Jeudi 10 Décembre 2009 22:06
Je recherche un bois à palette large pour remplacer un Tibhar 4S. Que me conseillez-vous?Vendredi 11 Décembre 2009 17:11
la gamme stiga oversize.Samedi 12 Décembre 2009 09:21
Merci, je regarde tout ça.Samedi 12 Décembre 2009 21:29
Tu a aussi le bois Butterfly Joo Se Hyuk, il est classer en bois de defensse, mais crois moi c'est un bois ALL et qui peut virer dans le OFF avec des plaques de barbare !!!! Et la niveau palette tu a un bois de def !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois