Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Messages de faiçal - Page 19

Samedi 21 Mai 2011 22:32

Oui, j'adore sa defense.
Malheureusement il n(y a pas beaucoup de video sur lui sur le net.
c'est vrai qu'il est pas super bien classé n'en plus.

Samedi 21 Mai 2011 21:47

Citation de Ch4rlus :
Veinard ! C'est un de mes défenseurs préférés avec HOU Yingchao et Wang Xi (et JOO et puis CHTCHETININE et FILUSRire )


C'est que t'as pas vu TSIOKAS ! (c'est lui sur mon avatar Émoticône )

Samedi 21 Mai 2011 21:26

Citation de jotterfly :
quelqu'un a t-il d'autres avis pour le stratus power defence ?


En comparaison avec ton bois , tu ne vas pas aimé je pense, il sonne carton.

Samedi 21 Mai 2011 21:22

Malheureux vous oubliez CAPOBLANCO docteur es-Picots

Lundi 16 Mai 2011 22:31

Citation de antiploc :
Yanus monté sur ma raquette, test prévu pour mercredi...
j'ai été surpris par la mousse qui me semble plus tendre que ce à quoi je m'attendais. Mais ça m'arrange.
le 1.5 me fait plus un effet de 1.8. Faudrait que je mesure pour vérifier.


Bons tests antiploc !

Lundi 16 Mai 2011 22:24

En chop, je pense que le piranja n'a pas d'égal.

Samedi 14 Mai 2011 16:32

Citation de CeTh :
Citation de bigoudi :
JSY et Matsushita ont longtemps joué avec le BTY Tackifire Drive


Pas sûr qu'il soit encore trouvable en Europe Pleurer


Effectivement il faut le commander au japan.

J'en ai un à vendre: rouge 1.9 et sous blister !

Vendredi 13 Mai 2011 20:04

Citation de didier38 :
Commandé ce matin chez Dandoy ! vivement l'essai ! Émoticône


Super: voici un courageux car il n'y a ni dimensions ni rien. A part que c'est un bois rapide apparemment.

P.S. Je viens de trouver un site où l'on parle de ton bois. Pourquoi je ne l'ai pas vu avant ?

http://web.me.com/igsstern/tabletennis/Topics/Entries/2011/1/17_%5BFull_REVIEW%5D_Blade___Stiga_Allround_Wood_NCT.html

Jeudi 12 Mai 2011 20:06

J'en ai des bon échos.

Je l'ai commandé. Je teste et vous tiens au courant.

J'éspère qu'il n'est pas beaucoup plus lent que mon stiga all.

Jeudi 12 Mai 2011 17:57

Honêtement, le manche creux ne me gène pas du tout. Il faut juste s'abituer.
cela fait quelques années que je joue avec. (peut-être je ne le sens pas trop car je joue avec des revetements pas épais ?)

Pour revenir sur les bois nct, je crois qu'ils sont wrb mais pas visible car la pastille n'est pas transparente.

Si quelqu'un peut nous le confirmer.

P.S. je suis très énérvé: je viens juste de commander un grubba pro Émoticône

Jeudi 12 Mai 2011 17:52

Citation de feint :
Merci pour l'info!
C'est quoi la différence entre le master/flared et le flared/legend?


master: concave fin
legend: concave classic

==> spécialité stiga

Mercredi 11 Mai 2011 23:23

Le grubba pro a l'air pas mal dans le genre !

Mardi 10 Mai 2011 21:00

Hello Ch4rlus,

Je comprends qu'ils ne sont pas cher et en plus c'est du bon matos.
Mais il faut faire attention surtout pour un défenseur:
Tu es bien réglé sur ton matos, tu achètes un revêtement après usure normale et là mince ce n'est pas le même: pas la même mousse pas les mêmes picots un nouveau revêtement quoi !!!

Mardi 10 Mai 2011 20:38

Citation de Ch4rlus :
Bon, j'ai reçu les 119. Le verdict : incroyable!

J'ai 3 tuple 119 :
- 1mm noir de chez Misterping (mousse blanche, japonaise, 34-35°)
- 1mm noir de chez eCheng (mousse jaune, chinoise, 38-40°)
- 1mm rouge de chez eCheng (mousse jaune, chinoise, 38-40°)

Et bien le topsheet du noir de chez Misterping est le même que le rouge de chez ECheng (le même que le rouge de la photo, avec des picots plus petits, plus espacés et plus souples)

Le noir de chez eCheng est légèrement différent : idem que le noir de la photo avec picots plus rapprochés car plus larges, de même hauteur mais forcément moins souples!

Bref, c'est un truc de ouf^^ Moi j'aime la version avec les picots plus fins et plus souples, pour défendre, c'est d'la balle (le rouge sur la photo, mais je l'ai en rouge et en noir).

Raaaaah, ils vont me tuer ces fabricants. Fin des tests en ce qui me concerne.


C'est ce qui m'énerve et rebute sur les revetements chinois: jamais le même Émoticône

Mardi 10 Mai 2011 20:33

Citation de Curlspezial :
Je suis passé à l'Octopus depuis plusieurs semaines et je ne regrette pas mon choix.
Par rapport au L1, la balle est plus inversée en chop et nettement plus rasante en chop à mi-distance. J'apprécie également la vitesse moindre de l'Octopus ainsi que la rigidité supérieure des picots (toujours par rapport au L1) et le très bon contrôle de ce revêtement. La rigidité permet plus de pêche lorsque l'on attaque en punch-block.
En remise de service, pas de soucis, comme avec le L1 la prise d'effet est relativement faible.

Je conserverai donc l'Octopus la saison prochaine soit sur le Toccata qui permet vraiment de chopper fort, soit sur un bois plus lent afin de sécuriser le CD.


Citation de ping61 :
Bienvenu Curl.
Ton commentaire est intéressant. J'ai la même analyse que toi de ce picot, une balle bien inversée, des chops rasants le filet, une vitesse moindre (surtout avec le 0.5), un bon contrôle. Il permet d'attaquer facilement lorsque l'on a le bon geste autant derrière un top en blockant et derrière une pousset à plat en accompagnant la balle.


+ 1 Curl Bienvenue !

Il reste à mettre à jour ton profil Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 10:14

Enfin de compte en y réfléchissant, si le tango est pour toi lent je ne vois pas autre chose qu'un tenergy 05 comme te l'a conseillé julot !

Mercredi 04 Mai 2011 10:12

Effectivement, si le tango est lent le tango def est encore plus lent.
Le tango def n'est autre que le tango en 1.2.
En frappe par rapport à des plaques de défense ça dépote.
A l'époque certain qui ont l'on essayé disait qu'il était plus rapide qu'un varispin d'tecs en 2.0
Après je peux te conseiller le lkt pro xp

Mardi 03 Mai 2011 20:48

Citation de jibou :
Ce sont des étirements, n'importe quel joueur avec n'importe quel style de jeu devrait faire les mêmes ^^


+1

mais pour un défenseur c'est plus crucial surtout si c'est un vieux comme moi !

Mardi 03 Mai 2011 20:43

Essaye le Yanus def de xiom: revetement hybrid "défense - attaque" en 1.5 et tu ne seras pas déçu du tout.
J'en fais la pub car depuis l'arrêt par joola du tango def je galère et là c'est que du bonheur!
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Résolu