Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wongtao

Messages de wongtao - Page 2

Lundi 17 Septembre 2012 12:27

Citation de poulmouth :
actuellement je pense le battre en faisant le crabe



Ahahah Poulmouth, ca dois bien faire 10 ans que j'ai plus entendu ca héhé.
Le fameux jeu de crabe, peut etre qu'aujourd'hui les d'jeunes ont d'autres mots pour ca.

Mais ça m'a bien fait marrerRire !!!

Lundi 17 Septembre 2012 12:24

Bonjour lavezzo,

Je souhaitais juste te donner mon avis (généralement mon avis est entre le dirigeant et le joueur puisque j'ai occuper les deux postes, c'est aussi pour cela qu'il ne plait jamais à personne ahah).

Alors voila, le ping c'est en effet un sport solitaire avant tout (a la table tu est tout seul, donc si tu perd c'est de ta faute et dans tout les cas que l'autre à été meilleur !!!). Sauf que ca c'est dur à digérer, donc en effet certain dirons que c était l éclairage, la chance etc ...

Maintenant faut bien faire la distinction dans les différentes compétitions, il y à les compétitions que tu fait pour toi (pour ton classement) et celle ou tu joue pour un club avant tout !!!
Le but de celle ou tu joue pour ton club est de faire progresser le club (et non de te faire progresser toi !!!) c'est développer le club (donc bien souvent penser a intégrer des jeunes dans les équipes.

Le critérium fédéral (les indivs), les tournois, ca c'est pour toi, ca ne concerne que toi, ton classement et tes performances.
Mais quand tu joue dans un championnat par équipe, tu représente avant tout ton club !!!
Et le responsable du championnat te placera en fonction de ce qui est bon pour le club, et non en fonction des desiderata de chacun !!!

Le souci dans ce sport est qu'il n'y a aucun apprentissage des valeurs et règles de ce sport. On explique même pas ce qu'est réellement un club, et au vue de tout les services faux qui traîne à tout les niveau ont explique même plus les règles du jeu au joueur ...

Enfin voila, c’était juste pour te dire ca, je pense (en partant du principe que la personne qui gère à suffisamment de recule dans le ping pour gérer le championnat), à certainement fait un choix qui semble bon pour le club.
Cependant rien ne t’empêche (car au vue de ta lecture tu est meilleur que ceux mieux classer de quelques points), de faire une super saison et la il te mettra automatiquement dans l'équipe du dessus (mais faut il encore réussir a éviter les contres et faire des perf !!!).

PS : A oui, il est très important de distinguer un matche de compétition, avec un matche de club (c'est carrément pas la même chose). Je suis 10 et j'arrive a battre le mieux classer de mon club qui est quasi 16, pourtant en matche je n'ai jamais perfer au dessus de 12 (j'ai fait un 13 récemment mais dans un tournoi non homologuer, donc la encore c est pareil !!!).

Ensuite ne jamais confondre, niveau réel et potentiel !!!
Moi potentiellement je sais que je peut aller jusqu’à 12, mais pour le moment je décolle pas car trop irrégulier, je m'estime donc avec tout les contres que j'ai jouer valoir mon niveau de 10 !! même si sur des matches il m'arrive de jouer plus fort, si je suis 10 aujourd'hui c est que pour le moment je vaux un 10 !!!
N'oublie pas qu'il n'y à que en jouant la contre qu'on connait réellement son niveau, jouer que des perf sans risque de perdre de point ne permettra jamais d'évaluer réellement le niveau d'un jouer. D’ailleurs jouer que la perf, c'est beaucoup plus simple pour monter !! mais c'est aussi comme ca que tu te retrouve classer 14 et que tu perd des 10 ...

Samedi 25 Août 2012 17:33

http://tournoistt.free.fr/bso_-_2012.jpg

[Page Facebook de l'évènement]


[Homologation] Non-Homologué
[Lieu] [Île-de-France - Val-d'Oise] Beaumont-sur-Oise - (95260)
[Date] Samedi 01 Septembre 2012


[TABLEAUX]


* Samedi 01 Septembre 2012 *


[Tableau 1 - Jeunes non licenciés]
[Tableau 2 - Adultes non licenciés + licenciés avec clt. inf. à 599 Pts]
[Tableau 3 - 600 à 899 Points maximum]
[Tableau 4 - 900 à 1199 Points maximum]
[Tableau 5 - 1299 Points minimum]


[Documents] http://tournoistt.free.fr/2012/09-septembre/tournoi_de_beaumont-sur-oise_-_2012.zip


[====================]


-[Union Multisports Olympique Beaumontoise Tennis de Table]-

* Site Web du club :
* Page Facebook :


[====================]
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Août 2012 17:34 par wongtao

Lundi 25 Juin 2012 13:17

Citation de CHONG76600 :
ok, merci...tout le monde au club me dit que c'est de la m... bon ben j'attends encore quelques réponses, et je validerai vos avis Content, par contre qu'est ce qu'il y a comme différences entre une balle une étoile, et une balle non étoilée double circle?
merci


Hello CHONG76600,

La majorité des clubs utilise des double cercles pour l'entrainement, les DHS d'entrainement et Thibar sont aussi utiliser pas mal mais moins rependue (puisque pour le moment il semble que double cercle soit le meilleurs niveau tarif.

Concernant les dire "c'est de la merde" en réalité voila leur défaut (je parle des double cercle) :

1 - La fragilité des balles, en effet je constate que ses balles ont une fâcheuse tendance à se fendiller au niveau de la jointure et de façon perpendiculaire (ce que l'ont pourrait nommer comme un défaut de fabrication car il y a forcément une raison pour cela, c'est récurent).

2 - Elle ont un voile plus ou moins important, en effet une fois sortie de la chaîne, pour le trie les balles normalement roule sur une plaque, celle qui sont voilée sont donc écarté automatiquement (même si des fois "cas très rare" cela arrive qu'une passe quand même). Hors sur les doubles cercles d'entrainement ce test n'est pas fait.
Le seul souci à cela est que les balles très voilée cause des faux rebond qui peuvent tout simplement vous faire louper votre coup (vous ne toucherez même pas la balles dans certains cas). Donc niveau précision (la base de notre sport) c est pas terrible.


Autrement cela reste des balles d’entraînements correctes (par contre je déconseillerait leur utilisation dans un robot a cause du voilage, en effet, elle ne détériore pas les robots mais sur une forte rotation (ce que permet les robots) le voilage aura une grosse incidence au rebond et fausser de beaucoup la trajectoire en jeu long par exemple).
J'ai pu constater (alors peut être suis-je tomber sur LA bonne boite), que les tihbar avaient beaucoup moins de défaut (je n'en ai pas vue qui se fendillait, mais surtout je n'ai pas encore constater une seul tihbar d'entrainement aussi voilé que certaines doubles cercles.
Mais les doubles cercles reste une bonne options surtout pour les clubs ayant un gros débit de balles !!!!


La seul chose que je ne conçoit pas c'est que des clubs qui organises des tournois, ou qui jouent en compétition les utilise aussi à ce moment au lieu d'utiliser des balles de compétitions pour des raisons d'économie. Hors les balles (entrainement et compète) sont normalement un sujet qui entre dans le budget prévisionnel !! Et encore une fois, quand ont décide de faire de la compétition il faut accepté les frais lié à cela !!!

Dimanche 24 Juin 2012 22:10

Bonjour à tous,

Voici les résultats du tournoi d'Andresy-Maurecourt :


-=] TABLEAU A : Poussins / Benjamins / Minimes [=-

1 : BOUCHE Alexandre - MONTESSON TT
2 : MELSCOET Yann - MONTESSON TT
3 : BELHOSTE Morgane - MAISONS LAFF. US
4 : MARCHAND Alexis - VOISINS TT


-=] TABLEAU B : 1199 Points maximum [=-

1 : HUBERT Marvin - NEUILLY SUR MARNE TT
2 : KELLENI Antoine - TT ST VILLEPINTE
3 : DEVESSE Jessy - SARTROUVILLOIS TT
4 : SATABIN Thomas - SURESNES ASTT


-=] TABLEAU C : 899 Points maximum [=-

1 : SARRAZIN Jean baptiste - ESPERANCE REUILLY
2 : GRIES François - CSM FINANCES
3 : DUPEUX Louis gabriel - TENNIS DE TABLE PARIS 16
4 : SUCULLULU Véli - JULIEN LACROIX TT


-=] TABLEAU D : 1399 Points maximum [=-

1 : MOUILLOT Damien - TT ST VILLEPINTE
2 : ROUSSEAU Thomas - JUMP
3 : VIEL Sebastien - COURBEVOIE SPORT T.T.
4 : NEYVOZ Guillaume - PAVILLONNAIS ST EST


-=] TABLEAU E : Dames (1399 Points maximum) [=-

1 : LE Bérengère - VOISINS TT
2 : DELAGNE Marie - ANDRESY-MAURECOURT TT
3 : BELHOSTE Morgane - MAISONS LAFF. US
4 : GOMEZ Anne-catherine - AP 17


-=] TABLEAU F : 1299 Points maximum [=-

1 : TOURET Rémi - CONFLANS STE HONORINE US
2 : CORAD Johann - CLICHY SUR SEINE CS
3 : EL NAGGARY Aly - TENNIS DE TABLE PARIS 16
4 : OBERHAUSER Valentin - ESPERANCE REUILLY


-=] TABLEAU G : 1799 Points maximum [=-

1 : LAKHFIF Jordan - CHESNAY 78 AS
2 : SECRET Edimond - PARIS IX ATT
3 : CHATENAY Julie - MARLY LE ROI US
4 : ALZETTA Rémi - TT ST VILLEPINTE


-=] TABLEAU H : 2058 Points maximum [=-

1 : BERNARDI Giovanni - MARLY LE ROI US
2 : OGER Anatole - LEVALLOIS SPORTING CLUB TT
3 : CHORN Cyril - ESPERANCE REUILLY
4 : RICHARD Bruno - TT ST VILLEPINTE


-=] TABLEAU I : 1599 Points maximum [=-

1 : CAUSSE Maeva - COURBEVOIE SPORT T.T.
2 : ALZETTA Rémi - TT ST VILLEPINTE
3 : MINGUY Renan - CONFLANS STE HONORINE US
4 : RANNOU Yalik - ANDRESY-MAURECOURT TT


-=] TABLEAU J : Toutes Séries [=-

1 : REUSEAU Nicolas - BOULOGNE BILLANCOURT AC
2 : GUIGNAT Thomas - UMS TT PONTAULT COMBAULT
3 : BERNARDI Giovanni - MARLY LE ROI US
4 : DOUIFI Yanis - LEVALLOIS SPORTING CLUB TT

Dimanche 24 Juin 2012 00:50

Si tu connait pas il y a CHTCHETININE Evgueni qui est pas mal à voir jouer, il est plutôt de la catégorie de matsushita, défenseur avec peut d'attaque généralement.

Samedi 23 Juin 2012 21:32

Citation de tictactoc :

Tu ne vois que le petit bout de la lorgnette ... La "norme" HD a eu le mérite de se mettre d'accord sur le minimum commun... Quand on voit le bordel en informatique avec écran 4/3, 16/9, 16/10, des dalles avec des résolutions différentes, des formats vidéos tous différents, des débits différents, ... du coup, des rendus très différents (bandes noirs, full screen, ...), il était impossible de laisser le consommateurs se démerder tout seul. Par ailleurs, il n'y a pas que l'écran et la caméra, mais toute une chaîne entre les 2, qui DOIT utiliser des standards pour interopérabilité...
Les tentatives précédentes de proposer de la HD avait échouée faute justement d'accord entre industriels... Donc oui, la technologie permet des choses mais sans normalisation, c'est un enfer pour le particulier...


Hello tictactoc,

Entièrement d'accord avec toi et je suis très partisan de l'uniformisation et des normes qui vont dans se sens et contre les "propriétairisation" de grand groupe qui se font la gueguerre pour savoir au finale qui touchera sur la licence du produit. La dernière grande guerre en date était justement le support pour la HD, HD DVD d'un coter pour crosoft qui utilisait sont wmv, et d'un autre coter le h246 et sony avec sont Blu-ray.

Cependant concernant les moniteur (ce que tu dit au début " Quand on voit le bordel en informatique avec écran 4/3, 16/9, 16/10, des dalles avec des résolutions différentes"Clin d'oeil.
Il n'y à absolument aucun cafouillage, juste qu'aujourd'hui les constructeur eux sont la pour s'en mettre plein les poches, et le client lambda ou le gamer (qui n'a rien à voir avec un informaticien qui travail avec sont pc) passe sont temps a jouer et afficher des videos sur sont pc. Du coup les pixel supplémentaire des moniteurs 16/10 (qui eux ont le vrais standard d'écran informatique) bien ca bouffe des ressource dans les jeux et le gars qui matte un film lui il vois aucune différence, donc obligatoirement en voyant que coler un stickers Full HD ca fessait vendre, ils l'ont fait et se sont contenter de sortir des écran qui monte rarement au dela des 1920x1080 puisque le commun des mortels se foutent complètement des écran capable d'afficher 1920x1200 (ce que j'ai actuellement sur mes deux écran un 24 et un 26 pouces).
Donc aucun cafouillage, le ratio 19/9 est un ratio qui viens du cinéma, et le 16/10 est officiellement celui de l'informatique, mais hélas plus pour le grand public, maintenant pour avoir du 16/10 faut acheter des écrans pro type Viewsonic, NEC, Dell qui coûtent environs 700/1000 euros minimum...
Je pense même réellement que la marque Apple à clairement contribuer a l'entré du 19/9 dans le monde informatique puisque c'est la première marque à vendre des pc en série avec des écran 16/9 (naturellement puisque apple est utiliser pour la retouche photo mais surtout le montage vidéo à la base c'est leur domaine).
Pour le 4/3 c'est différent et cela viens de la technologie des tubes cathodique de l'époque, donc c'est plus compliquer.

Il y à un article très bien écran qui traite le sujet sur le wiki en FR et un article du Wiki EN sur le 16:10 qui décrit bien aussi le phénomène et note la différence entre le 16/9 et le 16:10 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9finition_d'%C3%A9cran#.C3.89cran_de_t.C3.A9l.C3.A9vision_large_au_format_16:9

Vendredi 22 Juin 2012 16:25

Bonjour à tous,

Je me permet juste un petit post pour contré tout les argument marketing que vous vendent les marques et dont se servent les vendeurs en magasin.
J'ai débuter l'informatique sur un Apple II Plus dans les année 80, j'ai travailler longtemps dans l'informatique et aujourd'hui toujours aussi passionné, j'aime la photo (argentique/numérique, la vidéo numérique et les nouvelles technologie).

Je tenait donc a expliquer clairement les choses, la HD, ou haute définition est une pseudo-norme qui permet de vendre des produits (en effet cela fait bien longtemps que dans l'informatique les écrans sont capable d'afficher bien plus que 2000x2000 pixel en résolution !!! et heureusement pour l'imagerie médicale et les boite de retouche photo et cinéma)

La HD, 720P ou 1080P (qui donne la résolution en pixel de la ligne vertical) et dont l'autre chiffre change en fonction des standard de support et des capteurs (ainsi du HDV ne sera pas en 1920x1080 mais en 1440x1080 et cela est due directement au support la cassette MiniDV).

Ensuite le nombre de pixel nécessaire pour avoir la résolution plein (donc 100% de pixel effectif) est de 1440x1080 pixel, ce qui donne : 1.555.200 Pixel (donc un peut moins de 2MPixel). Et pour un capteur capable de filmer avec 2Mpixel en résolution 1440x1080, l'image sera pareil que si vous filmiez avec le même caméscope équiper pareil mais avec un capteur de 8 MPixel car sur l'écran seul 1.555.200 Pixel peuvent être afficher.
Les Blu-Ray actuel (car ils sont soumis à une norme de qualité (même si je doute que certaines boites les respectes une fois la licence acheter a sony), affiche en "full hd" 1920x1080 : 2.073.600 Pixel.

Pour les possesseur d'appareil reflex vous pourrez le constater en prenant une photo avec le votre et avec celui d'une personne ayant plus de MPixel, la photo de l'autre appareil sera d'une dimension supérieur sur votre écran !!!

Seul deux but sont la pour justifier le nombre de pixel supplémentaire :

* Le premier est clairement le coter marketing, cela fait vendre au gens bien plus alors que la qualité n'est pas forcément mieux qu'un truc qu'il auraient payer moins cher.

* La seconde (est elle encore d'usage) est qu'a l'époque au niveau caméra numérique les objectif ne se changeais pas (du moins pas pour le grand public) et dans le but d'avoir un caméscope réduit, le zoom utiliser était un mix entre le zoom classique optique et un zoom numérique.
Les chercheurs ont donc pensé qu'il serait bon d'intégré le maximum de pixel sur le capteur (cmos) afin de se servir du surplus pour zoomer sans perte de qualité (ce qui est un bien grand mot car la plage de zoom sans perte était ridicule et cela ne fonctionnais pas puisque les pixel qui n'existe pas ont ne peut pas les crées).


Ainsi je partage quand même certains avis, notamment celui qui veux que d'acheter un produit cher est forcément mieux (ça n'est en effet pas toujours justifié, comme l'a dit "dagle" un iphone fait déjà de très bonne choses et utilisable dans beaucoup de cas).

Mais ne vous laissez pas avoir par le nombre de Mpixel dans une définition "HD ou Full HD", d'une part car en avoir trop c'est de l'argent gaspiller car le capteur coûte plus cher a fabriquer (miniaturisation oblige), donc ils renie sur d’autres choses a prix équivalent !!! D'autre part car derrière il faut avoir un écran capable d'afficher tout cela (quelqu'un qui filme en 1920x1080 et qui balance ca sur un écran "720p" ne verra aucune différence à taille égale d'écran que si il avait filmer en 720p !!).
De plus la résolution "full hd (1920x1080" est déjà très suffisante sur un bon écran faisant jusqu’à 46 pouces.
La ont parle de numérique vers numérique il n'y à donc pas de secret, juste une question de calcule.


Ce dont il faut se rappeler (et sur ce domaine c'est surtout les photographes qui sont plus apte à juger), il ne faut pas oublier que ce qui fait la qualité au delà de la personne qui tien le matériel en main, c'est Le capteur (essentiellement la sensibilité car c'est souvent la qu'il est mis en défaut) et la qualité de l'optique !!! (qualité du verre, traitement de celui-ci etc...).

Pour m'a part j'ai 3 caméscope Canon Legria HV40 et j'en suis très content, bon bien sur j'avais un projet particulier qui nécessitai d'avoir de tel caméscope ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. J'avais le choix entre celui ci et un sony, j'ai fait mon choix rapidement en voyant des vidéos de test en HD fait par des gens qui l'utilise, il n'y avait pas photo la qualité du capteur (sa sensibilité) et des optique du canon était clairement meilleur a celui du sony pourtant au même tarif et dans la même gamme !!!


Si j'ai un conseil a donner (et tout les gens qui bosse dans l'informatique vous le diront) quand vous chercher quelque chose a acheter (surtout d'un certain tarif), internet reste la meilleur source d'info.
Entre google ou vous pouvez directement savoir si le matériel à des soucis et de gros défaut (entre les sites de test (il faut en faire plusieurs car certains ne sont pas objectif sur certains produits), l'avis des gens l'ayant acheter ou ayant des problèmes avec (la il faut savoir déchiffrer car des fois c'est le client qui est en cause) et dans notre cas les sites comme Youtube qui permet de visionner les vidéos tournée avec la cam que l'ont souhaite acheter en HD).

Moi j'ai d'abord chercher des vidéos basique, et ensuite des vidéos d'utilisation des fonctionnalité, zoom etc.. puis des vidéos tourner en intérieur et dans des conditions dur afin de savoir a quoi m'en tenir. Et j'en suis pleinement satisfait malgré leur tarifs de l'époque.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2012 16:29 par wongtao

Jeudi 07 Juin 2012 01:17

Bonjour Corentinus69,

Dans le ping chacun est libre de faire ce qu'il veux, d'acheter ce qu'il veux etc..
Cependant si ton but est de progresser réellement et d'aller haut, il faut bien faire dès le départ.
Car une raquette pas adapter te fait clairement perdre des matches et dans tout les cas freinera ta progression !!!

Pour m'a part je conseil très clairement de choisir un bois ALL/ALL+ (donc bois de contrôle).
Cela ne veux absolument pas dire que tu ne pourra pas faire d'attaque avec ta raquette !!!
Le mieux aussi est clairement d'aller dans une boutique afin d'avoir les bois entre les mains (afin de trouver le bois qui te convient au niveau de la forme du manche, de la taille du manche et de sa prise en main).
Le bois c'est clairement la base de tout. Pour les plaques tu trouvera toujours quelque soit le bois des plaques qui correspondrons à ton jeu et qui s'adapterons bien à ton type de jeu.
Pareil pour le bois je recommande un bois Qui ne soit ni trop dur, ni trop tendre.
Pour les plaques très honnêtement si tu prend des plaques de contrôles ALL tu peut prendre directement du 1.8, pour le ALL+ Certaines en 1.5 d'autres en 1.8 (comme les vari spin).
Tout ceci te permettra d'apprendre TOUT les gestes du ping, et pas seulement les top spin (ce qui t'aidera très clairement sur les jeux ou les gars tiennent la balle et varie leurs effets). Car c'est seulement avec un jeu complet que tu progressera, et pour cela faut apprendre tout, et pas seulement l’enchaînement SERVICE/TOP ....

Mercredi 06 Juin 2012 19:37

Bonjour Sphinxette,

Hélas il me semble bien que rien n'oblige les boites à rembourser les frais de retour et ce, même si l'erreur viens de chez eux.
Cependant la plupart des boites correcte te proposerons de prendre en charge le retour du bois et l'envoie du nouveau gratuitement.
D'autres un peut plus "business" te dirons qu'il t'offrirons le port sur ta prochaine commande.
D'autres te dirons que les frais de port ne te seront pas rembourser même si le problème viens de chez eux !!!

Reste à savoir si la boite est commerçante ou non !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2012 19:38 par wongtao

Dimanche 03 Juin 2012 19:05

Hello cam_ping92,

Alors personnellement je n'ai pas tester suffisamment de matériel pour prétendre pouvoir te conseiller. J'ai eu la chance qu'un très bon photographe "zeclansman3" me prête son objectif (celui que j'ai) j'ai donc craquer et me le suit acheter.

Jusqu'à l’année dernière je shootait avec mon vieux 300D et un Canon EF 50mm 1.18 II, bon soyons honnete c'est pas comparable à ce que j'ai aujourd'hui, cependant les boitiers ont fait pas mal de progrès entre mon 300D et ton 550D.
De plus ce petit objo ne coute qu'une centaine d'euros !!! ce qui est plutôt pas mal au niveau rapport qualité prix !!!
Après comme je te l'ai dit, je ne m'avancerait pas à te conseiller un objectif car je n'ai pas la prétention de savoir ce qu'il te conviendra.
Cependant tu peut aller par exemple à Objectif Bastille (la ou j'ai acheter le mien) et ils pourrons te conseiller !!!

Cela fait a peut près dix ans que je prend des photos en numérique dans différentes salles de ping (qui pour la plupart sont mal éclairé). Il te faudra un objectif avec ouverture à 2.0 pour pouvoir travailler correctement dans divers salles.
J'ai aussi lu sur un forum de photo qu'il valait mieux prendre un objectif focale fixe plutôt qu'un zoom au même tarif. Le zoom sera plus polyvalent mais aura moins de piquer et un traitement des verres moins bon (après je suis pas spécialiste donc je ne peut te dire si le commentaire est bon ou non !).

Samedi 02 Juin 2012 23:43

Boitier : Canon EOS 7D
Objectif : Canon EF 135mm F2 L USM

Samedi 02 Juin 2012 13:53

Bonjour à toutes & tous,

Voici les résultats du tournoi :

-=] Tableau A (1299 Pts maximum) [=-

[ 1 ] JEGOU Pierre-yves - Ste GENEVIEVE SP
[ 2 ] TENZIN Gelek - U S METRO
[ 3 ] VELT Antoine - MONTMAGNY STT
[ 4 ] KROSS Sébastien - NEUILLY SUR MARNE TT


-=] Tableau B (1599 Pts maximum) [=-

[ 1 ] CAUSSE Maeva - COURBEVOIE SPORT T.T.
[ 2 ] POIRIER Robin - LEVALLOIS SPORTING CLUB TT
[ 3 ] BERETTA Adrien - LEVALLOIS SPORTING CLUB TT
[ 4 ] SOW Hamidou - PAVILLONNAIS ST EST


-=] Tableau C (1899 Pts maximum) [=-

[ 1 ] MATAM Hermann - PARIS IX ATT
[ 2 ] CAGNIANT Jonathan - SURESNES ASTT
[ 3 ] NOIZET Rémi - E. P. DE LOGNES
[ 4 ] POCARD Yann - CHILLY-MORANGIS CTT


-=] Tableau D (2199 Pts maximum) [=-

[ 1 ] HINGUE Romain - BOIS COLOMBES SPORTS
[ 2 ] BERTRAND Irvin - EAUBONNE CSM
[ 3 ] STEAU Raphaël - VIRY CHATILLON ES
[ 4 ] ZGUEB Badreddine - JUMP


-=] Tableau E (2499 Pts maximum) [=-

[ 1 ] XAYASANE Laurent - UMS TT PONTAULT COMBAULT
[ 2 ] HILLAIRET Florian - DRAVEIL SPORTING CLUB T.T.
[ 3 ] RAYMOND Titouan - EAUBONNE CSM
[ 4 ] RUGGIERI Theophile - BOIS COLOMBES SPORTS


-=] Tableau F (899 Pts maximum) [=-

[ 1 ] SZLINGIER Vincent - AP STE MELANIE
[ 2 ] DESLANDES Tadeusz - BOIS COLOMBES SPORTS
[ 3 ] ALLAIN Gregoire - ISSEENNE EP
[ 4 ] BUY Hugo - TENNIS DE TABLE PARIS 16


-=] Tableau G (1199 Pts maximum) [=-

[ 1 ] SATABIN Thomas - SURESNES ASTT
[ 2 ] LEONARD Ronan - EAUBONNE CSM
[ 3 ] DABROWSKI Allan - EAUBONNE CSM
[ 4 ] GODART Kevin - CLICHY SUR SEINE CS


-=] Tableau H (1499 Pts maximum) [=-

[ 1 ] BARTHELEMI Maximilien - MERY US TT
[ 2 ] MONTFORT Adrien - ORGEVAL TT
[ 3 ] ALZETTA Rémi - TT ST VILLEPINTE
[ 4 ] BELAID Nabil - BREVANNAISE AS


-=] Tableau I (1799 Pts maximum) [=-

[ 1 ] HUYNH Eric - GARGES AADB
[ 2 ] GHINDA Mihai - TENNIS DE TABLE PARIS 16
[ 3 ] EL KHAZZANI Taoufik - JUMP
[ 4 ] FAUVEAU Thimothee - EAUBONNE CSM


-=] Tableau J (2099 Pts maximum) [=-

[ 1 ] PASSERIEUX Benjamin - ALFORT JS
[ 2 ] MESSARRA Maxime - DRAVEIL SPORTING CLUB T.T.
[ 3 ] DUSSON Sebastien - SURESNES ASTT
[ 4 ] ZEGLI Abdelkader - MONTMAGNY STT


-=] Tableau K (799 Pts maximum) [=-

[ 1 ] DUPEUX Louis gabriel - TENNIS DE TABLE PARIS 16
[ 2 ] ROBERT Quentin - PUISEUX EN FRANCE ASTT
[ 3 ] HU Vincent - JUMP
[ 4 ] ROMERO Cuicani - JUMP


-=] Tableau L (1099 Pts maximum) [=-

[ 1 ] BOUVIER Alexandre - FRANCONVILLE CTT
[ 2 ] DABROWSKI Allan - EAUBONNE CSM
[ 3 ] FARGE Celine - MONTMAGNY STT
[ 4 ] GRIES François - CSM FINANCES


-=] Tableau M (1399 Pts maximum) [=-

[ 1 ] GHINDA Mihai - TENNIS DE TABLE PARIS 16
[ 2 ] MALSAGNE Guillaume-fares - LEVALLOIS SPORTING CLUB TT
[ 3 ] BARTHELEMI Maximilien - MERY US TT
[ 4 ] KROSS Sébastien - NEUILLY SUR MARNE TT


-=] Tableau N (Dames - 1399 Pts maximum) [=-

[ 1 ] MFOU'OU Lea - PONTOISE CERGY A.S.
[ 2 ] SILVA Célia - SAINT-DENIS US93TT
[ 3 ] CARRIERE Anais - ISSEENNE EP
[ 4 ] ROBERT Lucie - ELANCOURT CTT


-=] Tableau O (1699 Pts maximum) [=-

[ 1 ] KROSS Sébastien - NEUILLY SUR MARNE TT
[ 2 ] LAID Islem - US CRETEIL TENNIS DE TABLE
[ 3 ] BARTHELEMI Maximilien - MERY US TT
[ 4 ] ZHAO Antoine - ISSEENNE EP

Lundi 16 Avril 2012 18:36



Une petite vidéo de l'édition 2010 du tournoi réaliser par Alexis Zikria

alexis92130

Quelques photos prise par Véronique B. et moi-même par ici :

photos" target="_blank">Les" data-width="466">
photos


A priori pour m'a part j'y serait sur les 3 jours pour prendre des photos et jouer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2012 17:38 par wongtao

Lundi 16 Avril 2012 18:32

Bien à priori Adrien devrais muter à levallois, j'imagine que cela sera une close du contrat de la "Team Levallois" qu'il va rejoindre !

Vendredi 02 Mars 2012 13:06

Bien je suis rester jusqu'a 21H et il y avait encore des gens en quarts de finales, moi malheureusement j'ai du partir. Si quelqu'un les a je peut les ajouters.

Mardi 28 Février 2012 17:38

Citation de max91x16 :
Ou pouvons nous trouver photos et vidéos du tournoi ?



Bonjour max91x16,

J'ai pris quelques photos durant la journée de dimanche, elle sont disponible ici : http://www.tournoistt.com (section photos, il y a deux albums).

Mardi 01 Novembre 2011 19:02

Citation de lorris :
J'y ai vu un photographe hier, peut-il nous faire part de ses photos ? ^^


Bonjour,

Je ne sait pas ci c'est moi que tu à vue, enfin bref.
Pour m'a part j'ai pris quelques photos sur la journée de Samedi (puisque dimanche j'étais à St-Maur).
Toutes les photos que j'ai prise sont ici : http://www.tournoistt.com section "Photos"

Voila !

Mercredi 08 Juin 2011 22:19

Salut,

Si un jour tu me vois dans une compète viens me voir j'essayerai de t'en faire une jolie ou tu tire pas la langue d(^_^)b
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wongtao

Résolu