Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Défenseurs: Ce qu'il faut faire avant de jouer !

Mardi 03 Mai 2011 14:04

Ce sont des étirements, n'importe quel joueur avec n'importe quel style de jeu devrait faire les mêmes ^^

Mardi 03 Mai 2011 20:48

Citation de jibou :
Ce sont des étirements, n'importe quel joueur avec n'importe quel style de jeu devrait faire les mêmes ^^

+1

mais pour un défenseur c'est plus crucial surtout si c'est un vieux comme moi !

Mercredi 04 Mai 2011 05:53

Moi si je tente ca, je me déplace une vertèbre et me déboite l'omoplate ! Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 12:00

Le truc qu'il fait avec la jambe sur la table , impossible pour moi de le faire , je suis trop petit Émoticône
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mercredi 04 Mai 2011 14:00

Supers photos.
Oui, ça concerne tous les joueurs de ping, quel que soit leur style.
Mais j'ai toujours été impressionné par la condition physique que doivent avoir les défenseurs particulièrement.
Joo See Hyuk ou Matsushita, pour ne citer qu'eux, sont physiquement irréprochables. Vous avez vu les jambes qu'ils ont ?
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 04 Mai 2011 14:40

Oui mais moi mon entraîneur interdit de mettre les pieds sur les tables ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 04 Mai 2011 14:52

Ca ne va pas de nous montrer ce genre de trucs? Je me suis blessé à l'épaule rien qu'en regardant les photos!

Mercredi 04 Mai 2011 15:39

et Oh Seung Eun à côté genre "vas-y pèpère, étires-toi, moi j'ai pas besoin, je reste à la table" ^^

Jeudi 05 Mai 2011 17:08

MDR
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos