quand tu dis si le manche est très gros est-ce un avantage ?
Je n'en sait rien en tout cas même à haut niveau y en a qui mettent du grip: exemple Samsonov.
Je pense vraiment que c'est perso !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 00:07 par faiçal

Lundi 02 Mai 2011 21:18

Citation de wolfgangamadeus :
C'est pas terrible en défense. En coupe loin de la table, l'effet d'inversion n'est pas terrible, moins que mon cloud and fog, et la balle ne flotte pas. J'ai essayé à la table en bloc, et là c'est nettement plus efficace. Mais comme ce n'est pas mon jeu, je vais rester sur mon cloud and fog qui coupe terrible la balle et qui la fait bien flotter sur les remises de services.
J'ai un bois punisher palette large.

Petit problème quand même: Tu compare du 1mm à du 0x : en defense y a pas photo.

Lundi 02 Mai 2011 21:09

Samuel,
salut mon pote.
C'est la nouvelle version du grass dtecs qui ne te plait pas ?
Moi j'aurais dit qu'elle te va bien pour ton jeu agressif.

Lundi 02 Mai 2011 21:03

Citation de antiploc :
Vous le trouvez où le Yanus et en quelles épaisseurs ?

chez maxiping.com en 1.5 et en allemagne je ne sais où je l'ai vu d'ailleurs en 2.0
mais le 1.5 me va très bien.

Cette plaque est made in germany !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mai 2011 21:04 par faiçal

Lundi 02 Mai 2011 21:02

Citation de antiploc :
Citation de faiçal :
YANUS DEF: Merci Lapinot

j'ai enfin retrouvé le plaisir de jouer en coup droit (après la disparition du tango def)

C'est bizarre, tu voulais le vendre sur MatosTT début avril après 10 minutes d'utilisation, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?

Effectivement, j'étais en train de tester en même temps un slice 40 en 1.2 ensuite en 1.5 et je me suis vite emballé (bonne plaque d'ailleurs et les frappes vont assez vite) surtout que je me suis en plus souvenu que le tango me durait 2 mois.
Enfin de compte j'ai refais un éssai et à y pas photo !

Lundi 02 Mai 2011 20:54

Citation de Capoblanco :
Citation de faiçal :
Désolé pour le Hors sujet:
Capoblanco, gardes-tu un grip sur le manche malgrès qu'il est en liège ?
(J'ai récemment testé un barricade def et le manche est vraiment bien mais je sens qu'avec l'habitude je veux remettre du grip dessus)
Merci

Oui, j'ai quand même un grip.
Deux raisons: manche plus gros et meilleure adhérence.
Quand on a l'habitude du grip, on ne peux plus s'en passer...

Je suis d'accord avec toi Capo ! et pour les mêmes raisons

Lundi 02 Mai 2011 14:24

YANUS DEF: Merci Lapinot

j'ai enfin retrouvé le plaisir de jouer en coup droit (après la disparition du tango def)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mai 2011 14:25 par faiçal

Lundi 02 Mai 2011 10:50

Désolé pour le Hors sujet:
Capoblanco, gardes-tu un grip sur le manche malgrès qu'il est en liège ?
(J'ai récemment testé un barricade def et le manche est vraiment bien mais je sens qu'avec l'habitude je veux remettre du grip dessus)
Merci

Dimanche 24 Avril 2011 20:30

Je pense qu'il n'y a pas de niveau pour commencer avec un tensor.
Il y a effectivement des tensor pas violent all+.
D'ailleurs à l'époque de sortie des premier tensor les allemands avaient fait des tests avec des jeunes joueurs et avaient fait la conclusion suivante:
Ils jouent mieux avec des tensor !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Avril 2011 20:31 par faiçal

Samedi 16 Avril 2011 11:34

Le topsheet des deux revêtements que tu cite sont plus tendre que le tien.
Le energy xtra est plus rapide que le desto
Le f3 BS a plus de contôle

Je trouve le energy x-tra plus complet

La durée de vie c'est kif kif peut-être le energy x-tra un peu mieux mais sans plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Avril 2011 11:34 par faiçal

Dimanche 10 Avril 2011 20:38

Citation de CeTh :
Citation de leto :
ha je ne savais pas cela sur le waldner allplay. Est ce qu'il y a une différence avec l'appelgreen allplay?

Sans vouloir m'avancer, je pense que la Waldner Allplay est plus sec que l'Appelgreen Allplay (je n'ai jamais essayé ce dernier donc à confirmer). Venant du WSC, je pense que le Waldner Allplay serait plus adpapté Clin d'oeil

Je cofirme:

Waldner allplay ==> sec
Appelgreen Allplay ==> tendre

Dimanche 10 Avril 2011 10:11

J'ai aussi un bois ALL. Donc je préfère la version 0.5 Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 15:50

Citation de ping61 :
Et un de plus charmé par le poulpe. Cà ma plait, depuis le temps que je vante ce produit. Émoticône
Curl, si tu as l'habitude de jouer avec un peu de mousse (vu que tu as le L1 en 0.6), n'hésites pas à essayer le 0.5. Je trouve qu'il a plus de gène en chop avec de la mousse.
Après tout est une question de jeu et d'habitude...

+1 pour le 0.5

Et bienvenue au club: Émoticône
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Résolu