Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Messages de faiçal - Page 12

Dimanche 29 Avril 2012 20:19

Petite question:

le cf3 démmoussé est le même que celui vendu en 0x ?

Mardi 24 Avril 2012 20:01

Petite questions aux utilisateurs du DG:

En parcourant la cinquantaine de page j'ai l'impression que vous parlez du Donic alligator def (pour l'avoir testé) .

Est-ce-que quelques uns d'entre vous ont eu l'occasion de tester l' alligator def ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2012 20:24 par faiçal

Dimanche 22 Avril 2012 21:51

A ma connaissance pour le pic c'est un 755 sec. à moins qu'elle ait changé depuis.

Dimanche 22 Avril 2012 18:31

Je peux le comparer au mambo H. Dans le petit jeu c'est encore mieux.

Mardi 10 Avril 2012 01:39

Moi. Je dirai all classic. OK je vais me coucher

Lundi 09 Avril 2012 18:23

Superbe match.

MERCI Capo Émoticône

Samedi 07 Avril 2012 14:51

Citation de lagste :
Dsl je ne suis pas d accord avec toi faiçal!
Le CF3 est plus facile de prise en main mais en défense le chop est plus costaud avec le grass et de loin!!


lagste, en 1.2 et pour moi je te promet qu'il n'y a pas photo.
Après chacun ces gestes et c'est pour ça que l'on ne joue pas tous avec les mêmes revetements.

avec le grass les bons toppeurs peuvent topper jusqu'à 4 ou cinq top de suite (j'arrive à les remettre Émoticône , il est bien contôlable le grass). avec le cf3 ils ne toppent pas plus que 2 en moyenne.

Samedi 07 Avril 2012 00:46

Citation de feint :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
J'ai trouvé ça plus facile, plus "absorbant" je dirais en termes de vitesse et d'effet.


Quelles différences avec le GDT avec mousse en défense? et dans le petit jeu?

Merci


1- En chop, ça taille mieux et ça absorbe mieux mais avec le grass c'est un chouya plus facile (et beaucoup plus facile pour les gros toppeurs aussi)
2- pour le contrôle dans le petit jeu j'ai trouvé c'est pareil

Samedi 07 Avril 2012 00:43

Citation de Ch4rlus :
Sur les conseils de Derf, le C&F III est le prochain sur la liste des tests pour cet été ^^


Tu ne seras pas déçu Émoticône

Jeudi 05 Avril 2012 21:09

Citation de CeTh :
Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt de la gamme "Rapid", si ce n'est que pour avoir des duretés intermédiaires (et se casser la tête).

La gamme "Pro" est, à mon sens, suffisante. Si tu cherches du tendre, prends le Pro XT qui sera également plus adhérent que la gamme "Rapid".


Le rapid speed est quand même plus rapide que les xt et xp ?

Samedi 24 Mars 2012 20:19

superbe vidéo
merci
il faut continuer car on va pas forcément rechercher sur youtube des vidéos et on ne tombe pas forcément sur les meilleures

Vendredi 23 Mars 2012 13:54

Avant d'aller vers le tenergy tu peux essayer: le skyline 3. (surtout que tu viens d'un varispin en 1.2).
Mousse dure + topshhet tendre (ou mi-tendre).
Nickel pour le petit jeu et en chop.
Et quand tu le sollicite pour l'attaque ==> ça dépote avec un angle de rejet haut.

Mercredi 21 Mars 2012 20:49

je confirme les dires de lagste: le stiga def nct est vrai bois de défense.
ça avance pas du tout et il faut le comparer à des bois all.

Mercredi 07 Mars 2012 15:04

Je te charriais va !

moi aussi j'ai fais le même constat.

Mais des fois, elle me manque la pieuvre.

Mercredi 07 Mars 2012 12:48

Citation de Ch4rlus :
Tout le monde connait mon attachement au C8, que je trouve assez unique en son genre.

Je partage une nouvelle expérience sur ce forum. Mardi dernier, j'ai joué avec un Curl P1-R 1mm sur Defplay senso avec un Quattro Formula 1,8mm contre une féminine de N3 (gros services, tout à l'attaque avec T05 en CD et un flarestorm en RV). J'ai perdu 3-0, parfois serré mais pas photo globalement.

Hier soir, même raquette sauf le C8 1mm à la place du Curl : je perds 11-9 à la belle après avoir mené 2-0 et un match un peu fou... Le C8 a énormément perturbé ses démarrages, et a été bien plus performant en retours de services. En défense, elle a été gênée par la vitesse de la balle et la consistence très variée des chops ainsi que la trajectoire hyper tendue. Un chop bien sabré avec le C8 est, à mon avis, au moins aussi coupé que le curl, mais ce dernier coupe toujours pareil et la balle monte un peu au bout de 2 ou 3 défenses.

Voilà voilà, je reste sur le C8 pour le moment.


T’enflamme pas trop mon petit.
l'année dernière c'était pareil avec la pieuvre Émoticône

Dimanche 26 Février 2012 21:21

Stiga allround classic Émoticône

Vendredi 24 Février 2012 20:55

Tiens nous au courant lagste

Vendredi 24 Février 2012 11:51

Je te comprends ce n'est pas évident car il faut jouer d'une certaine manière. Réfléchir un peu plus. Ce qui est embêtant c'est si tu n'as pas dans ton club ce genre de jeu.
Mais moi je pense que c'est intéressant d'avoir différents jeux.
Tu sais pour les picots lisses je n'était pas d'accord pour cette interdiction malgré qu'ils me font chier moi aussi mais ça permettait à certains papi de continuer à jouer.
En plus le jeu à la table il faut maitriser (chose que je n'arrive pas) ça demande une certaine maitrise.
Voilà un site ou on t'explique comment réagissent les picots si ça peut t'aider:
http://www.gregsttpages.com/gttp/index.php/Long-Pimples/long-pimples-for-beginners.html
Tu verras qu'il n'y a rien de non prévisible.
Bonne chance.

Jeudi 23 Février 2012 21:01

Je voulais juste dire aux utilisateurs du grass (l'herbe) : bande de débutants Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Février 2012 21:23 par faiçal
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Résolu