Samedi 21 Mai 2011 22:32
Oui, j'adore sa defense.Samedi 21 Mai 2011 21:47
)
)
Samedi 21 Mai 2011 21:26
Samedi 21 Mai 2011 21:22
Lundi 16 Mai 2011 22:31
Lundi 16 Mai 2011 22:24
Samedi 14 Mai 2011 16:32

Vendredi 13 Mai 2011 20:04
Jeudi 12 Mai 2011 20:06
Jeudi 12 Mai 2011 17:57
Jeudi 12 Mai 2011 17:52
Mercredi 11 Mai 2011 23:23
Mercredi 11 Mai 2011 23:19
Mardi 10 Mai 2011 21:00
Mardi 10 Mai 2011 20:38
Mardi 10 Mai 2011 20:33
Mercredi 04 Mai 2011 10:14
Enfin de compte en y réfléchissant, si le tango est pour toi lent je ne vois pas autre chose qu'un tenergy 05 comme te l'a conseillé julot !Mercredi 04 Mai 2011 10:12
Effectivement, si le tango est lent le tango def est encore plus lent.Mardi 03 Mai 2011 20:48
Mardi 03 Mai 2011 20:43
Essaye le Yanus def de xiom: revetement hybrid "défense - attaque" en 1.5 et tu ne seras pas déçu du tout.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal