Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wongtao

Messages de wongtao - Page 9

Mercredi 26 Mai 2010 01:12

Salut,

Tu l'a fait le lundi le reportage ? moi j'y ai participer dimanche, je devais y retourner filmer un numéro lundi mais j'ai eu un imprévu.

Pas d'interview du maitre de cérémonie "Yannick" ? dommage car avec son associer "Clément" ils ont géré ce tournois d'une main de maitre et dieu sait que c'est la vérité, un véritable tournoi de qualité et dieu sait que j'en est fait des tournois depuis mes début !!!

Chapeau a eux et toute l'orga du club d'Eaubonne !!!

Dimanche 23 Mai 2010 21:07

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de monde j'ai voter Nittaku simplement car il fut un époque c'était les meilleurs sans conteste et que depuis je n'achète que cela pour jouer en match.

Au jour d'aujourd'hui et depuis a peut prêt 5 année il semblerais que les butterfly soit les meilleurs du marché, elle sont d'ailler sélectionner très fréquemment par l'ITTF pour les évènement officiel (J.O, Championnat du monde, cht du monde par equipe, les pro tour etc...).

PS : Concernant les nittaku je constate que beaucoup parle de balle qui casse facilement. Il faut savoir qu'il existe deux "type" de Nittaku trois étoiles, les normales et les Japan (qui coute environs 35 centime de plus par balle). les normal sont meilleur marcher, elle passent moin de contrôle et ne sont pas faite avec la même cellulose que les Japan. Les Japan quand a elle sont censée présenté aucun défaut au contrôle (sinon elle passent en "normal"Clin d'oeil et sont plus résistante. Le soucci est que quasiment tout le monde achete les "normal", mais acheter les Japan et vous verrez qu'elle casse beaucoup moin (cependant comme je l'ai dit plus haut, aujourd'hui niveau qualité il faut prendre butterfly sans compter qu'elle coute environs 1 euros de moin que les nittaku !!!)

Vendredi 21 Mai 2010 17:28

Voici donc un exemple de questionnaire bien rempli :

[QUESTIONNAIRE]

1°) Quel age avez vous ?

* 20 à 30 ans

2°) Avez vous déjà acheter une VHS, un DVD ou Blu-Ray concernant un documentaire ou match de tennis de table ? (Choix multiple)

* Oui, une VHS
* Oui, un DVD

3°) Aimeriez vous pouvoir acheter des DVD ou Blu-Ray de matches de Tennis de Table ? (Choix Multiple)

* [DVD] NON
* [BLU-Ray] OUI

3° (Bis)) Pourquoi n'est-vous pas intéresser par l'achat de DVD ou Blu-Ray de Tennis de Table ?

* Je ne suis pas concerner par cette question

4°) A quel niveau les matches pourrait vous intéresser ?

* National
* Pro A & B

5°) Quel type de matches ?

* Les deux

6°) Aimeriez vous trouver des "bonus" (Interview etc..) sur les DVD ou BLu-Ray ?

* Oui, mais je peut m'en passer

Vendredi 21 Mai 2010 17:25

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous soumettre un tout petit questionnaire en espérant que vous y répondrez sérieusement par respect pour celui qui l'a crée !! Seul les réponsse complète seront prise en compte.

[QUESTIONNAIRE]

1°) Quel age avez vous ?

* 10 à 20 ans
* 20 à 30 ans
* 30 à 50 ans
* Au delà de 50 ans

2°) Avez vous déjà acheter une VHS, un DVD ou Blu-Ray concernant un documentaire ou match de tennis de table ? (Choix multiple)

* Oui, une VHS
* Oui, un DVD
* Oui, un Blu-Ray
* Non, aucun des trois

3°) Aimeriez vous pouvoir acheter des DVD ou Blu-Ray de matches de Tennis de Table ? (Choix Multiple)

* [DVD] OUI
* [DVD] NON
* [BLU-Ray] OUI
* [BLU-Ray] NON
* Je ne suis pas intéresser par l'achat de DVD ou Blu-Ray de Tennis de Table (Répondez a la question 3°(Bis))

3° (Bis)) Pourquoi n'est-vous pas intéresser par l'achat de DVD ou Blu-Ray de Tennis de Table ?

* Je ne suis pas concerner par cette question

* Je ne suis simplement pas intéresser
* Manque de Bonus
* Trop cher
* DVD ou Blu-Ray de tennis de table introuvable (Manque d'offre sur le sujet)
* Autres (Veuillez expliquez)

4°) A quel niveau les matches pourrait vous intéresser ?

* Départemental
* Régional
* National
* Pro A & B
* Peut importe

5°) Quel type de matches ?

* Dames
* Messieurs
* Les deux

6°) Aimeriez vous trouver des "bonus" (Interview etc..) sur les DVD ou BLu-Ray ?

* Oui, c'est un plus évident
* Oui, mais je peut m'en passer
* Non, ca n'est pas nécessaire
* Non, ca m'empêchera d'acheter le DVD ou BLu-Ray

La plupart des question ont des réponses toutes faites, il vous suffit donc de faire un copier coller du texte et effacer celle qui ne sont pas vos réponses. Vous avez aussi le droit d'argumenter ou crée vos propres réponse (temps qu'elle ne sont pas farfelue) afin d'avoir un maximum d'informations.

Merci a tout ceux qui auron pris un peut de temps pour ce questionnaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 17:28 par wongtao

Dimanche 16 Mai 2010 16:21

Serris c est la fameuse team d'ancienne copine si j'ai bien saisi le truc ?

Dimanche 16 Mai 2010 16:21

Jolie vidéo, comme d'hab.

Faudrai vraiment que j'essaye de venir a un match ou serris sera la l'année prochaine, j'etais très fan d'anne boileau étant jeune et je ne l'ai encore jamais vue jouer en vrai !!!

Samedi 15 Mai 2010 21:36

Bonjour TijoGwada,

Visiblement cette vidéo aurai été fait a partir de vidéos du championnat européen par équipe qui se serait dérouler a Moscou en 1984.
C'est ce qui est noter en anglais dans la description de la vidéo sur youtube (http://www.youtube.com/watch?v=Qxwel78vTY4).
La personne semble dire qu'un certain Ulf Bengtsson a battu Grubba en finale contre toute attente et que c est probablement la plus grande surprise depuis 1980 et la victoire de Hilton.
Il dit aussi que Waldner a été pris du fait que Appelgren était blessé et il se serait fait écrasé par un certain Dvoracek.
Il pense que le grand gaucher est Zsolt Kriston un hongroie et que Waldner a du le jouer.
Il est noter qu'un certain Stipancic a pris sa retraite depuis, il dit aussi que dans la vidéo ont peut voir Kalinic en double avec Surbek.
C'est noter qu'on peut y voir des jeunes comme : Andrei Mazunov, Jindrich Pansky, Kucharski, Cetera etc.....

Voila en gros pour le commentaire laisser par celui qui a mis en ligne la vidéo.

Cependant c est a prendre avec des pincettes, d'une part car je suis pas très bon en anglais, il se peut donc que j'ai mal traduit le texte.
D'autre par car la personne qui a poster la vidéos "pense" beaucoup, il n'affirme que très peut de chose, ont a l'impression qu il donne son avi, il est donc possible qu il se trompe. Cependant je confirme ont voir bien waldner dans cette vidéo.

Samedi 15 Mai 2010 15:58

Purée tu nous a fait un reportage pour France 2 la, envoie leur !!!!

La classe a dallas, comme d'hab !!!

Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 16:41

Citation de Benjamin89 :
Citation de starconsole :
Les plus simple est peut être d'envoyer un message à Armel...

+1, c'est la meilleur solution.

Et pourtant j'avais bien mit un PS dans mon message :

"PS : Merci de ne pas me répondre de contacter l'admin. Je l'ai déjà fait plusieurs fois lorsque j'avais ce type de souci et n'est jamais eu une seul réponse, pourtant mes mails n'ont jamais été signaler comme spam par qui que se soit."

Non je ne contacterai plus cette personne car je n'ai jamais de réponse de sa part, pour quel raison ?, je ne le sait pas mais ce n'est pas du au faite que mes mails sont vue comme spam car cela n'est pas le cas.

Mais merci quand même de prendre un peut de votre temps pour vos réponse, je pense en effet que notre amis breton a vue juste même si cela peut en effet effacer mes messages ou même causer des souci dans la base de données.

Mardi 04 Mai 2010 16:44

Bonjour à toutes & tous,

J'ai récamment changer d'adresse email, donc celle fournit lors de l'inscription ici est obsolète (la redirection n'etant faite que pour 7 jours elle n'est déja plus valide).
Alors j'aimerais savoir comment les gens qui ont été dans mon cas ont fait ?

* Dois-je recrée un compte donc changer mon pseudo (puisqu'il sera déja utiliser) et laisser un compte fantome dans la base de donnée (ce que généralement n'aime pas ceux qui travaille sur cette base si elle est vraiment entretenue) ?

* Ou y a t il une manipulation qui m'a échapée et qui permette le changement de l'email ?

Pour ma part si je clique sur mon pseudo en haut, il m'affiche bien ma page compte, mais l'email lui n'est pas modifiable.

Alors comment procéder ?

PS : Merci de ne pas me répondre de contacter l'admin. Je l'ai déja fait plusieurs fois lorsque j'avais ce type de souci et n'est jamais eu une seul réponse, pourtant mes mails n'ont jamais été signaler comme spam par qui que se soit.

Cordialement

Mardi 05 Janvier 2010 11:55

Personnelement, je nedonnerai pas mon propre avis, simplement car pour le donner il me faudrai les avoir jouer et etre de leur niveau. A notre niveau il est quasiment impossible de juger ses joueurs sans compter que meme les pros qui les joues ne savent pas toujour ce qu'il y a dans les services en face car ce qui compte c est le contacte balle/raquette, et sur un meme geste a leur niveau ils sont capable de la toucher a different endroit ce qui permet d'avoir un service different. Ainsi il est impossible de juger simplement en voyant des vidéos ou du vrai match.

* Le meilleur serveur actuel :

Cepandant a entendre des interview de differents joueurs international (Chila, Persson, Primorac etc..) il semblerais en effet que le meilleur du circuit actuel soit sans conteste Werner Schlager. Il serait en effet capable avec les meme gestes d'envoyer toujour des services different (la encore lié au contacte raquette) et sans meme que l'adverssaire sache ce qu'il y a dans le service. Il a aussi une panoplie de service tellement entendu qu'il trouve toujour un service qui gene (ceci a été dit par Chila et jorgen persson).

* Le meilleur serveur de tout les temps :

La pareil, ce ne sont que des repport d'interview. Il semblerais que le meilleur serveur de tout les temp reste sans conteste Liu Guoliang (qui est maintenant entraineur de l'equipe de chine). Il est connus pour etre capable de placer la balle exatement ou il veut avec une préscision incroyable tout en variant les effets et le type de balles envoyer. Il etait connu pour faire des points asser régulièrement juste avec sont service. Il faut aussi noter que dans une interview il a dit que l'arrivé de la balle de 40 et de l'impossibilité de cacher le service ne jouait pas en sa faveur, et il semblerais que se soit pour cela qu'il ai arreter sa carrière de pongiste (personnellement je ne pensse pas que ce soit ca qui ai fait arreter Guo, je suit certain qu'il se serait très bien habituer a cette règle).

* Service original :

Bien la je noterai OVTCHAROV et KENTA pour la remise au gout du jour du service revers.
Je me permetterai d'ajouter aussi une joueuse qui elle est a un niveau beaucoup plus bas, mais qui a tout simplement un service hyper complexe et immpressionant : Liu Yu Hua. Je ne sait pas trop si elle est numéro aujourd'hui mais de toute facon ca viendra assez vite. Moi je l'ai croiser la première fois quand elle etait encore 45 ou 55 je ne sait plus trop et déja a ce niveau en tournoi elle fesait des points sur des classé 30 homme avec sont service, c'est simplement impressionant.

Samedi 12 Décembre 2009 21:29

Tu a aussi le bois Butterfly Joo Se Hyuk, il est classer en bois de defensse, mais crois moi c'est un bois ALL et qui peut virer dans le OFF avec des plaques de barbare !!!! Et la niveau palette tu a un bois de def !!!!

Vendredi 11 Décembre 2009 01:21

Chen a éliminer Kamal en 32 ème de finale au J.O. de Beijing, Kamal ne lui avait pris qu'un seul set. ici il lui prend deux set, la prochaine fois il gagnera le match !!!! Allez KAMAL !!!!

Vendredi 11 Décembre 2009 00:58

Oui autemp pour moi Locan, en effet il s'agissait bien de test, cepandant dans tes réponsse, meme si elle sont cru et dure, j'etais assez d'accord, car tu lui a clairement stipuler qu'ils ne passerais jamais pro et je suis personnellement de ton avis. Il faut etre réveur ou avoir un miracle pour le contraire ....

Cepandant dans ton cas je doit avouer que cela peut meme etre desesperant ... (pour toi j'entend), j'espere au moin que tu te fait plaisir, car pour ma part je concidere tout les joueurs exactement de la meme facon quelque soit leur niveau, je ne fait aucune difference (et meme quand j etais 50) car j'estime que c est du manque de respect que de jouer en balle haute sur quelqu un qu on est certain de battre .... moi j'ai toujour demander au gars bien plus fort de me mettre 3 fois 11/0 si ils le pouvais.

Le soucci est que comme quelqu'un l'avais très bien dit, pour un 80 un 70 est fort, pour un 70 un 60 est fort etc... qu'appel tu toi un classement correcte ? Car moi je me suis juste fixer un classement a atteindre a l'epoque ou je jouais pour mon classement (je voulais etre 50) et j'y suit arriver cela a pris 4 ans en tout, et la comme mon but etait fait j'ai simplement arreter le ping j'avais plus trop de but a l'epoque, et j'avais perdu un peut mon plaisir de jouer (j'aurai pu me fixer 40 car j'avais largement le potentiel pour y arriver, au dela je pensse pas, mais 40 c'etait faisable et pourtant j'ai meme pas essayer).

J'ai arreter 4 ans, la fédé me remet 70 et maintenant j apprend a jouer en defensse mais ne joue plus pour mon classement, et etrangement comme je suis moin tendu dans les matches bien je joue beaucoup mieux qu avec une sorte de boule au ventre, la boule du mec qui a peur de taper une contre ou rater une perf !!!!

Jeudi 10 Décembre 2009 16:59

Citation de test123456 :
Bonjour,

Parmi ceux d'entre vous qui ont commencé le ping un peu tard (après l'age de 20 ans dirons nous), quel classement avez vous réussi a atteindre ? et en combien de temps ? (et en combien d'heure d'entrainement ?)

J'ai commencer le ping a 17 ans, ce qui est "trop tard pour devenir bon", sans entrainement je suis arriver 50 à 21 ans environs puis j'ai stopper le ping 4 ans car j'avais plus l'envie, et je voulais pas me forcer, le ping doit rester du plaisir. Je jouait en loisir (que des matches) environs 2 heures chaque soir du Lundi au Vendredi.

Citation de test123456 :
Car a entendre un autre membre (loçan) qui est 80 a 19 ans, il est trop tard pour progressé a cet age !

Ce membre, si mes souvenir sont bon, a 19 ans et dit battre des 80. Ils demande et meme prétend sur certain messages, qu'il a des chances de devenir pro, hors ca fait 2 ans qu'ils joue et ne bats que des 80 .... il faut etre honnete avec lui ca n'est pas bon pour lui de mentir, il faut donc lui dire la vérité, il n'a aucune chance a cette age de devenir Pro !!!! Wang Hao a son age etait deja numéro 1 mondiale ..... Ovtcharov etait déja dans le top 100 et j'en passe !!!!

Citation de test123456 :
Hors je pense justement qu'on progresse beaucoup plus vite a 19 ans qu'a 10-12 ans (même si la marge de progression est moins importante).

Il est dit que ton meilleur niveau tu l'obtien en générale entre 20 et 30 ans, donc plus tu commence top plus tu monte haut (car monter prend du temp a moin d'etre vraiment un surdoué né avec une raquette dans la mains !!! mais les gars qui débute et tape des 25 tout de suite ca existe pas a ma connaissance. Au mieux se sont pas des débutant et ils ont deja jouer il y a longtemp ou encore il joue depuis longtemps mais sans licence). De plus un mauvais geste a 19 ans est beaucoup plus dur a corriger qu'a 12 ans, sans compter que si la personne a débuter par le tennis et qu'il arrive au ping, il faut tout lui réaprendre (combien de tennis man j'ai vue sortir des frappe de bourrin limite a exploser la balle, et jouer a plat car le tennis de nessecite carrement pas autemp d'effet que le tennis de table).

Citation de test123456 :
Après pour ceux qui commence réellement le ping a 40 ans et après, je suppose qu'il est presque impossible d'atteindre les 65-60 non ?

Faux, dans mon ancien club il y a un adulte de 55 ans qui venais de s'inscrire et ne savait pas vraiment jouer, il a réussit a monter 45 en 6 année il pratiquais 3 fois 2 heures par semaines l'entrainement. Cepandant c'etait une personne qui pratiquait la coursse a pied, donc déja un sportif. Naturellement celui qui n'a jamais fait de "vrais" sport dans ca vie, un début a 40/50 ans ca sera très très dur.....

Voila, tout ceci est juste mon avis sur ta question vie a vie de choses vécu depuis 10 année dans le ping.

PS : N'oublie pas une chose, pour monter rapidement et haut, il faut jouer et rencontrer en compét des gars beacuoup plus fort que toi (environs 2 a 4 classement au dessus du tien). C'est ce qui m'a permis moi de monter sans meme m entrainer, pour cela il faut que tu t'inscrive par exemple a des tournois dans des tableaux plus fort que le tien ce que pas beaucoup de gens font se disant "je vais de toute facon pas le gagner c est pas mon niveau" et refuse de jouer a plus de 2 classement au dessus d eux ..... (Désoler si je choque des gens, mais ca c est des penssé completement cons !!!).

Lundi 30 Novembre 2009 23:31

Hao Shuai fini ???

Dans ce cas j'aimerais bien etre fini comme lui, soit numéro 7 mondiale !!!!

Lundi 30 Novembre 2009 23:13

Purée JeffG c'est toit le meilleur !!!! Je te remercie grandement !!!!

Le soir en rentrant du grand prix je suis aller sur le site de levallois pour essayer de trouver ses résultats, et je ne sait plus ou j'ai cliquer mais je suis tomber sur cet page en effet, mais seul les Huitieme etait noter avec les scores, quand au Demi et Finales il n y avait ni les nom ni les scores.

J'ai tenter de retrouver cet page en cliquant sur "Grand Prix de Levallois" il y en a deux dans le menu, mais aucun ne l'affiche Pleurer

Merci beaucoup beaucoup a toi !!!

Lundi 30 Novembre 2009 23:08

Bonjour,

J'ai un peut du mal a comprendre ta question, parle tu du championnat de france ?

En effet il n'existe a ce jour aucun DVD des championnats de france 2008 et 2009 (bien que des vidéos, au moin du 2009 soit présentes sur le net car retransmises sur Sport+ et enregistrée (Merci a ICE59 et tout ceux qui nous partagent tout ca)).

Moi pour ma part ma question est très simple :

La fédé aujourd'hui ne sort quasi aucun DVD (je fait cette comparaison par exemple face a des pays comme : Chine, Japon, Corée, Allemagne ou encore Australie ou USA alors que le ping la bas n'est absolument pas aussi développer qu'en europe !!!).

Mais le problème est loin d'etre fini car non content de ne sortire aucun DVD, elle ne permet a aucun particulier de filmée tout ce qui se passe au niveau Nationnal sans accréditation !!!! (et oui messieurs les posteurs de vidéos que vous avez filmée des pro A, B critérium ou tout autre activité au niveau nationnal, officiellement vous ete hors la loi vue de la FFTT). Seulement l'accréditation n'est fournit qu'aux pro de l'image.

Cepandant beaucoup film et diffuse differents matches, reportages (une penssé pour loveyourself qui en fait des magnifique !!!) et ne sont pour autemp pas attaquer par la FFTT en justice alors que de leur point de vue cela est ni plus ni moin qu'un viol de la loi ! Manque d'argent peut etre (car il faut etre honnete attaquer coute cher et un particulier lui n'aurai pas forcement les moyens de fournirt les sommes du préjudice) sans comper que la fédé doit déja avoir un budget très serre donc ce n'est pas évident (Oui et la il faut etre honnete je pensse que l'etat lui y est aussi pour quelque choses !!!!).
Peut etre simplement parce que ce que dit la fédé n'est pas valide, j'ai cru comprendre qu'un match de pro a ou b (donc événement non privée puisque un public y assiste) filmée puis diffuser sur internet constitue un droit a l'information et que dans ce cadre aucun droit a l'image ou quelconque demande doit etre fait (je ne suis pas avocat, peut etre est-je mal compris le texte de loi).
Le problème est qu'elle ne fournit pas ses accréditation au particulier, mais ni au pro, car aucun pro demande a diffuser du sport vue que personne ne regarde (pour les chaines 100.000 telespectateur c'est que dalle). Au mieux certaines chaines ou petit média demande cela pour faire de petit reportages d'une minutes a peine et n'en refera plus sur le ping durant 10 ans. Sans compter que ses média eux ne retransmette absolument pas le match complet, donc ont empiete pas du tout sur leur travails !!!!

Aujourd'hui je constate que seul le grand prix de levallois et les championnats de france de ping sont réellement filmé par des pros (ainsi naturellement que tout evenement internationnal qui se déroule en france). La pro A a été il me semble aussi filmer 3 ou 4 fois par sports plus (ce qui fait 4 rencontres sur 1 ans de pro, voila le calcule : (Pro A + Pro B) + (Dames + Messieurs) + Nombre de journée = 180 rencontres (et la je compte que les rencontres allées, avec les matches retour ont est a 360 rencontres).
Tout ceci est dérisoire pour les amateur de ping a la tv, et heureusement encore que Sport+ une chaine du groupe canal+ se penche sur ses sports non médiatique (merci a canal d'avoir de l'argent pour faire ca !!! merci au abonnées !!!).

Tout cela reste plutot etrange pour quelqu'un comme moi, je me dit presque des fois que la fédération apprécie que rien ne soit diffusé sur les sportifs evoluant en france (ce qui n'est pas un secret internationnal, il faut etre honnete si des chinois par exemple veulent etudier le jeu d'un francais je suis certain qu'ils trouverons la possibilité de trouver des vidéos !!!).

De mon coté je possède en HD l'intégralité des rencontres suivantes :

Pro A 2009 : Levallois vs Istres (il me manque des matches je n'ai pus rester jusqu'a la fin)
Pro A 2009 : Levallois vs Hennebont
Pro A 2009 : Pontoise vs Levallois
Grand Prix de Levallois 2009 (tout les matches a partir des quarts de finales)

Pour le moment les masters sont cher moi sur les cassettes Mini-DV au format HDV. La seul copie transmit l'a été au coach de levallois, les matches Istres et Hennebont.

Je fait de la photographie depuis 10 ans, j'ai malheureusement du arreter car depuis 5 ans je constate bien que j'ai des probleme pour faire des photos, ma vue a terriblement baisser (a tel point que sans lunette je suis capable de me taper des obstacles tellement je vois trouble). Cepandant j'avais il y a 7 ans eu des problemes au niveau de la photos, des problèmes de droits qui m'ont couter cher, c'est pourquoi aujourd'hui je ne souhaite pas remettre cela et garde pour le moment tout ses matches pour une utilisation personnel.
Je me renseigne en ce moment sur les lois francaises concernant les droits de filmers, fixers sur supports, diffusé via Internet, et des droits a l'images afin de trouver une solutions pour pouvois partager toutes ses vidéos, mon but etant que les personnes non présentes puissent voir ses matches (je vois mal un breton aller jusqu'a Nice pour aller voir un matches de Pro A ou B .....) et comme personne ne filme toutes ses images sont absolument perdues je n'entre donc officiellement en concurrence avec aucun pro de limage !!!

J'espere vraiment pouvoir vous les partagers un jours !!!

PS : Merci quand meme a la chaine Sport+ pour les quelques diffusions de ping qu'elle nous passes, je vois beaucoup de mécontent car elle annule quelque fois ses programmes ou les décales, mais au moin elle passe du ping c'est toujour mieux que rien !!!!

PS 2 : Merci au organisateurs du Grand prix de Levallois de "nous laisser filmer" ou "tolere qu'on film" ce qui n'empeche en rien pour ma part d'avoir regarder ce meme grand prix tout a l'heure sur Sport+ (Les pros naturellement fournissent un meilleurs travail, et ont plus de moyens dont revoir les matches par sport+ restent un plaisirs !!!).

Lundi 30 Novembre 2009 22:17

Bonjour à tou(e)s,

Est-ce que quelqu'un ici possèdes les résultats du Grand Prix de Levallois (résultats des matches naturellement).
Je cherche ses résultats et je remercie d'avance toute personnes qui pourrais me les fournis. Quand je note résultats, je parle bien de résultats complet des rencontres exemple :

Hao vs Schlager : -09 / 09 / 08 / -07 / 08 (merci de me les noters comme ceci avec le trait noter devant les sets perdus par le nom de la personne que vous avez ecrit en premier, dans cet exemple Hao)

Il me faudrai ses résultats ci :

* QUARTS DE FINALE *

RYU vs OVTCHAROV
KREANGA vs SCHLAGER
SAMSONOV vs PERSSON

* DEMI FINALE *

RYU vs HAO

Merci d'avance

PS : J'ai chercher sur le site de levallois et ici et n'ai rien trouver c'est pourquoi j'en fait la demande.
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wongtao

Résolu