Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wongtao

Messages de wongtao - Page 3

Mardi 07 Juin 2011 17:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais d'abord me permettre de donner mes impressions concernant ce tournoi.
Voila déjà plus de dix ans que je fait du ping et j'ai fait des centaines de tournois (tous en ile-de-france).
Tout ce que je peut dire c'est que ce tournoi est parfaitement organiser, tout simplement le mieux organiser de l'Ile-de-France ! (Bien sur saint-maur reste une référence, mais Eaubonne le dépasse largement quand au respect des horaires !)
Bien sur cette année, le samedi il y a eu quelques petits incident techniques qui ont décalé un peut certains début de tableau mais tout est très rapidement rentré dans l'ordre.
C'est un excellent tournoi que je recommande !!!

------

@lorris : Je ne vois pas en quoi les J.A. avaient la grosse tête ... Bien d'autres tournois dont je ne citerai les noms sont contrôler par des J.A. extrêmement désagréable qui vous envoie chier pour un oui ou un non. Après c'est certain que si vous leur poser des question pendant qu'ils travail alors que la réponse a la question est afficher sur l'écran ou sur les fiches vers les tribunes ...

-----

@alexctte : J'étais présent les deux jours et j'ai pris des photos les deux jours. Malheureusement pour plusieurs raisons elle ne sont pas de très très bonnes qualités et j'ai d'ailleurs effacée beaucoup d'entre elle. J'ai poster toutes ses photos dans le groupe facebook des tournois en Ile-de-France : TournoisTT.com si tu souhaite voir les rescapées

Mercredi 18 Mai 2011 17:14

Bonjour à tous,

Alors concernant ce tournoi je ne peut hélas absolument pas vous renseigner, je ne lui fait que de la publicité à la demande d'un des responsable (une aide en gros).

Donc concernant l'avancée des inscriptions etc hélas je ne peut point vous renseigner désoler.

Concernant l'homologation il semble qu'elle soit bien national sous le numéro (37 / 2011), du moins c est ce qui est noter sur le site de la FFTT dans la section tournois (http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm).

Enfin voila pour ce que je sait moi.

Pour tous les Franciliens passionnée de tournois, rendez-vous ici : TournoisTT.com

Lundi 16 Mai 2011 11:18

La section Tennis de Table de l'AS Bondy organise ses premières 24 heures du ping, tournoi national par handicap homologué par la FFTT.

Cette manifestation est ouverte aux équipes de 2 ou 3 joueurs dans la limite des 24 équipes maximum.

Les inscriptions seront validées par ordre de réception des inscriptions.

Dotation : 1300 Euros

[Documents] Télécharger

Jeudi 18 Novembre 2010 18:27

[ ==== 24 HEURES DU PING DE BONDY ==== ]




* REGLEMENT *




http://binetjulien.free.fr/forums/tennis-de-table.com/tournoi_bondy_2010/reglement.jpg



1. Objet :

La section Tennis de Table de l’AS Bondy organise ses premières 24 heures du Ping.
Cette manifestation est ouverte aux équipes de 2 ou 3 joueurs dans la limite de 24 équipes
maximum.
Les inscriptions seront validées par ordre de réception.



2. Lieu :

Cette compétition se déroulera au Gymnase AIACHE, 1/3 rue PAUL VAILLANT
COUTURIER, 93140 BONDY.



3. Dates et horaires :

Le tournoi commencera le samedi 18 décembre 2010 à 15h00 pour se terminer le dimanche 19
décembre à 15h00.
Le pointage des équipes aura lieu de 14h00 à 14h45.
Toute équipe absente 15 minutes après appel sera déclarée forfait pour le tour en question.



4. Dotations :

Le tournoi est pourvu d’une dotation de 850 euros, à se partager entre les trois premières équipes
de la manière suivante :

· 450 Euros pour les premiers
· 250 Euros pour les seconds
· 150 Euros pour les troisièmes

Tous les participants seront récompensés
Le club se réserve de revoir les dotations en fonction du nombre d’équipes engagées. Si le
nombre d’équipes inscrites est inférieur à 16 les dotations seront diminuées de 50%.



5. Pointages

Les participants sont tenus de se présenter à la table de marque à partir de 14h00 et la clôture des
pointages aura lieu à 14h45.
Pour tout RETARD, merci d’appeler impérativement Juan ALVAREZ, au : 06 18 30 09 43 ou
David LABEAU, au : 06 09 85 52 17. Faute de quoi l’inscription sera définitivement annulée
sans pouvoir prétendre à un remboursement.



6. Public

Le tournoi est ouvert aux équipes composées de 2 ou 3 joueurs.
Tous les joueurs licenciés FFTT ou non sont autorisés à participer à ce tournoi.

Chaque équipe devra se donner un nom (l’organisation se réserve le droit de demander le
changement si celui est considéré comme irrespectueux)

Les joueurs mineurs seront autorisés à participer sous réserve de fournir une attestation parentale
signées par le représentant légal du mineur (obligatoire) qui sera jointe à la fiche d’inscription
.
Si une équipe est exclusivement composée de joueurs mineurs, une personne majeure devra
s’engager à accompagner et à être présente tout au long de la compétition.

Il s’agit d’une compétition non homologuée, les parties ne seront pas prises en compte dans le
calcul du classement FFTT.



7. Tarif, Inscription et désistements

Les droits d’inscription sont fixés à 50 euros par équipe quel que soit le nombre de joueurs la
composant.

Un petit déjeuner sera offert à chacun des participants le Dimanche matin.

Les inscriptions se font par courrier auprès du président de la section Tennis de Table de l’AS
Bondy.

Le formulaire d’inscription, en fin de document, accompagné du chèque de règlement des droits
d’inscription ainsi que l’autorisation parentale (si nécessaire) sont à adresser à :

M. ALVAREZ
Président de la section Tennis de Table de l’ASB
38 Allée du Rendez-Vous
93140 BONDY

Le chèque sera libellé à l’ordre de: AS BONDY section Tennis de Table.

Seule, la réception par courrier de la fiche d’inscription, du chèque de règlement et de
l’attestation parentale (si nécessaire)
valide l’engagement de l’équipe au tournoi.

Les inscriptions sont enregistrées dans l’ordre d’arrivée et sous réserve que toutes les pièces
aient été fournies.

La clôture des inscriptions est fixée au lundi 13 décembre (réception du courrier).



8. Formule de la compétition

Les différentes équipes s’affrontent à travers 12 tours de 2 heures. Chaque tour se dispute sur le
principe d’une coupe Davis et est donc composé de 4 simples et d’un double.
Pour les équipes de 3 joueurs, au début de chaque tour, 2 joueurs sont désignés pour participer
aux 4 matchs en simple, le 3ème joueur peut éventuellement jouer le double. Néanmoins, le
joueur qui ne joue pas les simples lors d’un tour devra automatiquement jouer en simple au tour
suivant.

Les matchs se joueront avec un handicap basé sur le classement FFTT de chaque joueur.
Pour les joueurs non licenciés, ce handicap sera laissé à l’appréciation du Juge arbitre.

Chaque match se disputera en 2 sets gagnants de 21 points (changement de services tous les
multiples de 5 points).
L’intégralité des rencontres d’un tour sera disputée sur 1 table dans un temps maximal de 2
heures. Si au bout des 2 heures marquant le lancement du tour suivant, un match n’est pas
terminé, le joueur menant au score (plus grand nombre de sets gagnés, puis de points gagnés)
sera déclaré vainqueur.

Si une ou plusieurs rencontres ne sont pas commencées 10 minutes avant la fin d’un tour, elles
ne doivent pas être disputées.

Le barème des points de handicap au début de chaque set est calculé selon la différence des
points entre les 2 joueurs (ou entre la paire de joueurs de doubles) selon les catégories suivantes :

http://binetjulien.free.fr/forums/tennis-de-table.com/tournoi_bondy_2010/img_01.jpg

A l’avantage du moins bien classé.

La compétition sera composée dans un premier temps de 9 tours, où les rencontres seront
désignées par tirage aléatoire sans répétition (on ne peut pas jouer une seconde fois contre une
équipe déjà rencontrée). A la fin de chaque tour, les équipes se verront attribuer un nombre de
points selon leur nombre de victoires durant le tour :

http://binetjulien.free.fr/forums/tennis-de-table.com/tournoi_bondy_2010/img_02.jpg

Si le nombre d’équipes est impair, l’équipe exempte obtiendra un score au prorata de ses
résultats à la fin des 9 tours.
(Exemple : une équipe totalise 40 points à l’issue des 9 premiers tours en ayant été exempt lors
d’un tour, elle marquera donc 5 points supplémentaires (40 * 9/8).)


A la fin de chaque tour, un classement provisoire sera établi en fonction du nombre de points. Si
2 équipes sont à égalité, l’équipe qui a le plus grand nombre de victoires 5 à 0 sera devant. En
cas de nouvelle égalité, on tiendra compte des critères suivants : victoire avec 4 matchs gagnés,
puis 3, puis 2, puis 1). Si à la fin du 9ème tour, il est impossible de désigner les 8 meilleurs
équipes par les critères ci-dessus, le nombre de set gagné sera pris en compte et en dernier
recours on procèdera à un tirage au sort.

A l’issue de ces 9 premiers tours, un classement de la sera fait de la 1ère à la 24ème équipe afin de
déterminer quelles sont celles qui participeront aux tableaux, à classement intégral, nommés
EXCELLENCE, HONNEUR ou PROMOTION.

* Les équipes classées de 1 à 8 participeront au tableau EXCELLENCE, pour se
disputer les places 1 à 8.
* Les équipes classées de 9 à 16 participeront au tableau HONNEUR, pour se disputer
les places 9 à 16.
* Les équipes classées de 17 à 24 participeront au tableau PROMOTION, pour se
disputer les places 17 à 24.



9. Déroulement de la partie

Aucune partie ne doit commencer moins de 10 minutes avant la fin d’un tour.
Pas de temps morts lors des 15 dernières minutes.
La fin de chaque tour sera annoncée par la table d’arbitrage. En cas d’égalité dans un match (exæquo
aux sets et aux points), un point décisif sera joué pour déterminer le vainqueur.
Après chaque tour, un classement provisoire sera affiché ainsi qu’un récapitulatif des scores des
matchs du tour précédent.
Les barèmes de handicap seront affichés à plusieurs endroits de la salle.
La finale sera éventuellement décalée de quelques dizaines de minutes pour assurer le spectacle.
Une pause de ½ heure environ aura lieu à l’issue du 9ème tour.



10. Arbitrage

La compétition sera dirigée par M. Lino CORREIA et ses accesseurs. Ils seront les seuls
habilités à trancher en cas de litige de quelque nature qu’il soit.

Un joueur ou un accompagnateur dont l’attitude est antisportive pourra se voir exclure du tournoi
ou des lieux (sans pouvoir prétendre à un dédommagements de quelque nature qu’il soit), par le
Juge et ses accesseurs..



11. Tenue et attitude

Une tenue sportive correcte est exigée, à savoir : t-shirt, short, chaussures de sport.

Les chaussures utilisées pendant le tournoi ne doivent servir qu’à la pratique sportive et être
dotée de semelles claires.
Une attitude correcte et fair-play, compatible avec l’esprit du tournoi est exigée tant des joueurs
que des accompagnateurs.
Les joueurs sont également tenus de respecter le matériel (pas de coup sur les tables par
exemple) sous peine d’exclusion.



12. Matériel

La rencontre se déroulera sur 12 tables réparties dans le gymnase.

Des balles de marque « DOUBLE CERCLE » seront fournies par l’organisation pour le
déroulement des rencontres. Toutefois, si des joueurs ou des équipes souhaitent jouer avec des
balles « TROIS ETOILES », ils sont invités à amener leur propre matériel.



13. Condition d’accueil

Vous aurez accès aux vestiaires et aux douches et un coin repos sera mis à disposition des
participants.

La buvette sera ouverte 24h/24 (vente de boissons chaudes, boissons fraîches, sandwichs,
gâteaux, plats chauds, confiseries, etc.).

Les effets personnels sont sous la responsabilité de leurs propriétaires. En cas de perte ou de vol,
l’organisation ne pourra être tenu pour responsable.



14. Règlement

L’inscription à ce tournoi vaut acceptation du présent règlement sans réserve d’aucune nature.



[ ==== FIN ==== ]

Jeudi 18 Novembre 2010 18:27

[ ==== 24 HEURES DU PING DE BONDY ==== ]


[Telecharger les documents du tournois (Affiche - Reglement & Fiche d'inscription)] Cliquez ici


* AFFICHE *




http://binetjulien.free.fr/forums/tennis-de-table.com/tournoi_bondy_2010/affiche.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 18 Novembre 2010 18:29 par wongtao

Jeudi 18 Novembre 2010 18:13

Jolie !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Novembre 2010 18:13 par wongtao

Mercredi 03 Novembre 2010 16:49

Salut Fab,

Chez wack il te vendent encore de la tibhar normal a l'ancienne avec V.O.C. , sinon pour ce que tu demande je ne sait pas trop.

Sinon tu peut aussi commander de la colle normal avec V.O.C. sur une boutique en ligne des USA en plus tu est tout près les ports doivent pas être très cher.

TU a ca par exemple : http://www.megaspin.net/store/default.asp?cid=glues&type=Regular%20Glue

tu peut y aller je leur est commander des dvd ils sont arrivée niquel, puis la tu aura 1 litre de quoi en avoir d'avance (hélas les bidons de 5 et 20 litres ont disparus visiblement).

Je repasserait si j'ai une réponse concernant ta demande de colle, si mon collègue peut m'aider.

Lundi 01 Novembre 2010 19:30

Pour ma part j'ai vraiment des doutes que cela lui passe.

C'est quelque chose de récurent chez les rongeurs, enfin j'avais quand j'étais beaucoup plus jeune une amie qui en avait un et qui la mordillais de temps en temps (il a fait cela jusqu'à sa mort).

Je pense qu'il faut s'y habituer !!!

Lundi 01 Novembre 2010 15:47

Citation de nick-nack :
Citation de OusGwada :


Selon vous pourquoi WACK SPORT et FRIENDSHIP utilisent ils la colle normale avec V.O.C. pour monter votre raquette ?
peut etre parce qu'elle tient plus longtemps


Mauvaise réponse !

En réalité quand ont sait coller (qu'on prend le temps d'attendre, de se poser pour le faire etc au lieu de faire ca en 1 minutes avec les doigts pour aplatir les plaques sur un gradin !!!) bien ont se rend compte que la colle sans V.O.C. est nettement plus adhérente (et la je ne parle que des colles normales, pas de la Thibar Clean Fix Extra par exemple).
Pour ma part cela fait depuis 1998 que je colle avec différentes colle puisque je ne colle pas que mes raquettes (qui sont nombreuses car j'aime bien tester des bois et des plaques, mais je joue toujours avec la même raquette par contre).
Et très honnêtement il n'y a pas photo, un bon collage a la colle sans V.O.C. est absolument impossible a décoller proprement dans spray dissolvant avec V.O.C. lui !!!
Et ceci sous peine de déchirer clairement le revêtement ou des morceaux de mousses (pour les revêtements fin) et/ou des fibres du bois (et ceci même si il a été ultra vernis sur certain modèle !!).

C'est aussi pour cette raison que beaucoup de boutique de ping vendent de la colle sans V.O.C. et juste a coter un dissolvant pour détacher les revêtements (mais qui lui a des V.O.C.) alors que ceci est interdit officiellement. De plus l'utilisation de se spray doit être fait correctement car sinon il y a un risque de contrôle positif ou de mauvais re-collage des plaques décollées.

Lundi 01 Novembre 2010 15:34

Citation de mj95540 :
mais il me mort régulièrement


Pour cela tomcr58 à raison, il ne faut pas voir cela comme un manque d'affection de la bête ou une agression. La majorité des rongeurs mordille un peut de temps en temps (les oiseaux et même certain chat font cela quand ont les prend sur nous).

Lundi 01 Novembre 2010 12:36

Citation de mj95540 :
Eh bien wangtao, je te remercie de ton "anecdote" très complète. Content


Bien comme tu voulais parler, alors je décrit la vie du mien qui a été hélas très courte a mes coter !!

Je ne sait pas quel age tu a, ni si tu a de l'expérience avec des rongeurs, mais très honnêtement je ne pense pas qu'il te faille de grosse connaissance pour les hamsters.
Juste savoir ce qu'ils mange, le faire un petit ni douillet (généralement ils aiment bien se fourrer dans une boite remplie de coton), donc met lui une petite boite en carton avec un peut de coton a l'intérieur.
Bien sur ne pas oublier l'eau et la nourriture, et aussi une roue car ca ca les amuses beaucoup en général !!!!! c'est la base la roue !!!

Après bien sur, vue la taille de la bête il faut pas trop le manipuler toute les cinq minutes (car déjà c'est très fragile, et cela lui crée du stresse, surtout les mouvement brusque).

Après tu a ses cages que je souhaitais acheter ou tu a des tuyau pour qu'il puisse se balader un peut partout, et tu a toujours le choix d'en acheter un autre pour qu'il ne soit pas seul !!!

Faut juste faire attention quand tu le sort de la cage et que tu le tien pas (pour qu'il gambade un peut) a deux choses qui arrivera si tu le surveille pas ou a moiter :

1°) La chute, oui car si certain arrive a se raccrocher sur le rebord ou ne vont pas vers le bord des tables. Certain autres y vont et tombe par terre, il faut quand même rappeler que ce sont des toute petite chose et qu'il tomberons donc d'environs 65/80 cm (hauteur général standard des tables). Par apport a leur petite taille cela fait très haut !!!

2°) Ne pas le laisser se glisser sous les placard, dans des conduits (cheminée etc..) ni même le laisser s'en approcher, car il peut partir dedans d'un coup (par exemple en cas de stresse, un bruit fort etc..) et c'est pas certain qu'il ressorte !!!


Voila, après ca c'est des conseilles basique que l'ont m'avait fournit pour ce type d'animaux, mais peut être que quelqu'un plus calé en rongeur pourrait nous éclairer un peut plus sur l'équilibre alimentaire (quel choses prendre ou non). Est-il vraiment bon de le laisser sortir de sa cage (d'un point de vue psychologique pour l'animal) etc...

En tout cas je te souhaite de bien t'en occuper, pas comme tout ses gros cons qui achète des animaux et les abandonnes après !

Vendredi 29 Octobre 2010 20:57

Bonjour mj95450,

Je vais te raconter l'histoire de mon premier hamster.
Déjà tout petit quand je me baladais au BHV près de chez moi j'étais fasciner par les poissons et les petites souris ainsi que les hamsters. Bien sur j'ai eu des poissons rouges et des Guppy comme beaucoup de gens se ne sont pas des poissons qui demande beaucoup d'effort, mais un jour j'avais très envie d'un hamster.
Je devais avoir environs 9 ou 10 ans et j'ai demander à ma mère de m'amener au BHV afin d'acheter un hamster avec mon argent de poche (cela coutais 40 francs a l'époque). J'ai donc choisi un petit hamster marron et blanc sans rien y connaitre, j'avais juste observer ce qu'il fallait (la sciure ou je sait plus le nom exact, une roue, un abreuvoir verticale et un truc pour déposer la nourriture).
Mes voisins avait eu un hamster et il avait encore la cage donc je me suis dit, je vais emprunter la leur afin d'économiser et en acheter une grande et cool (le genre avec des tuyau partout pour qu'il puisse se balader etc..).
Je rentre chez moi tout fier avec mon hamster dans sa petite boite, je lui construit un enclos approximatif avec tout ce qui traine sur mon bureau et vais chez les voisins chercher la cage.

Les voisins me prête une cage bleu d'environs 50/60 cm sur 30/40 cm, j'étais super content. J'y installe la roue, le truc a flotte (j'avais bien galérer pour l'attacher), et la gamelle a bouffe avec la sciure partout. Je lui avait mi un carton avec du coton dans lequel il est aller se fourrer tout de suite d'ailleurs.

Arrive le soir, et comme chaque soir (nous habitons un pavillon avec jardin) ma mère va chercher mon toutou (un Husky Sibérien marron/blanc encore tout jeune a l'époque il devait avoir 3/4 ans maximum).
Moi je discutais avec le voisin sur mon porche et j'ai vue mon chien passer pour monter a l'étage a toute vitesse.
A ce moment précis je réalise que ma porte de chambre n'est pas fermer, la cage se trouve sur mon bureau, et les présentation n'ont pas été faite (disons que mon Husky avait garder son âme de Canis Lupus, ainsi il aimait bien croquer un peut tout se qui bougeait et qui était a chasser, les chats, les rats, les souris, les oiseaux (pigeons, corbeaux et pie), les poules et plein d'autres choses !!!).
Ni une, ni deux, je monte en courant et en criant son nom, mais hélas tout était aller trop vite en a peine 20 secondes, mon chien avait démoli la cage et gober tout rond mon hamster !
Très franchement durant 3/4 minutes j'essayai de regarder a droite ou a gauche espérant que le pauvre avait eu le temps de rouler sous un meuble, mais j'ai bien du me rendre a l'évidence. Mon chien avait garder l'âme de ses ancêtres les loups, et pour lui ce petit rongeur n'est qu'un amuse gueule !

Cela ne m'a rien fait de spécial, je n'avait clairement en moins d'un jour pas eu le temps de m'attacher a ce hamster. Avec le recul il est vrais que j'en rigole même car j'étais trop jeune, et c'était clairement une connerie, surtout vue mon chien, et le chat de ma sœur qui était un véritable chat de gouttière qu'on a recueillit dans la rue.
Si ca avait pas été le chien, le chat (qui se baladais la journée dans la maison pendant que le chien était dans le jardins pour pas bouffer le chat) l'aurais dévorer certainement car il était très chasseur aussi de souris.


Tout ceci est une histoire véridique, et aujourd'hui j'en rie de temps en temps en me disant qu'à l'époque et si j'avais su, j'aurai préférer acheter a mon chien pour 40 francs de viande, il en aurai eu plus !!!!

Mon chien est mort en 2005 d'une tumeur cancéreuse de l'estomac (je l'avait fait hospitalisé en clinique car je voyais qu'il allait pas bien, et l'est fait piquer quand j'ai appris cela). Il est mort en ayant eu une très bonne vie chez nous contrairement a d'autres chiens nordique qui ont été abandonnée a l'époque.

Aujourd'hui j'ai de nouveau un Husky Sibérien, noir et blanc qui se nomme Artic et qui est encore un peut tout fous. Lui se fait carrément voler sous son nez les croquette dans sa gamelle par des pies, des pigeons et des corbeaux, il s'en balance complètement !!!
Mais même si j'aimerais bien avoir un petit compagnons (furet, hamster, souris) je ne le ferait plus, il y a bien trop de risque et je ne souhaite pas restreindre l'accès quelque part a mon toutou.

Voila, juste une petite histoire véridique que je partage puisqu'elle est en rapport avec ton sujet !!!!

Jeudi 28 Octobre 2010 16:31

Citation de nonclasséman :
A part apprendre à démarrer et à se forcer à prendre l'initiative je vois pas...
Lui changer ses plaques, même pour un picot, ne changerait à rien, ce serait plus un cache-misère qu'autre chose.



Rappelons quand même que beaucoup de club font cela, et je parle pas des petit jeune qui savent meme pas jouer et mette déjà un picot histoire de se dire je vais gagner plein de match grâce a ca et finissent par stagner 60/50 car forcément a ce niveau si tu sait pas te servir de ton picot t ira pas loin.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi, tu est très mur pour ton age !! (^_^)

Lundi 25 Octobre 2010 15:35

Citation de Transparence :
Le monsieur est une demoiselle Content



Alors je présente toutes mes excuses c'est la boulette comme ont dit.

Enfin ca change rien a mon message en tout cas !!!

Lundi 25 Octobre 2010 15:27

Bonjour Dinamic,

Pourquoi n'appelle tu pas wack sport ?

Je sais qu'il est dur pour certaines personnes de communiquer par téléphone et cela demande un effort, cependant je t'assure que chez wack sport tu ne sera pas déçu, il donne de très bon conseilles (et attention cette entreprise est une entreprise familiale tenu par des pongistes dont certain de haut niveau).

Pour m'a part j'ai eu monsieur Eric Guilbert qui ma résolue un problème ou d'autres entreprises n'ont pas fait d'effort sérieux (jugeant certainement qu'avec l'argent qu'il ramasse il est inutile de perdre du temps avec ma demande d'une commande spécifique).

Je te cite wack sport car j'ai fait beaucoup de boite (cela fait déjà plus de 10 ans que je suis dans le ping et acheté sans arrêt du matériel pour tester, voir collectionner certaines choses etc..). Wack sport est le seul qui ne m'aie jamais déçu, j'ai toujours eu un accueil avec le sourire au téléphone (les commerciaux verrons très bien de quoi je parle). De très bon contacte avec toutes les personnes que j'ai eu, une efficacité pour régler les problèmes très rapidement. Ce n'est malheureusement pas le cas des autres boites ou j'ai aussi acheter du matos bien que certaines se démarques et soit quand même intéressante niveau tarif.

Mais moi je suis désormais fidèle a Wack Sport quitte a payer un poil plus cher certaines choses.

N'hésite pas a les appeler je t'assure qu'ils seront a ton écoute, je te conseille d'appeler dans les heures creuses comme cela ils auront plus de temps pour répondre a tes questions.

Dimanche 24 Octobre 2010 23:17

Citation de Transparence :
Salut tout le monde,

Si quelqu'un a besoin d'un transport, je pars du Val d'Oise vers 8h le samedi!

A dans un petit mois Clin d'oeil



Bonjour Transparence,

Juste une petite phrase pour te félicité de cette offre qui deviens ultra rare de nos jours quand tout le monde ne pense plus qu'a soit !
J'aime bien dire au gens "Envoie toi des fleurs car personne ne le feras pour toi !", mais si cette phrase est crée a partir d'une réalité de la société actuel, bien heureusement il existe encore des âmes charitable !!!!!
Moi qui ai fait 7 années de bénévolats je vous salut bien bas, chapeau monsieur !!!


PS : Espérons simplement que tu aura de l'essence pour aller la bas vue la crise actuelleRire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 21:48 par wongtao

Jeudi 21 Octobre 2010 17:51

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Samsonov à la fin aurait dû rendre deux points puisque sa balle est faute. Kaii blague je pense contre Süss, il ne triche pas, et ils en rient tous les deux.



Je partage entièrement l'avis de Wang-Tao Païpaï, il n'y à qu'a voir comment Kaii rigole quand il fait sa pseudo-demande a l'arbitre et suss qui reviens a la table mort de rire.

J'ai un amis dans mon club qui me fait des coup comme ca de temps en temps, par exemple la balle touche pas la table mais passe pas très loin du bord, il s'arrête et dit d'un air sérieux "ca touche la !". Il sait aussi bien que moi qu'elle n'a pas toucher il rigole puis voila tout, aucun intention de voler des points il ne faut pas voir le mal partout.

Moi même dans pas mal de mes matchs je fait des petites "blague" comme ca quand je sait que le joueur en face arrive a jouer en restant détendu et ca rend les matchs plus sympathique d'un coup !!!!

Pour moi Kaii a toute sa crédibilité et n'a clairement pas tenter de voler qui que se soit !

Jeudi 21 Octobre 2010 17:42

Citation de benji-barato-ping :
Et moi le maillot de la chine avec un flocage possible ? Ou sans ? ^^


Bonjour benji-barato-ping,


Concernant les flocages (si c'est le nom d'un joueur chinois que tu souhaite ou le tien, rien ne t'empêche d'acheter le maillot et te faire faire un flocage chez un spécialiste, ou même chez décathlon !! J'en est fait faire plusieurs au décathlon vers chez moi ils tienne plutôt bien. Après si tu veux un truc qui tien vraiment longtemps, tu a pas le choix ca sera de la broderie et la c est un poil plus cher !!!!

Jeudi 21 Octobre 2010 17:40

Citation de louheb33 :
Bonjour je déterre ce sujet parce que je voudrais me procurer le maillot butterfly de l'Allemagne(avec short)et je ne le trouve pas. Si quelqu'un sait où se le procurer, je suis preneur !!!


Bonjour louheb33,


Comme l'a noter Beppo il semble que l'ont peut commander directement dans le shop de Borussia-Duesseldorf (Borussia-Duesseldorf)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Octobre 2010 17:43 par wongtao

Jeudi 21 Octobre 2010 17:32

Alors en effet je n'étais pas sur le bon site (merci d'avoir déposer le lien).

A première vue en effet ce site semble un peut hostile d'un point de vue design, quand a la navigation je trouve qu'elle manque de clarté.
Et oui j'ai toujours préférer un site simple ou tout n'est que logique et la navigation est intuitive que les sites graphiques de la mort qui tue mais ou il est impossible de trouver les informations.
Pour ma part généralement les sites ou je trouve pas les infos clairement (des menus plus que approximatifs, devoir ouvrir 200 pages avant d avoir un e infos primordiale ou autres) je laisse tomber et je me barre du site.

Bref ca c'est pour la mise en forme, pour effectuer une comparaison j'ai sélectionner quelques produits parmi les plus vendues et les plus demander (car généralement c'est sur les gros débit que les négociation tarifaire se joue). Je compare avec le site Wack Sport que je connait très bien, dauphin étant a peut près équivalent. Friendship est hors concours vue certain tarifs pratiquer et les possibilité de négociation étendue (même si pour ma par je suis désormais client Wack Sport officiel vue le service qu'ils m'ont rendu quand certain autres ont dit NON (je ne citerait pas les noms et pourtant il mériterait car point de vue commercial c'est zéro ....)).

Dans l'ensemble je suis entièrement d'accord avec ce qu'à dit lapoisse45, en effet cela ne semble pas très intéressant sans compter qu'ils n'offre aucune réduction comme le fait Friendship ou Wack sport au delà d'un certain tarif alors que leurs tarifs en général sont clairement les mêmes voir plus cher.

Après je note un gros problème quand même c'est quand je constate que de simple Thibar Rookie ou Rapid D.Tecs ne figure pas au catalogue .... Ce n'est pas le faite que je joue avec du vari spin d.tecs qui me fait dire cela, mais se sont des plaques très vendu et elle sont présentes dans tous les catalogues de ping (de Décathlon a Wack sport en passant par Dauphin, Friendship etc...).
Et a coter de ca ont te propose dans la même catégorie des plaques tenergy a 50 euros qui a mon avis (et bien que j'aime beaucoup la marque butterfly) une escroquerie sans précédant dans le monde du ping ....

Je suis de l'avis de lapoisse45, aucun intérêt !!
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wongtao

Résolu